return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 
Antwerp Is Burning (30-04-2003) (pg. 11)
View this Thread in Original format
mr_sick
Ca c'est une bonne question... vraiment aucune idée, j'ai deja pu rentrer avec un appareil photo jetable donc je suppose que ca devrait aller mais ce n'était pas la meme organisation.

Sinon +/- meme programme, je partirai peut etre un peu avant la fin de mike pour aller dans la salle techno pour Marco Bailey, le belge qui tue tout niveau techno (vous devez le voir ne fusse que pour sa technique de djing)
mr_sick
CA Y EST! Mes jambes tremblottent deja tout doucement
stanymi
quote:
Originally posted by mr_sick
CA Y EST! Mes jambes tremblottent deja tout doucement


Moi pas encore mais ca ne serait tarder.
oxy
Ca se compte plus en jours mais en heures.... 11 h d'attente (encore).

Arff, je c pas si j'arriverai à patienter jusque là :crazy:
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
coooooooool !
Donc, tiesto, avb, mike ?
C le mm programme pour tout le monde ?

EDIT :
23.00 - 02.00 Armin Van Buuren (excl 3 hour set)
02.00 - 04.00 DJ Tiesto
04.00 - 06.00 M.I.K.E.



Eh beh !!
C'est pas du programme de merte ! :)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Eh beh !!
C'est pas du programme de merte ! :)

ben nan pas vraiment !
Je pense mm que ca sera mieux que Tiesto solo...:tongue2
Nightflowers
quote:
Originally posted by oxy
Ca se compte plus en jours mais en heures.... 11 h d'attente (encore).

Arff, je c pas si j'arriverai à patienter jusque là :crazy:


a vrai dire t'as pas trop le choix :haha:
stanymi
Allez hop, on y va en route pour l' aventure...ta ta da dam...
BANGA !!!!!!euh...non, VODKA !!!!!!!!!!!!

Oxy, Julie, Hortense et moi meme st en partance pour la Belgique !Youpi.

Salut les mecs. :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Trancemaster2k
21.00 - 22.00 DJ Prinz
22.00 - 23.00 Armand Van Helden
23.00 - 02.00 Armin Van Buuren
02.00 - 04.00 DJ Tiesto
02.30 - 04.30 Ken Ishii
04.00 - 05.30 Luke Slater
04.00 - 06.00 M.I.K.E. (tout depend de l'etat de forme lol)
05.30 - 07.00 Marco Bailey


Mon programme c celui là, tres Trance avec une pointe de tek par moment car Luke Slater, Marco Bailey et Ken Ishii c vraiment trop dla balle :eyes: :eyes: :cool: :eyes: :eyes:

on part pour 17h30-18h30, tout depend de la ponctualité de notre cher ami lytchix ;)
Voltneed


Z'êtes partis les amis????????????

SSSSSSSSSSNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFF !!!

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Voltneed


Z'êtes partis les amis????????????

SSSSSSSSSSNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFF !!!


c toi à la maternité benny?? :toothless
moi je suis tjrs là a attendre sofy et lytchix;)

:cool: :cool: :eyes: AiB :eyes: :cool: :cool:
Steve-Austin
Moi aussi je serai là au rendez-vous, putain j'ai eu trop de boulot pour passer ici avant. J'espère vous reconnaitre ...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 
Privacy Statement