return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 
[06.04.2013] - A State Of Trance 600 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL) (pg. 7)
View this Thread in Original format
greg69
ah ok, on se voit là-bas alors ;)
Zenith
Je recherche toujours désespérément du covoiturage. Par MP si une place est dispo. ;)
Mat07
J'organise un covoiturage depuis Montélimar dans la Drôme. Il reste 3 places dans la voiture. Par contre je récupère personne au dessus de Lyon. Mp ou sinon un mail (c'est d'ailleurs mieux car je passe plus très souvent sur TA) : symbied[at]gmail.com

Ca fera la 3ème année que j'organise un covoiturage et y'a jamais eu de souci donc viendez avec nous si vous savez pas comment monter à Den Bosch (et si le bus ou l'avion vous coûte un bras que vous n'avez pas). :D
Kartman
quote:
Originally posted by Mat07
y'a jamais eu de souci

Malheureux c est pas un bon argument ca c'est les soucis et/ou le voyage qui font l'event :o

Nous nos covoiturages on a un grand palmarès : panne de jauge a essence, controles douaniers divers et variés, dépannages sur autoroute, voitures a contre sens sur l'autoroute, tempetes de neige, erreurs de navigation, voila pour ce qui me revient à l'esprit :crazy:

Et nous on est pas les meilleurs André reste notre maitre spirituels à tous :D
Defcon_7
quote:
Originally posted by Kartman

Et nous on est pas les meilleurs André reste notre maitre spirituels à tous :D

Une série TV en 10 saisons est à l'étude d'ailleurs non ? :conf: :toothless
Hank608
quote:
Originally posted by Zenith
Je recherche toujours désespérément du covoiturage. Par MP si une place est dispo. ;)

Je suis toujours dans la même situation : j'y vais en partant de Strasbourg, il faut que je prenne mon billet d'ailleurs.
Et du côté de Yannick ils sont plusieurs, dont certains depuis Colmar d'après ce que j'avais compris, ce serait pas mal de se greffer sur leur groupe pour diviser les frais à plus que 2 !
greg69
quote:
Originally posted by Kartman
c'est les soucis et/ou le voyage qui font l'event :o

absolutely :toocool:
Burnout
quote:
Originally posted by Mat07
J'organise un covoiturage depuis Montélimar dans la Drôme. Il reste 3 places dans la voiture. Par contre je récupère personne au dessus de Lyon. Mp ou sinon un mail (c'est d'ailleurs mieux car je passe plus très souvent sur TA) : symbied[at]gmail.com

Ca fera la 3ème année que j'organise un covoiturage et y'a jamais eu de souci donc viendez avec nous si vous savez pas comment monter à Den Bosch (et si le bus ou l'avion vous coûte un bras que vous n'avez pas). :D

Hum, ça me plait assez tout ça :D .
Je vais enquêter, car je suis à Aix-en-Provence donc après il faut que j'y aille à Montélimar...

Je regarde un peu et je te contacte pour connaitre les horaires, tarifs et autres de votre covoiturage ;) .
Yannick67
quote:
Originally posted by Hank608
Je suis toujours dans la même situation : j'y vais en partant de Strasbourg, il faut que je prenne mon billet d'ailleurs.
Et du côté de Yannick ils sont plusieurs, dont certains depuis Colmar d'après ce que j'avais compris, ce serait pas mal de se greffer sur leur groupe pour diviser les frais à plus que 2 !

Ce qui est sur c'est que j'aurais au moins une place dans ma bagnole (pour toi donc), pour ceux partants du haut-rhin je ne sais pas encore à combien ils seront
DjGreen
Salut à tous,
Je vais à l'ASOT 600 Den Bosch et je cherche des personnes intéressées pour voyager avec moi et diviser les frais^^.

PyrofraG
quote:
Originally posted by greg69
absolutely :toocool:

Voie de bus, demi-tour avec tentative de tonneau :toothless :toothless :toothless

Ouais je confirme la voiture, si t'y mets pas un peu du tiens pour rendre le trajet un peu piquant c'est pas drôle !:clown:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by PyrofraG
Voie de bus, demi-tour avec tentative de tonneau :toothless :toothless :toothless

:toothless :toothless enfin sur le coup, avec daniela, on était quand même pas loin de pisser dans ntore froc hin^^ Mais j'avoue le bus lijn and co, c'était bien priceless ..
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement