|
Antwerp Is Burning (30-04-2003) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| Mr Spoke ne sait pas encore si il se joint à vous pour cette soirée. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
awé ca va, pas trop moche comme consolation quand meme :p |
:tongue2
| quote: | Originally posted by _greggy_
Mr Spoke ne sait pas encore si il se joint à vous pour cette soirée. |
Ben en fait il retrouve pas son pyjama ... :D |
|
|
| choukri |
Le 30 avril ne te decouvre pas dun fil :D ;)
Interessant ce festival et bien motivant mais physiquement et emotionnellement aurait on le temps de recuperer ??? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Le 30 avril ne te decouvre pas dun fil :D ;)
Interessant ce festival et bien motivant mais physiquement et emotionnellement aurait on le temps de recuperer ??? |
réponse:oui.
VIVE LA FETE ! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
réponse:oui.
VIVE LA FETE ! |
une bonne cure de redbull et c repartit
moi j'ai pas de prob je vais pas voir Tiesto la semaine d'apres :sadgreen: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
physiquement et emotionnellement aurait on le temps de recuperer ??? |
Question de motivation. ;)
Mais c sûr que la Red Bull, ça aide! :p |
|
|
| Trancemaster2k |
21.00 - 22.00 DJ Prinz
22.00 - 23.00 Armand Van Helden
23.00 - 02.00 Armin Van Buuren + 01.00 - 03.00 Ken Ishii
02.00 - 04.00 DJ Tiesto
04.00 - 05.30 Luke Slater
+ 04.00 - 06.00 M.I.K.E. (tout depend de l'etat de forme lol)
05.30 - 07.00 Marco Bailey
bon je vais me preparer les poches de rebull pour me mettre sous perfusion :p |
|
|
| Lytchix |
Le mien :
21.00 - 22.00 DJ Prinz
22.00 - 23.00 Armand van Helden
23.00 - 02.00 Armin Van Buuren (excl 3 hour set)
02.00 - 04.00 DJ Tiesto
04.00 - 06.00 M.I.K.E. (C'est surtout pour lui que je viens à cette soirée)
06.00 - 07.00 Marco Bailey
Les billets sont dispos à la FNAC, je vais appeler pour savoir combien il en reste. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Le mien :
21.00 - 22.00 DJ Prinz
22.00 - 23.00 Armand van Helden
23.00 - 02.00 Armin Van Buuren (excl 3 hour set)
02.00 - 04.00 DJ Tiesto
04.00 - 06.00 M.I.K.E. (C'est surtout pour lui que je viens à cette soirée)
06.00 - 07.00 Marco Bailey
Les billets sont dispos à la FNAC, je vais appeler pour savoir combien il en reste. |
tu nous tiens au courant histoire qu'on les achete tous en meme temps ;)
je sens que cette soirée va "dechirer grave sa race" :wtf: |
|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
21.00 - 22.00 DJ Prinz
22.00 - 23.00 Armand Van Helden
23.00 - 02.00 Armin Van Buuren + 01.00 - 03.00 Ken Ishii
02.00 - 04.00 DJ Tiesto
04.00 - 05.30 Luke Slater
+ 04.00 - 06.00 M.I.K.E. (tout depend de l'etat de forme lol)
05.30 - 07.00 Marco Bailey
bon je vais me preparer les poches de rebull pour me mettre sous perfusion :p |
T'inquietes yaura plein de redbull :D |
|
|
| stanymi |
| jme tate toujours... |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
jme tate toujours... |
Moi c mon compte en banque qui se tâte, mais il va sans doute dire non. ya Tiësto juste après... |
|
|
|
|