|
Antwerp Is Burning (30-04-2003) (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Voltneed
A quelle tu pense kil faut partir de Rouen si je viens STAN???
J'ai trop envie de venir mais mag finit a 18h00 alors ça fait chier koi:( :( |
Départ de Rouen; 17h-17h15.
Compter à peu près 4 heures de route entrecoupées d' une petite pause casse-croute, pipi, caca dans la station service TOTAL située non loin de la ville de Tincques...
Tincques, petite bourgade du pas de calais
Tout savoir sur Tincques... :clown:
Voilà, d' autres questions ? |
|
|
| Trancemaster2k |
| bon pour nous les messins, c 320 km apparemment soit 3h30 de route max je pense; pour les billets seb tu as des news? |
|
|
| Voltneed |
| stan si on part a 18h00 c bon?????????HEIN???????:D :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Voltneed
stan si on part a 18h00 c bon?????????HEIN???????:D :D |
euh...je pense que ca fait tard.
Car faut voir qu' on va se taper bcp de circulation le soir vu que c veille de grand week-end, retour de boulot... |
|
|
| Voltneed |
| bah moi je peut pas avant 18h00!!!!! tampis:( :( :( |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Voltneed
bah moi je peut pas avant 18h00!!!!! tampis:( :( :( |
arf ca serait dommage que tu viennes pas Ben' :(
Stan' ya vraiment pas moyen de decaler ? :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
arf ca serait dommage que tu viennes pas Ben' :(
Stan' ya vraiment pas moyen de decaler ? :) |
Hey Ben, elle peut bien prendre une heure Mag' ???
Paske la, c vraiment mort ou alors on ne fait pas la route ensemble ce qui serait très con...:rolleyes:
franchement 18h, ca fait trop tard.
Et pis j' ai dit à Jacob que tu y allais donc il va t' envoyer un mail pour que tu l' emmènes...ce serait vraiment con que vous veniez pas. |
|
|
| Voltneed |
Désolé mais Mag ne peut pas prendre une heure ça a déjà été très chaud pour qu'elle obtienne son 10 Mai (elle bosse le samedi d'habitude)
Donc nous on part à 18h ou alors on part pas..... A Réfléchir..........................................:confused: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Voltneed
Désolé mais Mag ne peut pas prendre une heure ça a déjà été très chaud pour qu'elle obtienne son 10 Mai (elle bosse le samedi d'habitude)
Donc nous on part à 18h ou alors on part pas..... A Réfléchir..........................................:confused: |
Putain une heure mais qu' est-ce que c' est ????
Y sont vraiment cons ou koi ses patrons...:rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Putain une heure mais qu' est-ce que c' est ????
Y sont vraiment cons ou koi ses patrons...:rolleyes: |
ouai y'en a bcp qui sont cons des patrons mais c pour ca qu'ils sont devenu chef :rolleyes:
(a mediter :crazy: ;) ) |
|
|
| Trancemaster2k |
pour ceux qui ne sont pas encore aller voir
http://www.antwerpisburning.be/
au fait seb on y va quand pour les billets? plus tot on les aura mieux ce sera ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pour ceux qui ne sont pas encore aller voir
http://www.antwerpisburning.be/
au fait seb on y va quand pour les billets? plus tot on les aura mieux ce sera ;) |
Moi je les ai la la lèreeuhhhh....
(par contre j' ai tjs pas ceux pour Tiesto.lol.le mec qui fait tt à l' envers...) |
|
|
|
|