|
[06.04.2013] - A State Of Trance 600 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL) (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
| Putin Indecent Noise ! Ca casse les papattes arrières cà !:D |
|
|
| greg69 |
:eyes: :eyes:
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Un peu déçu de pas avoir pu venir mais y'en aura d'autres ;) |
yes, carrément !! Nature One !!! :D
| quote: | Originally posted by Gameboy
Putin Indecent Noise ! Ca casse les papattes arrières cà !:D |
absolument, bien hâte de réécouter son set :disbelief |
|
|
| d&b |
bon alors Jo il lui est arrivé quoi ? :conf:
sinon bien content qu'une soirée trance soit "visiblement" d'un aussi bon niveau |
|
|
| Hank608 |
 |
|
|
| TonyParis |
| toute la nuit au 138. No problemo. |
|
|
| Cubess |
| Je me demandais d'ailleurs comment ils pouvaient bien bloquer le couloir sur la droite du stage, il n'y avait pas de barrière de ce côté si je ne m'abuse. Les vigils se tenaient la main pour faire barrière ?:clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Cubess
Je me demandais d'ailleurs comment ils pouvaient bien bloquer le couloir sur la droite du stage, il n'y avait pas de barrière de ce côté si je ne m'abuse. Les vigils se tenaient la main pour faire barrière ?:clown: |
Oui, exactement ..... à 2h du mat, j'ai voulu aller au lockers et j'ai d'abord essayé de passer par le couloir, suis tombée sur une foule contenue par la sécu qui se tenait par la main, sur le coup, je me suis dis que mes painkillers devaient être plus forts que ce que je pensais :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless puis j'suis allée vers l'entrée principale, la même mais avec les grilles puis l'orga mettait en place des barrières pour fermer l'entrée / sortie, ça fait drôle de se sentir enfermée comme ça sur une stage lol |
|
|
| Burnout |
Suis arrivé sur le Main pour Cosmic Gate, me suis dit qu'il fallait rester sur Armin, quand même^^. J'ai pas regretté, stage fermé pendant son set je crois :p .
Après, un peu de Dash, et 45 mins avant je pars vers le 138 (je voulais voir la 2ème partie de JOC puis Armin 138). J'arrive 40 mins avant...fermé.
J'ai attendu jusqu'à 15mins après le début d'Armin, et me suis dit que si ils ouvraient pas là, ils allaient pas ouvrir après (qui part en plein set d'Armin ? :o ).
Suis allé sur Nilsen.
Bon au final, j'ai perdu 45 mins, mais me suis amusé, vu Armin sur le Main, des lasers, et le petit Indecent Noise qui sait taper :whip: .
Ah, et vous aussi vous avez trouvé le son pas top ? Sur le Main, des fois c'était pas top. Et le 138, fallait être assez loin car sinon beurk. Les dernières tracks d'Indecent, il tapait tellement que j'avais l'impression que le sound system ne suivait pas sur les basses... |
|
|
| greg69 |
| pendant armin sur le 138, ils ont réouvert 10 - 15 minutes avant la fin de son set |
|
|
| matviscafcb |
Ca dtf c'est le lot de tout les events, TW, TE etc
Essayes de rentrer sur le floor de Garnier a TW moins de 2h avant qu'il commence c'est quasi mission impossible |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca dtf c'est le lot de tout les events, TW, TE etc
Essayes de rentrer sur le floor de Garnier a TW moins de 2h avant qu'il commence c'est quasi mission impossible |
La c'etait plus que les années passées (pour ASOT) et ca pose quand meme des questions (la preuve ALDA a communiqué sur ce problème).
C est quand meme décevant (pour certains) de payer 60 eur et de pas pouvoir voir le dj principal sauf en amputant sa soirée et en squattant le floor voulu.
Je pense qu'en équilibrant les floors on peut améliorer le problème en mettant un gros nom sur un floor concurrent quand Armin joue. Ou faire jouer Armin plus tard.
Ou ca finira avec des tickets a +20 eur pour rentrer sur le stage (il font ca pour le parking maintenant donc tout est possible) :rolleyes:
(Ou un ticket a 30 eur avec interdiction de rentrer sur le 138 :toothless ) |
|
|
| greg69 |
| y'a un festival qui s'appelle i love techno, qui fait sold out quasiment tous les ans avec 40k personnes et qui, quasiment tous les ans, ferment 4 salles sur les 6 qui le compose entre 1h et 3h du mat... |
|
|
|
|