|
[06.04.2013] - A State Of Trance 600 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL) (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
Ok, mais c'est pas parce que les autres festivals ont des pratiques connues depuis des années qu'il faut niveler par le bas.
S'ils migrent ASOT au Jaarbeurs, il y aura nettement moins de problèmes de surpopulation.
Je paye pas un billet de festival pour n'accéder qu'à un floor principal, et pas envie de payer un billet VIP. C'est un choix, j'ai clairement dit que s'ils refaisaient ça à Den Bosch, j'irais plus. Et je sais que je représente pas la majorité, ils referont sold out l'an prochain malgré les problèmes de cette année, je m'inquiète pas pour eux. |
|
|
| Kartman |
Vu la réaction d'Alda ils veulent trouver des solutions et en effet c'est pas parce qu'il y a pire qu'on ne doit pas critiquer les problèmes d'orga.
Pis la le scandale c est quand meme le parking trop éloigné pour rejoindre l'apero parking officiel :whip: |
|
|
| low-R |
 |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pis la le scandale c est quand meme le parking trop éloigné pour rejoindre l'apero parking officiel :whip: |
oui exactement :mad:
@joel : les vip ne permettaient pas de contourner le blocage (contrairement à ilt d'ailleurs) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by low-R
|
:stongue: :stongue:
A la TE c'était deja la merde pour rejoindre Tiesto sur le Main y'a quelques années, du coup on était bloqués sur le blague future stage et ses murs en rideaux :toothless :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Pour moi l'orga est clairement fautif, c'est comme ça tous les ans visiblement, ils devraient donc mettre un disclaimer en vendant les ticks " risque de ne pas pouvoir voir xxx de telle heure à telle heure"
Ca refroidirait pas mal de gens et peut-être qu'ils se bougeraient le fion :rolleyes: |
|
|
| Yannick67 |
| quote: | Originally posted by greg69
oui exactement :mad:
@joel : les vip ne permettaient pas de contourner le blocage (contrairement à ilt d'ailleurs) |
Avec un tampon "Guest" il a été possible de passer par un petit accès entre un mur et une barrière, juste avant qu'Armin ne débute son set dans la 138 |
|
|
| Hank608 |
Y'a des Warp Zones dans les events maintenant :toothless
J'aurais dû essayer le code Konami (haut-haut-bas-bas, gauche-droite-gauche-droite, A-B-B-A) ou le code Street Fighter 2 (bas-R-haut-L-Y-B) devant les vigiles ! |
|
|
| Kartman |
On a eu du bol de passer sur le coté en plein milieu du set d'Armin sur le 138 :D
Outre le coté "c est full il faut bien filtrer sinon c'est dangereux" ca crée quand meme un sacré souci de sécurité d'avoir des centaines de personnes empilées attendant l'hypothétique entrée des 30 premiers. |
|
|
| Hank608 |
Review de cet ASOT600 Den Bosch :
Départ à 11h de Strasbourg avec Yannick67, sa copine et un de ses copains. Voyage sans soucis, arrivée à l'hôtel à 20km de Den Bosch avant 17h. Sieste jusqu'à 19h pour moi, puis direction Mc Do pour un vrai repas équilibré.
Ah non, première couille du weekend, j'ai changé d'opérateur téléphonique en début d'année, et j'ai oublié de prendre l'option internationale... c'est chez Free, je me connecte sur mon compte au PC de l'hôtel, je me dis que je peux l'activer à distance. Effectivement, je peux créditer mon compte international avec ma CB (abonnement Free à 0€, ils prennent leurs précautions), ce que je fais... et ça m'envoie sur le site de ma banque qui me demande de valider mon opération avec le code qu'elle vient de m'envoyer par SMS ! :whip: Bref, sur le coup je peux m'en prendre qu'à moi-même, pas de tel pour le weekend, ça va être pratique.
Au Mc Do, on commande 4 menus, et là on culmine à 3 erreurs de commande quand même : moi ils me filent pas le bon sandwich, Yannick a le bon emballage mais pas le bon sandwich dedans, et son pote a pas son Icetea mais un truc qu'il arrive pas à identifier :eyes: On n'a pas envie d'aller râler, on a faim, on mange.
On arrive au Brabanthallen vers 21h30, enfin devant le parking officiel qui est plein, où les vigiles nous envoient faire un parcours de tourisme à la recherche d'un parking secondaire, le long des quais pour nous, et on arrive juste avant qu'il soit plein lui aussi :wtf: Yannick a pitié de moi, et accessoirement aimerait bien me retrouver pour rentrer à l'hôtel, donc il me prête sa carte SIM pour la nuit :)
Je quitte les 3 autres pour aller me chercher un peu de thé au coffee qui est à quelques centaines de mètres de la salle, et là c'est le drame, la loi est appliquée, je me fais jeter comme une merde :whip: :whip: Putain, je viens 1 fois pas an aux NL et plus moyen de se fumer un joint, allez tous vous faire enculer bande de politiciens qui considèrent les fumeurs étrangers comme des déchets !!!
Retour vers l'entrée du Brabanthallen, j'ai abandonné de rejoindre Kartman pour l'apéro-parking vu le bordel que c'est pour se garer et qu'il est encore en train de tourner quand je vais vers l'entrée.
Et voilà, la queue commence, pour valider le biller, la fouille, le lockers puis les tokens : 1h pile pour tout enchainer, il est 23h15. Le temps de faire un tour rapide des 4 floors, c'est le seul moment où je serai sur le 138, je reste 5 minutes, ça caille un peu, c'est même pas rempli à moitié et la musique est pas top.
