|
[06.04.2013] - A State Of Trance 600 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Yannick67
Ouais le bus j'ai fait une fois, c'est cher, long et pas forcément plus reposant au final..
Depuis j'y vais toujours en bagnole.. |
+1
Le retour est déja long en voiture mais en bus c'est interminable :nervous: |
|
|
| greg69 |
question d'habitude, moi les retours en bus, je les sens pas passer ;)
le retour de bonzai all stars il y a quelques semaines c'était l'horreur :nervous:
- galère pour trouver un taxi
- attente du train hasselt bruxelles dans le froid
- attente du thalys dans le froid
alors qu'en bus, tu sors de l'event, tu montes direct te mettre au chaud et quand tu te réveilles t'es arrivé :D |
|
|
| Kartman |
C est clair :)
Mais la comparaison etait surtout bus / voiture.
Train c est autre chose la le souci c est l attente interminable dans la gare.
Et toujours le prix evidemment mais la voiture faut conduire et de préférence dans des conditions permettant le retour sain et sauf (fatigue, neige, chauffards belges, etc.).
Pis nous le bus on doit encore se tapper 1h30 de route une fois arrivé :D et on perd facile 3h avec le trajet en bus comparé au retour voiture (a allure conforme au code de la route évidemment). |
|
|
| d&b |
bon vue que ça fait un moment que j'ai pas eu de news, les gus du 138 là ils tabassent encore ou bien c'est devenu des fiottes comme tous les autres?
ça sent bon ce truc ou bien ça sera la soupe populaire ?
nan parce que vu les noms ça me tente bien je suis en manque de trance |
|
|
| greg69 |
ouais ça va taper...
enfin je crois, mes standards c'est plutôt 160 ces temps-ci :toothless |
|
|
| Kartman |
On y sera :)
Mais l'histoire des 138 on s en fout : pas attendu un floor 138 pour entendre du son a 140 bpm :o |
|
|
| d&b |
faut que je regarde ça de plus près
ça faisait longtemps qu'un truc trance m'avait pas tenté. |
|
|
| _greggy_ |
| y'a tattage aussi pour moi |
|
|
| Hank608 |
| J'ai pas encore de billet mais je suis motivé ! |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Hank608
J'ai pas encore de billet mais je suis motivé ! |
+1 Faut que je book ça au plus vite ^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
in aussi à 100%, je sais pas encore si on ira en IC ou en voiture quoi qu'il en soit, on vous rejoindra pour l'apéro parking je pense ;)
et aussi, sauf si j'peux pas poser mon vendredi mais 100% in pour la luminosity trance gathering :) |
|
|
|
|