|
Antwerp Is Burning (30-04-2003) (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
Ah bah, en voila une idée qu'elle est bonne....
Plus que 3 jours :tongue2 |
|
|
| mr_sick |
| Pas encore de rdv organisé? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
hum, j'ai plus de place quasiment, 23 Mo de libres :D |
ok.Bah toute facon, j' ai fait que le premier là
Je l' uploade chez Backfire; il fait 108,414 Mo pour 77:05 min
Tracklist :
| quote: |
1.ARIA - dido (armin van buuren's universal religion mix)
2.SOLAR STONE - seven cities (armin van buuren remix)
3.SOLID SESSIONS - janeiro (armin van buuren remix)
4.RIVA - time is the healer (armin van buuren mix)
5.SHANE - too late to turm (armin van buuren remix)
6.PERPETUOUS DREAMER - the sound of goodbye (armin van buuren's rising star mix)
7.ARMIN - communication (original 12" version)
8.GAIA - 4 elements (chris raven remix)
9.YAHEL - devotion (armin mix)
10.armin van buuren pres. ALIBI - eternity (original ic mix)
11.AIRWAVE vs RISING STAR - sunspot |
|
|
|
| Voltneed |
Quelle motivation ces derniers jours:D :D
C bien mon ptit STANY fait tourner fait tourner!!!!!!!!
| quote: | | 7.ARMIN - communication (original 12" version) |
 |
|
|
| mr_sick |
Bon ça se rapproche les p gars!
Il va falloir qu'on organise le meeting sur place
Je connais assez bien la salle mais je ne sais pas du tout comment ca va etre arrangé...
En principe le plus facile c'est de se donner rendez vous devant le Quick (style macdo si vous connaissez pas, je ne sais pas si il y en a en France) qui se trouve a l'intérieur (oui oui ;) ) du sportpaleis.
Perso je ne pourrai pas etre la avant 22h30 minimum... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Bon ça se rapproche les p gars!
Il va falloir qu'on organise le meeting sur place
Je connais assez bien la salle mais je ne sais pas du tout comment ca va etre arrangé...
En principe le plus facile c'est de se donner rendez vous devant le Quick (style macdo si vous connaissez pas, je ne sais pas si il y en a en France) qui se trouve a l'intérieur (oui oui ;) ) du sportpaleis.
Perso je ne pourrai pas etre la avant 22h30 minimum... |
oui, oui, on connait les Quick.
Bon, je sais pas si t' as vu mais moi, c sur j' ai mes entrées, TM2K et Lytchix ?
Donc, peut-on se rejoindre à 22h30-22h45 devant ce fameux quick ?Ce serait génial que tu puisses nous guider.D' avance merci !
File moi ton GSM par PM please.Je te filerai le mien aussi.
Steve-austin
...Il sera avec nous ?
:thepirate |
|
|
| mr_sick |
Je serai avec mon pote qui était deja avec moi au versuz la fois passée.
Le quick est juste a gauche quand tu rentres, je te pm mon num de phone ;)
Sinon steve austin sera surement la mais faut-il encore qu'il passe par ici :D
Les autres ont-ils leurs billets??? ;)
Le mien est bien au chaud dans ma poche, il faudra me passer sur le corps pour me le voler! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Le mien est bien au chaud dans ma poche, il faudra me passer sur le corps pour me le voler! |
Dans la poche gauche mon billet pour AIB, dans la poche droite, mon billet pour Tiesto solo ------->
:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :gsmile: |
|
|
| Trancemaster2k |
désolé de pas avoir prévenu plus tot mais pendant ces vacances scolaires j'ai tres peu acces au net dans ma campagne d'enfance ;)
offciellement nous avons les billets cad sofy, lytchix et moi. On part de Metz à 17h30 pile, puis on se phone une fois en Belgique stanymi ou avant; je crois que Seb a ton numéro. Voila 3 messins en partance pr Anvers (sans nos accolites habituels :mad: ;) ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
désolé de pas avoir prévenu plus tot mais pendant ces vacances scolaires j'ai tres peu acces au net dans ma campagne d'enfance ;)
offciellement nous avons les billets cad sofy, lytchix et moi. On part de Metz à 17h30 pile, puis on se phone une fois en Belgique stanymi ou avant; je crois que Seb a ton numéro. Voila 3 messins en partance pr Anvers (sans nos accolites habituels :mad: ;) ) |
Comme je disais à Mr_sick, nous, on sera devant l' entrée du fameux quick entre 22h30 et 23h.Avant, après, plus personne...On va pas attendre votre hypothétique venue...:D
[Maintenant je me calme]
[AUTO FLAGELLATION]
[...zen...] |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Comme je disais à Mr_sick, nous, on sera devant l' entrée du fameux quick entre 22h30 et 23h.Avant, après, plus personne...On va pas attendre votre hypothétique venue...:D
[Maintenant je me calme]
[AUTO FLAGELLATION]
[...zen...] |
va manger un carambar stanymi pour te calmer, on sera a cette soirée comme prévu :cool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
va manger un carambar stanymi pour te calmer, on sera a cette soirée comme prévu :cool: |
coooooooool !
Donc, tiesto, avb, mike ?
C le mm programme pour tout le monde ?
EDIT :
23.00 - 02.00 Armin Van Buuren (excl 3 hour set)
02.00 - 04.00 DJ Tiesto
04.00 - 06.00 M.I.K.E.
pour nous ! :cool: :cool: :cool: :eyes: :cool: :cool: :cool:
EDIT2 :
Peut-on prendre les appareils photos numérik ?:conf: |
|
|
|
|