return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Antwerp Is Burning (30-04-2003) (pg. 5)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
Gad Elmaleh , Muriel Robin , Vincent Lagaf' .... Tout ceux que j aime pas!!:(


bienvenue au club :p
Pierre Palmade non plus je l'aime pas, je prefere largement des mecs comme Franck Dubosc :)
PEZ68
Pierre Palmade j aime bien . Sinon mes preferes : Bigard ou sinon Herv� et Jean-Claude dans Camera Cafe:p
Shito
Bigard est de loin le meilleur.
J'aime bien Kavanagh (je sais plus comment on écrit son nom à ce guignol) aussi, mais uniquement en show, pas en présentateur TV... :p
PEZ68
quote:
Originally posted by o
Bigard est de loin le meilleur.
J'aime bien Kavanagh (je sais plus comment on écrit son nom à ce guignol) aussi, mais uniquement en show, pas en présentateur TV... :p
C vraiment pas pour etre mechant mais Kavana c ds le meme sac que robin et les autres (enfin pour moi):cool:
Nightflowers
Les Robins des Bois, ca J'ADORE
je suppose que c'est trop gras pour o :p
choukri
quote:
Originally posted by Nightflowers
Les Robins des Bois, ca J'ADORE
je suppose que c'est trop gras pour o :p


Pas assez elabore, on dit ! et non pas trop gras :D ;) Enfin je parle pour o biensur :D :haha:
stanymi
Bon alors finalement...

On est déjà 3, ma opine, Hortense et moi.Peut-etre une quatrième personne que j' ai converti à la Trance et qui rêve de voir Tiesto...:thepirate
Voltneed
A quelle tu pense kil faut partir de Rouen si je viens STAN???

J'ai trop envie de venir mais mag finit a 18h00 alors ça fait chier koi:( :(
Shito
quote:
Originally posted by Nightflowers
Les Robins des Bois, ca J'ADORE
je suppose que c'est trop gras pour o :p

Beuark...

Hortense avec vous pr AIB? Hum, conseil aux non-Rouennais pour le 30 Avril: ne pas monter en voiture avec Stan! ;);)
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
Pierre Palmade non plus je l'aime pas, je prefere largement des mecs comme Franck Dubosc :)


J'ai vu son spectacle et je dois dire qu'il est assez lourd sur la longueur. L'humour "je me la joue", ça va bien 2 sketchs en fait.

Sinon je suis d'accord, Robin, Palmade, c bof.
No comment sur les Robins des Bois, c tout pourri!

Bigard, Laurent Gerra, Laurent Baffie ou Lafesse, ça ROXXX! :)

choukri


Avril Lavigne est elle d'origine française ??? Ou alors ce n'est qu'un nom de scène, je vais enquêter :thepirate
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri


Avril Lavigne est elle d'origine française ??? Ou alors ce n'est qu'un nom de scène, je vais enquêter :thepirate


D'origine canadienne ma poule du 18ème! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement