return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
[06.04.2013] - A State Of Trance 600 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL) (pg. 3)
View this Thread in Original format
Thib'
Tu chevauches Marie Georges bro? :conf:
birante
Thib'
Dafuq? :conf: :haha:
Zenith
OMG, IN of course !! :crazy: :crazy:
Cubess
quote:
Originally posted by Zenith
OMG, IN of course !! :crazy: :crazy:

Pour MGB ou l'ASOT ? :clown:
Zenith
Les deux, je ne suis pas difficile.
Et c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. :o
TonyParis
ca falloir entrer a 22h sur le floor >138 !
greg69
quote:
Originally posted by TonyParis
ca falloir entrer a 22h sur le floor >138 !


je pense pas... y'aura du monde certes, mais même s'ils ont majoritaires dans notre entourage, les amateurs de 138+ ne le sont pas partout !
low-R
J'attend la réponse d'un pote et normalement ça sera IN pour moi en bus au départ de Strasbourg obv :D
Hank608
Moi aussi j'y vais de Strasbourg, mais le bus c'est même pas la peine : ça me revient au même prix en voiture si j'y vais seul.
OK, on conduit pas le bus, mais je perds plus en forme avec l'heure de départ du bus à 8h30 (je crois) qu'en faisant du covoiturage en partant entre 12h et 14h.

greg69
nice low-r :D

par contre j'avoue que c'est tôt le départ !
Yannick67
quote:
Originally posted by Hank608
Moi aussi j'y vais de Strasbourg, mais le bus c'est même pas la peine : ça me revient au même prix en voiture si j'y vais seul.
OK, on conduit pas le bus, mais je perds plus en forme avec l'heure de départ du bus à 8h30 (je crois) qu'en faisant du covoiturage en partant entre 12h et 14h.


Ouais le bus j'ai fait une fois, c'est cher, long et pas forcément plus reposant au final..

Depuis j'y vais toujours en bagnole..
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement