|
Antwerp Is Burning (30-04-2003) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
ben ces photos me motivent encore plus, merci sick
ya pas de doute je serais de la partir avec ou sans les messins, mais avec sophie ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Mais les controles sont assez méchants a l'entrée niveau fouille |
fouilles anales mmm
y'en a qui vont y aller que pour ca je parie :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ben ces photos me motivent encore plus, merci sick
ya pas de doute je serais de la partir avec ou sans les messins, mais avec sophie ;) |
Bon bah allez, je prends mon billet de train A/R Rouen-Metz et TM2K nous emmène.Trop cool à mort Alex, t vraiment un pote. :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
fouilles anales mmm
y'en a qui vont y aller que pour ca je parie :haha: |
BAN : 3 ;)
Sacré Night! :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon bah allez, je prends mon billet de train A/R Rouen-Metz et TM2K nous emmène.Trop cool à mort Alex, t vraiment un pote. :toothless :toothless :toothless |
allez zou c parti ma poule ;)
pour les fouilles anales j'espere y echapper :nervous: :cool: |
|
|
| mr_sick |
Encore klk photos... de Tiesto au sportpaleis ;)
 |
|
|
| Nightflowers |
| ca a l'air de bien dechirer quand meme :) |
|
|
| Lytchix |
| Tu m'as définitivement convaincu Sick, j'y serai! :toocool: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu m'as définitivement convaincu Sick, j'y serai! :toocool: |
cool, voila une bonne nouvelle
et Voltneed tu comptes venir aussi? |
|
|
| maxxyme |
Moi désolé, j'aurais trop envie d'y aller, mais là 28€ ça fait malheureusement beaucoup pour mon maigre petit porte-feuille qui a vraiment souffert ces derniers temps :(
Voir une line-up pareille et ne pas pouvoir y aller ça va me foutre un de ces coups sur le moral... enfin j'essaierai de me réconforter avec le concert de Tiësto... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
enfin j'essaierai de me réconforter avec le concert de Tiësto... |
awé ca va, pas trop moche comme consolation quand meme :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| et le greggy il nous a pas encore dit si il venait ou pas? |
|
|
|
|