|
[06.04.2013] - A State Of Trance 600 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL) (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| on se voit demain dans la W room ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Cubess
Qui part avec Novo demain au final ? J'ai l'impression que pas mal font la lumi la veille nan ? |
jc, tonton, tony, les vieux, nous... j'en oublie sûrement ;) |
|
|
| gomez92 |
| Gros carnage !! J'ai du mal à redescendre |
|
|
| Burnout |
The same ! :eyes: Peut être pas pour les mêmes sets (surement pas même), mais on doit être nombreux à avoir Indecent Noise en commun et comment il a fini ce fou !
Limite je trouvais que les enceintes ne suivaient pas tellement il tapait.
Report soon. |
|
|
| Kartman |
Très bonne édition !
Mes préférences iront pour Craig Connelly (qu'on a pris pour Estiva pendant un bon moment) et Solarstone :) mais rare de faire une soirée ou on a pu entendre du bon son tout le long !
Par contre l'organisation j'ai jamais vu ca : entrée a 23h on a mis bien 1h a passer l'entrée et les lockers. Et on avait deja mis 40 min a rentrer sur le parking (a 21h30 le parking principal était complet et fallait faire un tour énorme pour chopper un parking tout poussiereux a 10 min de marche de l event...
Bon pis le 138 et le main full 50% du temps ca fait un peu raler :rolleyes: |
|
|
| Hank608 |
J'ai qu'un truc à dire : le dernier ASOT que je fais je pense. Vraiment la merde tout le long pour moi :whip:
Les détails une autre fois :mad: |
|
|
| BlackHole |
peut être la meilleure soirée de ma vie de clubber niveau musique... à chaque fois que j'avais une petite baisse d'énergie le DJ en cours jouait une track que j'adore : les 2 moments forts Armin sur le 138 qui termine avec "Saltwater - The Legacy (Alphazone Remix)" j'ai pleuré... et le set d'Indecent Noise juste ultime.
Je rejoins tout le monde au niveau de l'orga, c'était nul et vu que c'est relativement cher (place, casier, boisson) ça fait chier... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:eek: Surprise de lire les déboires d'org pour certains .. On a vraiment eu de la chance ...
On est arrivé plutôt tard à la soirée (23h30 et encore, on a mis 2min à se garer à 3minutes à pieds de l'entrée ...), un chouya d'attente dehors mais j'ai trouvé ça assez rapide vu l'énorme foule.. Le plus pénible a été les lockers, trop de monde dans ce hall, chaud etc. bref, arrivée à 00H30 sur le 138, on a vu que c'était bien plein déjà, j'ai croisé par la troupe gogo, sylvain etc. près du vjay et c'était le début d'une excellente soirée... Je n'ai pas bougé du 138 (à 2H, j'voulais voir kkun aux lockers mais j'ai abandonné l'idée de partir du stage car partir =ne plus rerentrer... :( ) me suis baladée entre le fond et le first row du stage grâce au couloir, très agréable ...
Niveau musical, grosse claque, tous les sets étaients excellents, rien à jeter !!! Bref, moi qui avait pas fait d'asot depuis le 350, c'était super :)
Au passage, très bonne lumi aussi, même si j'ai trouvé que les sets les plus banging étaient plutot en début de soirée ... |
|
|
| Yannick67 |
| quote: | Originally posted by Hank608
J'ai qu'un truc à dire : le dernier ASOT que je fais je pense. Vraiment la merde tout le long pour moi :whip:
Les détails une autre fois :mad: |
Encore remonté ? :D |
|
|
| greg69 |
de notre côté bus et chauffeur en carton mais on s'est bien marré quand même !
B4 bien sympa (lol @ tony après sa pizza aux champis hallucinogènes :toothless ), pas mal de monde est passé puis direction asot vers 22h30. J'ai rarement autant apprécié d'être vip vu les queues de ouf à l'entrée et aux lockers regular :nervous:
j'ai passé la soirée sur le 138, soit avec les gens que je croisais dans la foule soit sur le vip avec un peu plus de place (très appréciable pendant les sets de callaghan & armin). Ca a tapé sec toute la soirée !
j'ai préféré les sets d'indecent noise & d'armin, mais c'est aussi les 2 seuls que j'ai vu intégralement. Callaghan ça tapait monstrueusement aussi, askew & kearney, fidèles à eux même.
même aly ou fila tapait fort en début de soirée même s'il n'avait pas trouvé le bouton du volume au début de son set.
côté visuels, déco & effets, j'ai trouvé ça assez cheap... les pistons sur les côtés étaient tout bidons comme la plupart des animations sur les écrans qui laggaient de temps en temps
juste le coup des serpentins qui sont restés accrochés sur les rails des spots au plafond donnaient un truc vraiment sympa (je sais pas si c'était volontaire par contre :D )
en conclusion, bonne soirée, ça aurait pu taper encore plus à mon goût mais il aurait fallu changer de style pour ça :disbelief
je pense par contre qu'armin ferait bien de lever un peu le pied... ça fait 2 mois que c'est l'expedition asot 600, ça va continuer à ibiza, y'a electronic family, puis un nouvel armin only qui va lancer une tournée Intense, le tout avec une sortie d'album etc + un deuxième gamin en route, il va faire un burn out à ce rythme là... |
|
|
| Defcon_7 |
Perso j'ai écouté le streaming du 138 dans mon lit à partir d'Armin, du bon son :)
Un peu déçu de pas avoir pu venir mais y'en aura d'autres ;) |
|
|
|
|