return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Antwerp Is Burning (30-04-2003) (pg. 3)
View this Thread in Original format
_greggy_
Mr Spoke ne sait pas encore si il se joint à vous pour cette soirée.
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
awé ca va, pas trop moche comme consolation quand meme :p


:tongue2

quote:
Originally posted by _greggy_
Mr Spoke ne sait pas encore si il se joint à vous pour cette soirée.


Ben en fait il retrouve pas son pyjama ... :D
choukri
Le 30 avril ne te decouvre pas dun fil :D ;)

Interessant ce festival et bien motivant mais physiquement et emotionnellement aurait on le temps de recuperer ???
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Le 30 avril ne te decouvre pas dun fil :D ;)

Interessant ce festival et bien motivant mais physiquement et emotionnellement aurait on le temps de recuperer ???


réponse:oui.
VIVE LA FETE !
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
réponse:oui.
VIVE LA FETE !


une bonne cure de redbull et c repartit
moi j'ai pas de prob je vais pas voir Tiesto la semaine d'apres :sadgreen:
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
physiquement et emotionnellement aurait on le temps de recuperer ???


Question de motivation. ;)

Mais c sûr que la Red Bull, ça aide! :p
Trancemaster2k
21.00 - 22.00 DJ Prinz
22.00 - 23.00 Armand Van Helden
23.00 - 02.00 Armin Van Buuren + 01.00 - 03.00 Ken Ishii
02.00 - 04.00 DJ Tiesto
04.00 - 05.30 Luke Slater
+ 04.00 - 06.00 M.I.K.E. (tout depend de l'etat de forme lol)
05.30 - 07.00 Marco Bailey

bon je vais me preparer les poches de rebull pour me mettre sous perfusion :p
Lytchix
Le mien :

21.00 - 22.00 DJ Prinz
22.00 - 23.00 Armand van Helden
23.00 - 02.00 Armin Van Buuren (excl 3 hour set)
02.00 - 04.00 DJ Tiesto
04.00 - 06.00 M.I.K.E. (C'est surtout pour lui que je viens à cette soirée)
06.00 - 07.00 Marco Bailey


Les billets sont dispos à la FNAC, je vais appeler pour savoir combien il en reste.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Le mien :

21.00 - 22.00 DJ Prinz
22.00 - 23.00 Armand van Helden
23.00 - 02.00 Armin Van Buuren (excl 3 hour set)
02.00 - 04.00 DJ Tiesto
04.00 - 06.00 M.I.K.E. (C'est surtout pour lui que je viens à cette soirée)
06.00 - 07.00 Marco Bailey


Les billets sont dispos à la FNAC, je vais appeler pour savoir combien il en reste.


tu nous tiens au courant histoire qu'on les achete tous en meme temps ;)
je sens que cette soirée va "dechirer grave sa race" :wtf:
mr_sick
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
21.00 - 22.00 DJ Prinz
22.00 - 23.00 Armand Van Helden
23.00 - 02.00 Armin Van Buuren + 01.00 - 03.00 Ken Ishii
02.00 - 04.00 DJ Tiesto
04.00 - 05.30 Luke Slater
+ 04.00 - 06.00 M.I.K.E. (tout depend de l'etat de forme lol)
05.30 - 07.00 Marco Bailey

bon je vais me preparer les poches de rebull pour me mettre sous perfusion :p


T'inquietes yaura plein de redbull :D

stanymi
jme tate toujours...
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
jme tate toujours...

Moi c mon compte en banque qui se tâte, mais il va sans doute dire non. ya Tiësto juste après...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement