|
Antwerp Is Burning (30-04-2003) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| camzicaze |
je viens d'acheter mes billets
les n° 02791-02793 :stongue:
ANTWERP HERE I COME :cool: |
|
|
| Trancemaster2k |
voila le plan des lieux :eyes:
 |
|
|
| stanymi |
| :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
:nervous: :nervous: :nervous: |
ca veut dire quoi ca mon ptit stanymi? ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ca veut dire quoi ca mon ptit stanymi? ;) |
Ca veut dire que j' ai la nette impression que je serai le seul ta-fr à y aller...:nervous: :nervous: :nervous:
Pis c t une manière de remonter le thread pour vous y faire penser ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca veut dire que j' ai la nette impression que je serai le seul ta-fr à y aller...:nervous: :nervous: :nervous:
Pis c t une manière de remonter le thread pour vous y faire penser ;) |
auj. je vais acheter mon billet et celui de sofy,now pr les autres :conf: (je vais quand meme demander a lytchix si il en veut un ;)) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
auj. je vais acheter mon billet et celui de sofy,now pr les autres :conf: (je vais quand meme demander a lytchix si il en veut un ;)) |
:) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
(je vais quand meme demander a lytchix si il en veut un ;)) |
Oui, tu peux me prendre un billet sans problème. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui, tu peux me prendre un billet sans problème. ;) |
ben ca va t'en faire une facture ;) |
|
|
| Lytchix |
| Pâques a de bons côtés donc la facture ne me fait pas peur. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pâques a de bons côtés donc la facture ne me fait pas peur. |
tant mieux :cool: ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| apparemment, a ce que m'a dit sofy, le lapin de Pâques a été tres gentil avec toi ce w-e? :D ;) |
|
|
|
|