|
Antwerp Is Burning (30-04-2003) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
jme tate toujours... |
comment ca tu te tâtes.. tu te tate rien du tout et tu ramenes ton Q a ANTWERP IS BURING !! ;)
moi, ma cops et lytchix on est deja sur d'y aller :)
plus qu'a acheter les billets |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
plus qu'a acheter les billets |
peut etre le plus douleureux :D :thepirate |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
peut etre le plus douleureux :D :thepirate |
ouai pour moi ca va etant donné que j'ai pas pris de billet pour Tiesto :rolleyes: ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by choukri
peut etre le plus douleureux :D :thepirate |
en général les mollets en fin de soirée, c'est pas mal non plus :gsmile: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
en général les mollets en fin de soirée, c'est pas mal non plus :gsmile: |
oh pas pour un vttiste chevronné comme toi greg :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
oh pas pour un vttiste chevronné comme toi greg :toothless |
y'a une différence musculaire entre pédaler et danser (ou être debout) ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _greggy_
y'a une différence musculaire entre pédaler et danser (ou être debout) ;) |
pédaler = faire la pedale, c bien ca? :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
pédaler = faire la pedale, c bien ca? :stongue: |
BAN 8 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
BAN 8 |
vous allez vous lasser a force, c moi quivous le dit ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
vous allez vous lasser a force, c moi quivous le dit ;) |
La bonne blague! :stongue: :stongue: :rolleyes:
BAN 9 quand même! ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
vous allez vous lasser a force, c moi quivous le dit ;) |
A toi de t'arranger pour te renouveller Night! ;)
Si on se lasse ce sera de ta faute, et tu devras te soumettre à un stage avec Gad Elmaleh, Pierre Palmade, Muriel Robin et Voncent Lagaf' pour te ressourcer. :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| Gad Elmaleh , Muriel Robin , Vincent Lagaf' .... Tout ceux que j aime pas!!:( |
|
|
|
|