|
[06.04.2013] - A State Of Trance 600 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL) (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
J'sais toujours pas si je viens... C'est le trajet qui m'ennuie.
Question : c'est difficile de rejoindre Den Bosch d'Amsterdam si je viens en avion ?
Je demande ça parce que l'A/R Bâle-Mulhouse - Amsterdam ne coûte que 68 ¤ :eyes: |
|
|
| greg69 |
| y'en a pour 1h de train ;) |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by low-R
J'sais toujours pas si je viens... C'est le trajet qui m'ennuie.
|
Je t'appelle ce soir... si j'oublie pas ! |
|
|
| Yannick67 |
| quote: | Originally posted by low-R
J'sais toujours pas si je viens... C'est le trajet qui m'ennuie.
Question : c'est difficile de rejoindre Den Bosch d'Amsterdam si je viens en avion ?
Je demande ça parce que l'A/R Bâle-Mulhouse - Amsterdam ne coûte que 68 ¤ :eyes: |
Amsterdam - Den bosch y en a pour 90 km je crois... Donc sans voiture je sais pas..
Pour quelle compagnie tu obtiens ces tarifs ? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by low-R
J'sais toujours pas si je viens... C'est le trajet qui m'ennuie.
Question : c'est difficile de rejoindre Den Bosch d'Amsterdam si je viens en avion ?
Je demande ça parce que l'A/R Bâle-Mulhouse - Amsterdam ne coûte que 68 ¤ :eyes: |
y a des trains presque toutes les heures donc non d'amsterdam c'est plutot tranquille |
|
|
| low-R |
Merci Blackhole je vais checker ça !
yannick67 : compagnie Easyjet ;) |
|
|
| Yannick67 |
| Ok merci, c'est vraiment intéressant à ce prix là :) |
|
|
| gomez92 |
| Ticket dans la popoche :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
moi aussi ainsi que la lumi et la back in da house ! :toocool: :toocool:
rdv dans la salle 138 patate ? :) Enfin, avant même sur l'apéro parking qd meme j'espère, en plus on arrivera en caisse (enfin j'crois) :) |
|
|
| gomez92 |
| Bien sur c'est la base ! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by gomez92
Ticket dans la popoche :) |
en bus avec nous ? |
|
|
| gomez92 |
| Finalement non, je bouge dans le chnord chez Dansal et ensuite on bouge. je fais la before chez lui |
|
|
|
|