|
[06.04.2013] - A State Of Trance 600 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL) (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| je pense qu'on va être un joli petit crew cette année ! |
|
|
| birante |
that's a spirit !
ça me rappelle TIC 2007 pendant le bac.
moi cette année ça sera Bierfest 3 jours avant les écrits :D |
|
|
| Thib' |
| In before t'arrives aux exams avec 3 grammes de retard Bibi :o |
|
|
| OLDMAN |
Hello tous la monde
et 4 de plus Rodolphe, Steph, Jc, et moi (Franck) .... en bus bien sur :gsmile: :gsmile:
Avec notre Douce Daniella & le beau Greg !!!! |
|
|
| greg69 |
yeah ! :D
ça va être encore épique comme voyage :disbelief :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by OLDMAN
Avec notre Douce Daniella & le beau Greg !!!! |
Comment ça fayote sévère :haha: :p |
|
|
| OLDMAN |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Comment ça fayote sévère :haha: :p |
Ah merde ça c'est vue :eyes: :eyes: :eyespop:
ok je sort :) |
|
|
| BaPoR |
Bonjour à tous,
Je met en vente ma place VIP pour la soirée, si quelqu'un d'intéresser, qu'il me pv. J'ai un imprévu et malheureusement je ne peux pas m'y rendre...
Merci à tous |
|
|
| greg69 |
c'est sold out by the way!!
pour ceux qui veulent venir avec nous, c'est par ici ;) |
|
|
| Thib' |
C'est toléré la pub sur le forum? :conf:
:disbelief
:wtf:
:happy2:
:toothless |
|
|
| greg69 |
| oui mais y'a que moi qui ai le droit :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by greg69
oui mais y'a que moi qui ai le droit :D |
Ca et se foutre de la gueule des membres qui n'ont rien demandé !!! |
|
|
|
|