|
[06.04.2013] - A State Of Trance 600 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| Tu chevauches Marie Georges bro? :conf: |
|
|
| birante |
 |
|
|
| Thib' |
| Dafuq? :conf: :haha: |
|
|
| Zenith |
| OMG, IN of course !! :crazy: :crazy: |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by Zenith
OMG, IN of course !! :crazy: :crazy: |
Pour MGB ou l'ASOT ? :clown: |
|
|
| Zenith |
Les deux, je ne suis pas difficile.
Et c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. :o |
|
|
| TonyParis |
| ca falloir entrer a 22h sur le floor >138 ! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
ca falloir entrer a 22h sur le floor >138 ! |
je pense pas... y'aura du monde certes, mais même s'ils ont majoritaires dans notre entourage, les amateurs de 138+ ne le sont pas partout ! |
|
|
| low-R |
| J'attend la réponse d'un pote et normalement ça sera IN pour moi en bus au départ de Strasbourg obv :D |
|
|
| Hank608 |
Moi aussi j'y vais de Strasbourg, mais le bus c'est même pas la peine : ça me revient au même prix en voiture si j'y vais seul.
OK, on conduit pas le bus, mais je perds plus en forme avec l'heure de départ du bus à 8h30 (je crois) qu'en faisant du covoiturage en partant entre 12h et 14h. |
|
|
| greg69 |
nice low-r :D
par contre j'avoue que c'est tôt le départ ! |
|
|
| Yannick67 |
| quote: | Originally posted by Hank608
Moi aussi j'y vais de Strasbourg, mais le bus c'est même pas la peine : ça me revient au même prix en voiture si j'y vais seul.
OK, on conduit pas le bus, mais je perds plus en forme avec l'heure de départ du bus à 8h30 (je crois) qu'en faisant du covoiturage en partant entre 12h et 14h. |
Ouais le bus j'ai fait une fois, c'est cher, long et pas forcément plus reposant au final..
Depuis j'y vais toujours en bagnole.. |
|
|
|
|