|
Antwerp Is Burning (30-04-2003) (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
photos dispos sur mon FTP. |
Ah bah, ça c super, ça m'avance de le savoir :tongue2
Bon je v passer pour un con, mais pour moi, FTP c du chinois :sadgreen: (oui, je c la honte)
Sinon concernant la soirée, c comme tout le monde : salle /AVB pourri et tiesto plus techno que jamais :(
Mais ça restera a mes yeux, une très bonne expériance
;) |
|
|
| stanymi |
La review est rédigée.
il ne reste plus que la mise en page à effectuer...Ca va prendre du tps car comme je veux la foutre sur mon site, c' est moins simple que de la copier ici.Mais je pense, si ma copine me laisse le faire, (:mad: ) que vous pourrez la lire ce soir. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
La review est rédigée.
il ne reste plus que la mise en page à effectuer...Ca va prendre du tps car comme je veux la foutre sur mon site, c' est moins simple que de la copier ici.Mais je pense, si ma copine me laisse le faire, (:mad: ) que vous pourrez la lire ce soir. |
C'est très bien tout ça, mais ça me dis pas comment je fais pour voir les photos :whip: |
|
|
| Lytchix |
Pour ma part, je ne ferai pas de review de cette soirée que j'ai trouvé décevante à bien de niveaux.
@Stan : t'as du mal à répondre sur MSN... :rolleyes: :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
@Stan : t'as du mal à répondre sur MSN... :rolleyes: :( |
euh...nan, j' ai répondu à 23 h(rédaction de review sur portable oblige) mais t t plus connecté et ce matin, j' ai essayé d' aller sur ton FTP mais tu devais pas etre connecté ?
D' aileurs, je me suis demandé si c t toujours lytchix.no-ip.org sur port 21 ?
Tu me diras tout ca ce soir. ;)
Au fait Mr_Sick, dsl de pas avoir répondu aux SMS que tu m' as envoyé mercredi soir entre 22h et 23h...Je les ai lu jeudi matin vers les 6h ! :stongue: Dsl, j' avais pas pris mon portable ds le palais des sports.
J' avais déjà bien assez de mon appareil photo et de mes clés de bagneule ;)
Alors pour les photos, la plus belle que j' ai prise je trouve est celle-ci :(pour ceux qui ne le reconnaitraient pas, c' est Armin)
 |
|
|
| mr_sick |
Sinon moi j'ai bien aimé la soirée, c'est vrai que la salle pour armin etait pas terrible mais bon... sa zik etait la pour nous faire oublier ce genre de choses ;)
Tiesto sur le moment j'ai pas trop aimé, je sais pas ce qu'il nous a fait comme set mais je l'ai trouvé trop mal construit... au lieu de faire un truc genre progressive - trance - tech-trance (c comme ca qu'il appelle ses tracks un peu plus orientées techno) il a tout mélangé et la 1ere heure fut completement foirée pour moi...
Enfin maintenant quand j'ai réécouté Nyana je me suis dit qu'il avait qd meme passé des bons morceaux
M.I.K.E je ne suis pas allé voir je comatais luke slater dans les gradins
Marco Bailey a la fin, terrible, pour moi le meilleur dj de la soirée (tout style confondu) mais faut aimer la hardtechno (et les belges adorent ca... i love techno chez nous c pas pour rien :toothless ) |
|
|
| stanymi |
Bon, j' en ai enfin terminé de ma review et ma mise en page.ouf !
J' y ai passé bcp bcp de temps alors on apprécie le travail SVP. :p
La totalité des photos est aussi dispo sur mon site. :)
La review !
les photos !
Un .zip de toutes les photos est dispo chez moi, chez Lytchix et o aussi.
Si vous les voulez, y a qu' à demander. |
|
|
| PEZ68 |
Pas mal du tout cette review , pas trop longue , agreable a lire.
MDR aussi sur la derniere phrase:D |
|
|
| Steve-Austin |
Très bonne review, je suis tout-à-fait d'accord avec toi sur les perfs des DJ's. J'ajouterai juste que M.I.K.E. jouait trop "dark" au début mais une fois qu'il a su mettre ses prods avec une puissance covenable, c'était parti. La fin de son set était incroyable avec les derniers motivés qui jumpaient partout.
Vitalic - La rock
Umek - Gatex
Johnes & Stephenson - The first rebirth |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
@Stan : t'as du mal à répondre sur MSN... :rolleyes: :( |
j'te retourne la question sur ICQ !!!! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'te retourne la question sur ICQ !!!! |
BAG 1
Elle était bonne celle-ci ô greggy le roi de la conversation sur ICQ... ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
BAG 1
Elle était bonne celle-ci ô greggy le roi de la conversation sur ICQ... ;) |
Surtout que...
Ayant vu que Greggy avait voulu se logger sur mon FTP et qu' apparemment il n' avait pas le bon mot de passe...J' ai réinstallé exprès ICQ pour lui et lui filer son mot de passe.
Alors...euh...Greg...voilà quoi.:rolleyes: |
|
|
|
|