return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
[06.04.2013] - A State Of Trance 600 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL) (pg. 5)
View this Thread in Original format
Kartman
Faut qu'on prenne nos billets egalement :)
Voiture normalement déja sold out de notre coté :wtf:
BlackHole
on se croisera sûrement au stage 138 :)
Yannick67
Faut vraiment qu'ils prévoient une bonne salle pour la 138, j'ai encore en souvenir la mini-salle "pas-faite-pour" et archi-bondée à l'asot 500.
Zenith
Je suis bien motivé mais j'ai pas envie de prendre ma caisse, si des gens passent pas trop loin de chez moi et sont intéressés par du covoiturage...
Hank608
quote:
Originally posted by Zenith
Je suis bien motivé mais j'ai pas envie de prendre ma caisse, si des gens passent pas trop loin de chez moi et sont intéressés par du covoiturage...


Je pars de Strasbourg, avec Yannick67 ? + ?

Donc éventuellement tu me rejoins à Strasbourg et on peut rouler ensemble.
_greggy_
quote:
Originally posted by Kartman
Faut qu'on prenne nos billets egalement :)
Voiture normalement déja sold out de notre coté :wtf:


tiens moi au courant si t'as encore une place dispo, c'est sur que je n'irai pas seul là bas ;)
un trajet aller réussis c'est 50% de l'event :D :D
Kartman
quote:
Originally posted by _greggy_
tiens moi au courant si t'as encore une place dispo, c'est sur que je n'irai pas seul là bas ;)
un trajet aller réussis c'est 50% de l'event :D :D



Je te confirme ca des que je commande les tickets : théoriquement Lio et Tif viennent avec nous donc a part s'ils ont changé d'avis on est déja 4.

Apres reste ZoR et / ou la team des losers du 57.
Zenith
quote:
Originally posted by Hank608
Je pars de Strasbourg, avec Yannick67 ? + ?

Donc éventuellement tu me rejoins à Strasbourg et on peut rouler ensemble.


Je regarderai pour les trains jusqu'à Strasbourg mais ça me va ! :D
Hank608
quote:
Originally posted by Zenith
Je regarderai pour les trains jusqu'à Strasbourg mais ça me va ! :D

J'attends quand même la réponse de Yannick67 avec qui on avait déjà parlé de covoiturage. Je sais pas s'ils sont 2 ou 3 de son côté...
Yannick67
Pour le moment effectivement je ne sais pas à combien on sera :)

Pour info l'année dernière on a fait un dodo à l'hotel avant de partir, d'ailleurs notre hotel nous avait dit qu'on pouvait rester jusqu'à 15h la fois là. Donc à voir si on fait une étape hotel ou pas ;)

Dj MYTYK
Coucou! Bonne année à tous!

Il se pourrait bien que j'aille fêter la naissance de ma fille sur le 138 BPM Stage! ^^

2 ans sans event, pas meme une SITF, ça fait long! ^^
greg69
c'est vrai que ça commence à faire un bail qu'on t'a pas vu en event ! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement