return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 
[06.04.2013] - A State Of Trance 600 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL) (pg. 14)
View this Thread in Original format
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
y'a un festival qui s'appelle i love techno, qui fait sold out quasiment tous les ans avec 40k personnes et qui, quasiment tous les ans, ferment 4 salles sur les 6 qui le compose entre 1h et 3h du mat...

Je confirme :p c'est loin d'être nouveau cette tendance...
C'est vrai qu'en Hollande c'est quand même plus rarement le cas aussi ;)
De toute façon si j'étais venu j'aurai pas eu ce problème vu que je serai direct allé sur le 138 pour plus le quitter :p (tant qu'il ya un bar, un distributeur de token et des chiottes sans ressortir c'est bon)

et rofl @ ice Tea, buvez de la bière comme out le monde :p
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
rofl @ ice Tea, buvez de la bière comme out le monde :p

Au Mac Do (ok ils en servent sur place mais t'en prends quand meme ^^) :toothless ?
BlackHole
mes vidéos de l'asot 600 montées :

1. Beat Service playing "Beat Service - Outsider"
2. Omnia playing "Omnia - Infina"
3. James Dymond playing "ID"
4. Arctic Moon - Intro
5. Arctic Moon playing "Armin Van Buuren - Coming Home (Arctic Moon Remix)"
6. Aly & Fila - Intro
7. Aly & Fila playing "Fady & Mina - Ninja"
8. John Askew - Intro
9. John Askew playing "John Askew - The Witch"
10. John Askew playing "John Askew - The Witch" (break)
11. John Askew playing "Armin Van Buuren - Communication (John Askew Remix)"
12. John Askew playing "John O'Callaghan - Stresstest (John Askew Remix)"
13. John O'Callaghan - Intro
14. John O'Callaghan playing "Brian Cameron - Fatality"
15. John O'Callaghan playing "Balearic Bill - Destination Sunshine (DJ Tiësto Remix)"
16. Armin Van Buuren - Intro
17. Armin Van Buuren playing "Moogwai - Viola (Armin Van Buuren Remix)"
18. Armin Van Buuren playing "Ciro Visone - First Coming (Ian Standerwick Remix)"
19. Armin Van Buuren playing "Photographer vs. Armin Van Buuren feat. Susana - Airport Shivers (Armin Van Buuren Mash Up)"
20. Armin Van Buuren playing "Saltwater - The Legacy (Alphazone Remix)"
21. Solarstone playing "Paul Oakenfold - Southern Sun"
22. Indecent Noise playing "Juno Reactor - Pistolero (Astrix Remix)"
23. Indecent Noise playing "Jase Thirlwall vs. Motorcycle - As The Rush Freaks (JOC Mash Up)"
24. Indecent Noise playing "Bowdidge & Taylor - Power Cut (Indecent Noise Remix)"
25. Indecent Noise playing "Indecent Noise - Supercharge"
26. Indecent Noise playing "Hennes & Cold - The Second Trip (Scot Project Remix)"
Kartman
quote:
Originally posted by chasis.fan
ok ils en servent sur place

En France ils en servent meme en Drive jusque 23h : ca constitue mon stock de Heineken en canette métal pour l'été :D
greg69
quote:
Originally posted by chasis.fan
Au Mac Do (ok ils en servent sur place mais t'en prends quand meme ^^) :toothless ?

j'ai un quick et un macdo equidistant de chez moi, je vais seulement au quick parce que je peux prendre une bière avec mon menu à emporter :p
Hank608
Le Quick j'y vais jamais, j'aime pas leur goût de sandwichs.
Comparer le Mc Do et le Quick, c'est un peu comme comparer le Coca et le Pepsi :clown: Quoique non, le Pepsi j'arrive à le boire quand il vient d'être ouvert, mais si j'ai le choix, la question se pose même pas !
matviscafcb
Sauf que la Greg il s'en branle du gout des sandwichs c'est juste un alibi pour acheter de la biere :toothless
Hank608
J'en connais qui utilisaient leurs tickets resto pour acheter uniquement des canettes de bière au Quick :toothless
Normalement c'est interdit, uniquement avec un menu, mais certains employés sont plus souples que d'autres avec le réglement.

Mais un autre collègue faisait plus fort : il achetait ses clopes au doner du coin avec ses tickets resto, et on lui rendait la monnaie :D
Kartman
quote:
Originally posted by Kartman
En France ils en servent meme en Drive jusque 23h : ca constitue mon stock de Heineken en canette métal pour l'été :D

Je me répete mais pas besoin d'aller chez Quick pour avoir de la bière :o
Thib'
En belgique on achetait bien des canettes avec des tickets resto au supermarché :o

Hank608
Jusqu'en 2008 je crois qu'on pouvait acheter un peu n'importe quoi avec les tickets resto aussi en France quand tu allais dans certains supermarchés.
Jusqu'à ce que le gouvernement impose l'achat de plats cuisinés uniquement... tu peux même plus acheter de légumes ou de viande au détail, à moins que ça ait rechangé, ça fait 2 ans que j'ai plus utilisé de tickets resto.
A la Coop, je pouvais acheter tout ce qui était vendu, y compris des casseroles, des stylos, de l'alcool fort. Donc ça méritait une réforme, mais pas uniquement pour des plats tous faits.
Kartman
Non supermarché ils filtrent mais y a plein de trucs qui passent hors plat préparé.
Niveau viande c est pas top : quand on fait des barbec ca veut pas mais quand on fait une raclette ou les courses classiques on passe toujours 2 TR.

Ca dérive un peu ce thread :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 
Privacy Statement