return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Antwerp Is Burning (30-04-2003) (pg. 6)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Voltneed
A quelle tu pense kil faut partir de Rouen si je viens STAN???

J'ai trop envie de venir mais mag finit a 18h00 alors ça fait chier koi:( :(


Départ de Rouen; 17h-17h15.
Compter à peu près 4 heures de route entrecoupées d' une petite pause casse-croute, pipi, caca dans la station service TOTAL située non loin de la ville de Tincques...

Tincques, petite bourgade du pas de calais



Tout savoir sur Tincques... :clown:

Voilà, d' autres questions ?
Trancemaster2k
bon pour nous les messins, c 320 km apparemment soit 3h30 de route max je pense; pour les billets seb tu as des news?
Voltneed
stan si on part a 18h00 c bon?????????HEIN???????:D :D
stanymi
quote:
Originally posted by Voltneed
stan si on part a 18h00 c bon?????????HEIN???????:D :D


euh...je pense que ca fait tard.
Car faut voir qu' on va se taper bcp de circulation le soir vu que c veille de grand week-end, retour de boulot...
Voltneed
bah moi je peut pas avant 18h00!!!!! tampis:( :( :(
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Voltneed
bah moi je peut pas avant 18h00!!!!! tampis:( :( :(


arf ca serait dommage que tu viennes pas Ben' :(
Stan' ya vraiment pas moyen de decaler ? :)
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
arf ca serait dommage que tu viennes pas Ben' :(
Stan' ya vraiment pas moyen de decaler ? :)


Hey Ben, elle peut bien prendre une heure Mag' ???
Paske la, c vraiment mort ou alors on ne fait pas la route ensemble ce qui serait très con...:rolleyes:

franchement 18h, ca fait trop tard.
Et pis j' ai dit à Jacob que tu y allais donc il va t' envoyer un mail pour que tu l' emmènes...ce serait vraiment con que vous veniez pas.
Voltneed
Désolé mais Mag ne peut pas prendre une heure ça a déjà été très chaud pour qu'elle obtienne son 10 Mai (elle bosse le samedi d'habitude)

Donc nous on part à 18h ou alors on part pas..... A Réfléchir..........................................:confused:
stanymi
quote:
Originally posted by Voltneed
Désolé mais Mag ne peut pas prendre une heure ça a déjà été très chaud pour qu'elle obtienne son 10 Mai (elle bosse le samedi d'habitude)

Donc nous on part à 18h ou alors on part pas..... A Réfléchir..........................................:confused:


Putain une heure mais qu' est-ce que c' est ????
Y sont vraiment cons ou koi ses patrons...:rolleyes:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Putain une heure mais qu' est-ce que c' est ????
Y sont vraiment cons ou koi ses patrons...:rolleyes:


ouai y'en a bcp qui sont cons des patrons mais c pour ca qu'ils sont devenu chef :rolleyes:
(a mediter :crazy: ;) )

Trancemaster2k
pour ceux qui ne sont pas encore aller voir
http://www.antwerpisburning.be/

au fait seb on y va quand pour les billets? plus tot on les aura mieux ce sera ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
pour ceux qui ne sont pas encore aller voir
http://www.antwerpisburning.be/

au fait seb on y va quand pour les billets? plus tot on les aura mieux ce sera ;)


Moi je les ai la la lèreeuhhhh....
(par contre j' ai tjs pas ceux pour Tiesto.lol.le mec qui fait tt à l' envers...)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement