|
Antwerp Is Burning (30-04-2003) (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
apparemment, a ce que m'a dit sofy, le lapin de Pâques a été tres gentil avec toi ce w-e? :D ;) |
Le lapin ???
Nous on parle de cloches.
Vous c des lapins en Alsace-...lorraine ?:D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Le lapin ???
Nous on parle de cloches.
Vous c des lapins en Alsace-...lorraine ?:D |
a Rouen je sais qu'il y a pas mal de cloches :toothless :stongue: ;)
nous c la lapin de paques qui passent nous ramener les cadeaux chocolatés ou non ;)
(comme si des cloches pouvaient se balader de maison en maison pr distribuer des chocolats :crazy: :tongue2 ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
a Rouen je sais qu'il y a pas mal de cloches :toothless :stongue: ;)
nous c la lapin de paques qui passent nous ramener les cadeaux chocolatés ou non ;)
(comme si des cloches pouvaient se balader de maison en maison pr distribuer des chocolats :crazy: :tongue2 ) |
Sérieux, je trouve ca trop fort qu' on parle d' une mm chose mais qu' elle porte pas le mm nom selon ou on se trouve en France... :crazy: :crazy: :crazy: Ca me fait halluciner !
Donc nous ouais c bien les cloches.lol :nervous:
o & Lytchix, je viens de vous envoyer un mail...PTDR !!!!
Augmentez bien le son, c génial.Dsl pour les autres mais j' ai pas vos mails...:rolleyes: |
|
|
| Voltneed |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
a Rouen je sais qu'il y a pas mal de cloches :toothless :stongue: ;)
nous c la lapin de paques qui passent nous ramener les cadeaux chocolatés ou non ;)
(comme si des cloches pouvaient se balader de maison en maison pr distribuer des chocolats :crazy: :tongue2 ) |
Bah oui mon ptit ALEX chez les cloches elles ont des ailes et c pour ça qu'elles quittent nos clochers pour distribuer les chocolats:D
Voilà !!!!! Te v'là rassurer maintenant :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| Comment les cloches peuvent elles distribuées des chocolat pendant le WE Pascal alors que selon la coutume elles sont toutes à Rome :conf: :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Nightflowers |
| moi j'ai meme eu une vache de paques :confused: :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
apparemment, a ce que m'a dit sofy, le lapin de Pâques a été tres gentil avec toi ce w-e? :D ;) |
;)
On dira comme ça. :p |
|
|
| stanymi |
| Dans tout juste 1 semaine, je serai loin de ma normandie natale... |
|
|
| Steve-Austin |
Je voudrais pas revenir au sujet de départ mais bon :-)
Je vais donc à cette soirée, mais seul, donc cette fois faut vraiment qu'on se file nos n° de GSM (portables).
Ca va rulezzzzzzz! |
|
|
| oxy |
Ca va être ma première "trance party" :tongue2
Plus que 5 jours :cool: |
|
|
| stanymi |
...qui se prépare; Antwerp is burning...
J' ai décidé de préparer 3 compiles; peut-être réalisation des pochettes aussi mais bon, ça c' est beaucoup plus improbable vu mon non-talent.
STANisBURNINGmix_part1 - avb anthems
STANisBURNINGmix_part2 - tiesto anthems
STANisBURNINGmix_part3 - m.i.k.e. anthems
Tracklistes à venir.
Seront uploadés, s' il le permet, chez Nightflowers.
Enjoy, stanymix :) |
|
|
| Nightflowers |
| hum, j'ai plus de place quasiment, 23 Mo de libres :D |
|
|
|
|