|
Antwerp Is Burning (30-04-2003) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Gad Elmaleh , Muriel Robin , Vincent Lagaf' .... Tout ceux que j aime pas!!:( |
bienvenue au club :p
Pierre Palmade non plus je l'aime pas, je prefere largement des mecs comme Franck Dubosc :) |
|
|
| PEZ68 |
| Pierre Palmade j aime bien . Sinon mes preferes : Bigard ou sinon Herv� et Jean-Claude dans Camera Cafe:p |
|
|
| Shito |
Bigard est de loin le meilleur.
J'aime bien Kavanagh (je sais plus comment on écrit son nom à ce guignol) aussi, mais uniquement en show, pas en présentateur TV... :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by o
Bigard est de loin le meilleur.
J'aime bien Kavanagh (je sais plus comment on écrit son nom à ce guignol) aussi, mais uniquement en show, pas en présentateur TV... :p | C vraiment pas pour etre mechant mais Kavana c ds le meme sac que robin et les autres (enfin pour moi):cool: |
|
|
| Nightflowers |
Les Robins des Bois, ca J'ADORE
je suppose que c'est trop gras pour o :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Les Robins des Bois, ca J'ADORE
je suppose que c'est trop gras pour o :p |
Pas assez elabore, on dit ! et non pas trop gras :D ;) Enfin je parle pour o biensur :D :haha: |
|
|
| stanymi |
Bon alors finalement...
On est déjà 3, ma opine, Hortense et moi.Peut-etre une quatrième personne que j' ai converti à la Trance et qui rêve de voir Tiesto...:thepirate |
|
|
| Voltneed |
A quelle tu pense kil faut partir de Rouen si je viens STAN???
J'ai trop envie de venir mais mag finit a 18h00 alors ça fait chier koi:( :( |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Les Robins des Bois, ca J'ADORE
je suppose que c'est trop gras pour o :p |
Beuark...
Hortense avec vous pr AIB? Hum, conseil aux non-Rouennais pour le 30 Avril: ne pas monter en voiture avec Stan! ;);) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Pierre Palmade non plus je l'aime pas, je prefere largement des mecs comme Franck Dubosc :) |
J'ai vu son spectacle et je dois dire qu'il est assez lourd sur la longueur. L'humour "je me la joue", ça va bien 2 sketchs en fait.
Sinon je suis d'accord, Robin, Palmade, c bof.
No comment sur les Robins des Bois, c tout pourri!
Bigard, Laurent Gerra, Laurent Baffie ou Lafesse, ça ROXXX! :) |
|
|
| choukri |
Avril Lavigne est elle d'origine française ??? Ou alors ce n'est qu'un nom de scène, je vais enquêter :thepirate |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Avril Lavigne est elle d'origine française ??? Ou alors ce n'est qu'un nom de scène, je vais enquêter :thepirate |
D'origine canadienne ma poule du 18ème! ;) |
|
|
|
|