return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 
Antwerp Is Burning (30-04-2003) (pg. 9)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
apparemment, a ce que m'a dit sofy, le lapin de Pâques a été tres gentil avec toi ce w-e? :D ;)


Le lapin ???
Nous on parle de cloches.
Vous c des lapins en Alsace-...lorraine ?:D
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Le lapin ???
Nous on parle de cloches.
Vous c des lapins en Alsace-...lorraine ?:D

a Rouen je sais qu'il y a pas mal de cloches :toothless :stongue: ;)

nous c la lapin de paques qui passent nous ramener les cadeaux chocolatés ou non ;)
(comme si des cloches pouvaient se balader de maison en maison pr distribuer des chocolats :crazy: :tongue2 )
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
a Rouen je sais qu'il y a pas mal de cloches :toothless :stongue: ;)

nous c la lapin de paques qui passent nous ramener les cadeaux chocolatés ou non ;)
(comme si des cloches pouvaient se balader de maison en maison pr distribuer des chocolats :crazy: :tongue2 )


Sérieux, je trouve ca trop fort qu' on parle d' une mm chose mais qu' elle porte pas le mm nom selon ou on se trouve en France... :crazy: :crazy: :crazy: Ca me fait halluciner !

Donc nous ouais c bien les cloches.lol :nervous:

o & Lytchix, je viens de vous envoyer un mail...PTDR !!!!
Augmentez bien le son, c génial.Dsl pour les autres mais j' ai pas vos mails...:rolleyes:
Voltneed
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
a Rouen je sais qu'il y a pas mal de cloches :toothless :stongue: ;)

nous c la lapin de paques qui passent nous ramener les cadeaux chocolatés ou non ;)
(comme si des cloches pouvaient se balader de maison en maison pr distribuer des chocolats :crazy: :tongue2 )


Bah oui mon ptit ALEX chez les cloches elles ont des ailes et c pour ça qu'elles quittent nos clochers pour distribuer les chocolats:D

Voilà !!!!! Te v'là rassurer maintenant :stongue:
_greggy_
Comment les cloches peuvent elles distribuées des chocolat pendant le WE Pascal alors que selon la coutume elles sont toutes à Rome :conf: :conf: :conf: :conf:
Nightflowers
moi j'ai meme eu une vache de paques :confused: :toothless
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
apparemment, a ce que m'a dit sofy, le lapin de Pâques a été tres gentil avec toi ce w-e? :D ;)


;)
On dira comme ça. :p
stanymi
Dans tout juste 1 semaine, je serai loin de ma normandie natale...
Steve-Austin
Je voudrais pas revenir au sujet de départ mais bon :-)

Je vais donc à cette soirée, mais seul, donc cette fois faut vraiment qu'on se file nos n° de GSM (portables).

Ca va rulezzzzzzz!
oxy
Ca va être ma première "trance party" :tongue2

Plus que 5 jours :cool:

stanymi
...qui se prépare; Antwerp is burning...

J' ai décidé de préparer 3 compiles; peut-être réalisation des pochettes aussi mais bon, ça c' est beaucoup plus improbable vu mon non-talent.

STANisBURNINGmix_part1 - avb anthems
STANisBURNINGmix_part2 - tiesto anthems
STANisBURNINGmix_part3 - m.i.k.e. anthems

Tracklistes à venir.
Seront uploadés, s' il le permet, chez Nightflowers.

Enjoy, stanymix :)
Nightflowers
hum, j'ai plus de place quasiment, 23 Mo de libres :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement