|
Antwerp Is Burning (30-04-2003) (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
Ca c'est une bonne question... vraiment aucune idée, j'ai deja pu rentrer avec un appareil photo jetable donc je suppose que ca devrait aller mais ce n'était pas la meme organisation.
Sinon +/- meme programme, je partirai peut etre un peu avant la fin de mike pour aller dans la salle techno pour Marco Bailey, le belge qui tue tout niveau techno (vous devez le voir ne fusse que pour sa technique de djing) |
|
|
| mr_sick |
| CA Y EST! Mes jambes tremblottent deja tout doucement |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
CA Y EST! Mes jambes tremblottent deja tout doucement |
Moi pas encore mais ca ne serait tarder. |
|
|
| oxy |
Ca se compte plus en jours mais en heures.... 11 h d'attente (encore).
Arff, je c pas si j'arriverai à patienter jusque là :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
coooooooool !
Donc, tiesto, avb, mike ?
C le mm programme pour tout le monde ?
EDIT :
23.00 - 02.00 Armin Van Buuren (excl 3 hour set)
02.00 - 04.00 DJ Tiesto
04.00 - 06.00 M.I.K.E.
|
Eh beh !!
C'est pas du programme de merte ! :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Eh beh !!
C'est pas du programme de merte ! :) |
ben nan pas vraiment !
Je pense mm que ca sera mieux que Tiesto solo...:tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by oxy
Ca se compte plus en jours mais en heures.... 11 h d'attente (encore).
Arff, je c pas si j'arriverai à patienter jusque là :crazy: |
a vrai dire t'as pas trop le choix :haha: |
|
|
| stanymi |
Allez hop, on y va en route pour l' aventure...ta ta da dam...
BANGA !!!!!!euh...non, VODKA !!!!!!!!!!!!
Oxy, Julie, Hortense et moi meme st en partance pour la Belgique !Youpi.
Salut les mecs. :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: |
|
|
| Trancemaster2k |
21.00 - 22.00 DJ Prinz
22.00 - 23.00 Armand Van Helden
23.00 - 02.00 Armin Van Buuren
02.00 - 04.00 DJ Tiesto
02.30 - 04.30 Ken Ishii
04.00 - 05.30 Luke Slater
04.00 - 06.00 M.I.K.E. (tout depend de l'etat de forme lol)
05.30 - 07.00 Marco Bailey
Mon programme c celui là, tres Trance avec une pointe de tek par moment car Luke Slater, Marco Bailey et Ken Ishii c vraiment trop dla balle :eyes: :eyes: :cool: :eyes: :eyes:
on part pour 17h30-18h30, tout depend de la ponctualité de notre cher ami lytchix ;) |
|
|
| Voltneed |
Z'êtes partis les amis????????????
SSSSSSSSSSNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFF !!! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Voltneed
Z'êtes partis les amis????????????
SSSSSSSSSSNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFF !!! |
c toi à la maternité benny?? :toothless
moi je suis tjrs là a attendre sofy et lytchix;)
:cool: :cool: :eyes: AiB :eyes: :cool: :cool: |
|
|
| Steve-Austin |
| Moi aussi je serai là au rendez-vous, putain j'ai eu trop de boulot pour passer ici avant. J'espère vous reconnaitre ... |
|
|
|
|