J'arrive sur le Main juste pour le début de Cosmic Gate, je prends 1 vodka-redbull histoire de pas être 100% a jeun puisque j'ai rien à fumer, mais bon, avec leur dosage pas de miracle, je suis à 98% a jeun. D'ailleurs 3,5 tokens le mix, ce qui fait quand même 9€60 ! Le set passe, ça s'écoute. Je repère Oldman et ses potes dans le public, pas trop dur vu sa taille, je resterai avec eux tout le long. Armin prend le relai, et là :rolleyes: :o :sadgreen: pendant presque tout le set. Pas moyen de rentrer dedans, des sons house ou de sirènes à la Harlem Shake sur la moitié des tracks (avis subjectif, j'assume), et à un moment j'hésite à quitter le floor quand il enchaine une track purement prog chiante à mourir avec un Rank1 - Airwave (pueducul remix) qui vient comme un cheveu sur la soupe. Le dernier tiers de son set est plus autopromo, il y a un peu plus de trance, mais pas de tracks qui me plaisent. Le finish avec le mec qui a chanté en live annonce de la grosse merde pour son prochain album comparé aux 2 précédents que j'écoute encore de temps en temps dans la voiture.
C'est pas grave, je prends un 2e vodka-redbull, je me dis qu'il fera mieux sur le 138 un peu plus tard. J'écoute le début de Dash Berlin, la 1ère track ça va, mais dès la 2e ça envoie du dubstep, au secours, je sors direction le 138 ! Sur le chemin je croise Ferry Tayle avec sa copine, on crache 2 minutes sur la proportion de trance présente dans les sets qu'on a entendus, et je continue vers le 138.
Et là, c'est le début de mon pire fail : j'arrive vers 2h20 devant le 138, qui est full, allez, c'est pas grave, je vais attendre, Armin commence dans 55 minutes... au fur et à mesure que les gens abandonnent, je progresse jusqu'aux barrières, et je tiens quand même 1h30 à écouter une bouillie musicale entre les floors Expedition et 138 !!! Avec des vigiles qui veulent rien savoir, des centaines de personnes quittent le 138 mais ils en ont rien à foutre : c'est plein. Ah bon ? Mais si c'est encore plein 1h30 après mon arrivée, c'était comment à 2h30 ??? Les gens étaient empilés ?!?
Bref, là je repars en direction du Main ultra-énervé, on s'était donné rendez-vous avec les 3 autres pour faire un point si on restait ou si on rentrait à 4h30. Et là, finalement, j'écoute les 30 dernières minutes du set d'Orjan Nilsen qui seront les seules 30 minutes de la nuit où j'écouterai de la trance qui me plait :)
On se retrouve à 4h30, on a l'air autant dépités les uns que les autres, et on décide de rentrer à l'hôtel, sans regrets pour la suite. Yannick a réussi un exploit qui vaut ses kilos de chips aussi, ils ont eu leur lot d'émotions fortes en perdant les billets ou en se les faisant voler dans la poche du jean's sur le chemin de la salle :eyes: Ils sont allé négocier je sais pas combien de temps à l'entrée VIP qui leur a demandé de leur montrer les billets à partir de leur webmail, ils ont pas réussi malgré de multiples tentatives, et finalement les orgas ont eu pitié d'eux et leur ont tamponné le bras en les laissant entrer :eyes: :eyes:
Retour à l'hôtel à 5h45, moi je pète la forme avec 4 redbull, avec ou sans vodka sur la soirée, en ayant assez peu dansé, pus l'adrénaline de l'énervement suite à l'attente devant le 138. Donc je prends un bain d'1h en lisant le magazine Alda distribué à la sortie, puis je vais me goinfrer au petit déj de l'hôtel avant de m'endormir 3h environ.
On quitte l'hôtel à 14h, on s'arrête à un autre Mc Do et cette fois on aura nos commandes correctes, sauf le Icetea qui apparemment est définitivement différent aux NL, avec des bulles et un goût de citron. Retour de nouveau sans problème, arrivée à Strasbourg à 21h.
Conclusion : organisation impeccable de Yannick pour la route et l'hôtel, par contre c'est mon pire ressenti de festival aux NL avec leurs putains de barrières qui laissent même pas entrer au compte-goutte quand il y a des sorties, et aussi les styles musicaux de ce que j'ai entendu, qui correspond plus à mes goûts pour ce que j'ai suivi, à part Orjan Nilsen. Donc sans moi si ça se refait à Den Bosch l'année prochaine... je refuse de payer un billet de festival pour me verrouiller à un seul floor. |
|
|
| greg69 |
le pire dans toute l'histoire, c'est que ça n'a jamais été plein le 138...
sur les côtés du vip il y avait masse de place... |
|
|
| Burnout |
| Et comme déjà dit, juste avant le début de son set à Armin, on était pas nombreux à attendre devant les barrières...quel dommage :( . |
|
|
| chasis.fan |
Ice Tea sans précision aux NL (belgique aussi je crois) = Ice Tea Tonic Citron chez nous ( Ice Tea Sparkling), à savoir et à ne jamais recommander si on aime pas, j'ai eu la meme déception (tu attends un gout peche non gazeux et tu te tappe du tonic gaz / citron WTF) une fois sauf que c'était dans le thalys, j'ai pu voir la canette pas comme en fastfood ou on peut suspecter une erreur ne sachant pas ce qu'il y a dans le verre ;)
La grosse loose comeme Joel :( |
|
|
|
|