return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Antwerp Is Burning (30-04-2003) (pg. 2)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
ben ces photos me motivent encore plus, merci sick
ya pas de doute je serais de la partir avec ou sans les messins, mais avec sophie ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by mr_sick
Mais les controles sont assez méchants a l'entrée niveau fouille


fouilles anales mmm
y'en a qui vont y aller que pour ca je parie :haha:
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ben ces photos me motivent encore plus, merci sick
ya pas de doute je serais de la partir avec ou sans les messins, mais avec sophie ;)


Bon bah allez, je prends mon billet de train A/R Rouen-Metz et TM2K nous emmène.Trop cool à mort Alex, t vraiment un pote. :toothless :toothless :toothless
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
fouilles anales mmm
y'en a qui vont y aller que pour ca je parie :haha:


BAN : 3 ;)

Sacré Night! :D
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Bon bah allez, je prends mon billet de train A/R Rouen-Metz et TM2K nous emmène.Trop cool à mort Alex, t vraiment un pote. :toothless :toothless :toothless


allez zou c parti ma poule ;)

pour les fouilles anales j'espere y echapper :nervous: :cool:
mr_sick
Encore klk photos... de Tiesto au sportpaleis ;)










Nightflowers
ca a l'air de bien dechirer quand meme :)
Lytchix
Tu m'as définitivement convaincu Sick, j'y serai! :toocool:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Tu m'as définitivement convaincu Sick, j'y serai! :toocool:


cool, voila une bonne nouvelle
et Voltneed tu comptes venir aussi?
maxxyme
Moi désolé, j'aurais trop envie d'y aller, mais là 28€ ça fait malheureusement beaucoup pour mon maigre petit porte-feuille qui a vraiment souffert ces derniers temps :(

Voir une line-up pareille et ne pas pouvoir y aller ça va me foutre un de ces coups sur le moral... enfin j'essaierai de me réconforter avec le concert de Tiësto...

Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
enfin j'essaierai de me réconforter avec le concert de Tiësto...


awé ca va, pas trop moche comme consolation quand meme :p
Trancemaster2k
et le greggy il nous a pas encore dit si il venait ou pas?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement