|
[06.04.2013] - A State Of Trance 600 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| souvenirs, souvenirs... :D |
|
|
| jeff-dj |
Je viens de prendre mes billets :D
J'y vais avec novo travel depuis Paris :) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by jeff-dj
J'y vais avec novo travel depuis Paris :) |
Yeah, welcome aboard! :D |
|
|
| Hank608 |
| 12% de frais administratifs et de CB à l'achat du ticket, faut surtout pas se faire chier :rolleyes: |
|
|
| Yannick67 |
| Une sorte d'impots sur l'achat :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Hank608
12% de frais administratifs et de CB à l'achat du ticket, faut surtout pas se faire chier :rolleyes: |
Et c'est par ticket :o
Ca devient n'importe quoi on paiera bientot plus de frais que de ticket :nervous:
Quand on se souvient qu'avant les frais c'etait 2 a 3 eur pour recevoir le ticket par la poste. Maintenant tu payes 6 eur pour avoir le droit d'imprimer toi meme le truc :whip: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Et c'est par ticket :o
Ca devient n'importe quoi on paiera bientot plus de frais que de ticket :nervous:
Quand on se souvient qu'avant les frais c'etait 2 a 3 eur pour recevoir le ticket par la poste. Maintenant tu payes 6 eur pour avoir le droit d'imprimer toi meme le truc :whip: |
à l'époque où tout est informatisé, c'est vraiment du foutage de gueule ce genre de frais... |
|
|
| Yannick67 |
| Y a pas une histoire de taxes aux pays bas (ou UE ?) sur la vente de places pour un festival ? |
|
|
| Kartman |
Si mais pas de quoi expliquer les frais astronomiques actuels.
Mais je suppose que la société de vente des tickets est une filiale de la société organisatrice ce qui permet d équilibrer tout sans augmenter le prix du ticket (ou une autre combine du style). |
|
|
| birante |
| la taxe est comprise dans le prix de vente du billet normalement, c'était d'ailleurs la raison donnée pour expliquer l'augmentation du prix des billets d'event et non pas les frais ajoutés qui sont pour la partie "administrative" (pour l'ordi qui va générer ton ticket que tu imprimeras :toothless ) |
|
|
| greg69 |
c'est la taxe qui était plus ou moins à l'origine de l'arrêt de InQontrol, mais j'avais compris qu'elle avait sauté...
en tout cas ça concernait effectivement le prix du billet et non les éventuels fees ;) |
|
|
| Cubess |
Billet acheté avec Novo!
J'ai des exams 3 jours après, mais ya pas moyen que je loupe le pèlerinage cette année ;) |
|
|
|
|