return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 
Antwerp Is Burning (30-04-2003) (pg. 12)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Moi aussi je serai là au rendez-vous, putain j'ai eu trop de boulot pour passer ici avant. J'espère vous reconnaitre ...


on s'est pas encore vu mais on se donne rdv devant le Quick, j'ai les cheveux gris pour info :toothless
mr_sick
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Moi aussi je serai là au rendez-vous, putain j'ai eu trop de boulot pour passer ici avant. J'espère vous reconnaitre ...



regarde ma sig ;)
PEZ68
mieux vaut ne pas penser a ce qu on rate en ce moment...:(
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by stanymi
...qui se prépare; Antwerp is burning...

J' ai décidé de préparer 3 compiles; peut-être réalisation des pochettes aussi mais bon, ça c' est beaucoup plus improbable vu mon non-talent.

STANisBURNINGmix_part1 - avb anthems
STANisBURNINGmix_part2 - tiesto anthems
STANisBURNINGmix_part3 - m.i.k.e. anthems

Tracklistes à venir.
Seront uploadés, s' il le permet, chez Nightflowers.

Enjoy, stanymix :)

j'ai écouté "STANisBURNINGmix_part1 - avb anthems" : pas mal du tout :) Les 2 autres mixs sont dispos qq part ? Car j'aimerai bien les écouter.
Steve-Austin
Me voilà de retour, je suis dead mais j'ai la satisfaction du devoir accomplit! Juste 2, 3 choses avant les CR.

Armin est terrible, Tiesto moyen et M.I.K.E. a tué pendant 2h mais il fallait attendre une demie-heure après le début de son set pour qu'il fasse tout pêter!

Bon, là-dessus, dodo pour moi.
webandyscott
alors alors ????? impressions.... :crazy: :crazy:
Trancemaster2k
voila de retour de AiB avec bcp bcp de fatigue, j'ai cru que j'arriverai jamais a faire ce retour :clown:
sinon coté négatif, je suis decu de la salle Trance, petite (tout de meme pr accueillir MIKE et AvB :whip: ). Light et sons pas terribles dans la petite salle. En plus les 3 salles etaient tres mal indiquées a tel point qu'on a eu du mal a trouver le Trance Floor :rolleyes:

Sinon le Main était terrible avec bcp de monde et de bons Djs. J'ai bien aimé le set de Tiesto (asses techno, stan' a du detester) mais surtout un "Tears from the Moon" superbe :cool:
Le set que j'ai préféré est celui de Marco Bailey de 5h30 à 7h00, il a vraiment reussi a mettre de l'ambiance et surtout un set tek génial
:cool:
Armin, tjrs aussi souriant et joyeux, a reussi a nous faire bouger dans cette salle Trance de merde. Un bon set mais un peu en dessous de ces dernieres prestations je trouve, mais tres bon quand meme.

pour le reste on verra plus tard, chui nazzzzzzzzzzz :thepirate

videos et photos a venir :cool:
stanymi
de retour !
J' ai pris au moins 200 photos et vidéos alors ca prendra le tps que ca prendra mais après avoir viré les moches, vous les verrez toutes et je suis bien motivé pour préparer une review (mitigée) sur la soirée !

coming soon...

++



>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>DIRECTION DODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo !!!!!enfin.:eek:
Voltneed
quote:
Tiesto moyen

C vrai:conf: :conf: :conf: :conf:

Si c le cas LA HAINE!!!!!!!!!!!!!!!!

quote:
J' ai pris au moins 200 photos et vidéos alors ca prendra le tps que ca prendra mais après avoir viré les moches, vous les verrez toutes et je suis bien motivé pour préparer une review (mitigée) sur la soirée !


J'attend ça avec impatience!!!!!!!;)
stanymi
photos dispos sur mon FTP.
Lytchix, je voulais te les uploader mais...marche po ton FTP :(

Voltneed
J'ai pas d'accès chez toi !!!!:o :o

Donc voilà:D
stanymi
Ca y est ton FTP est ouvert....YOUPIIIIIIIIIIIIIIi

superrrrrrrrrrrrrr...t' as changé mon mot de passe. SYMPAAAAAAAAAAAAAAAA :confused:

Ben, viens sur MSN pour me donner ton mot de passe ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 
Privacy Statement