|
[06.04.2013] - A State Of Trance 600 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Je vais essayer de venir mais c'est chaud avec une mise au monde prévue le 29 avril...
Mais nickel le floor 138 + :) et ça fait encore plus plaisir de voir Armin dessus il revient aux fondamentaux le garçon :) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je vais essayer de venir mais c'est chaud avec une mise au monde prévue le 29 avril...
|
ouaip c'est sur !
quelle idée aussi de naitre le même mois qu'un event ? :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Dans 18 ans il pourra se la coller a TimeWarp pour son anniv :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Dans 18 ans il pourra se la coller a TimeWarp pour son anniv :toothless |
clair ! Avec tous les tontons pour l'accompagner :) |
|
|
| d&b |
| et d'ailleurs j'aurais tendance à prédire le retour de la trance à la Time Warp en 2030 :o |
|
|
| matviscafcb |
Tu lis l'avenir dans les pichets du Rex ?  |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu lis l'avenir dans les pichets du Rex ? |
ouai parce que le passé y'en manque un bout :toothless :toothless |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue: les derniers posts.
@Mat: il parait que tu as déjà fait ta demande de CNI. y'a ptet moyen que ça marche cette année ...:o |
|
|
| matviscafcb |
| Yep, elle sur mon buffet la, me reste plus que les photos a prendre, amener tout le broll a la mairie et on est bon. ONE TIME |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Yep, elle sur mon buffet la, me reste plus que les photos a prendre, amener tout le broll a la mairie et on est bon. ONE TIME |
elle est physiquement sur le buffet ou virtuellement dessus quand t'auras droppé tout ton broll a la mairie :conf: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
elle est physiquement sur le buffet ou virtuellement dessus quand t'auras droppé tout ton broll a la mairie :conf: |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| C'est la demande de CNI qu'est sur mon buffet :o |
|
|
|
|