|
Antwerp Is Burning (30-04-2003) (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
BAG 1
Elle était bonne celle-ci ô greggy le roi de la conversation sur ICQ... ;) |
si j'étais pas dans ton invisible liste je te verrais certainement plus souvent online et je pourrais peut etre discuter avec toi plus souvent :whip: :whip: :whip: :whip:
En attendant je t'ai laissé un message sur ICQ, visiblement tu n'as pas souhaité y répondre, j'me demande bien qui est le roi de la conversation.
| quote: | Originally posted by stanymi
Surtout que...
Ayant vu que Greggy avait voulu se logger sur mon FTP et qu' apparemment il n' avait pas le bon mot de passe...J' ai réinstallé exprès ICQ pour lui et lui filer son mot de passe.
Alors...euh...Greg...voilà quoi.:rolleyes: |
un PM aurait fait l'affaire ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
si j'étais pas dans ton invisible liste je te verrais certainement plus souvent online et je pourrais peut etre discuter avec toi plus souvent :whip: :whip: :whip: :whip:
|
Et pourtant tu n'es pas dans mon Invisible List, je suis tout simplement déconnecté depuis qques jours.
Mais mon p'tit greggy ça fait 2 ans qu'on se connaît et on peut pas dire que ce soit un plaisir de discuter avec toi sur ICQ, et je suis pas le seul à le dire, n'est-ce pas? ;) |
|
|
| stanymi |
zen les mecs.
Sinon ma review ?
:( |
|
|
| Voltneed |
| Bon boulot pour la review stan!;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
j'ai écouté "STANisBURNINGmix_part1 - avb anthems" : pas mal du tout :) Les 2 autres mixs sont dispos qq part ? Car j'aimerai bien les écouter. |
C sympa mais à écouter et réécouter ce que je fais,je me dis vraiment que je suis pas bon...
Enfin, tant que je me fais plaisir, c' est le principal.
Je l' uploadera ds le cours de la journée je pense...Mais voici le second volume :
STANisBURNINGmix_part2 - tiesto anthems
| quote: |
1- DAVE MATTHEWS BAND - the space between (dj tiësto remix)
2- DJ TIESTO - in my memory (original)
3- THE ROC PROJECT feat. Tina Arena - never (dj tiësto remix)
4- CONJURE ONE feat Sinéad o' connor- tears from the moon (tiësto in search of sunrise remix)
5- PAUL OAKENFOLD - southern sun (dj tiësto mix)
6- GOURYELLA - gouryella (original)
7- KAMAYA PAINTERS - far from over (original)
8- KLEA - tic toc (magik muzik mix)
9- DJ TIESTO - urban train (original mix)
10- MAJOR LEAGUE - wonder? (transa remix)
11- DJ TIESTO - sparkles (transa remix)
12- KAMAYA PAINTERS - wasteland (original mix)
13- DJ TIESTO - magik journey (alternative) |
Je tenais à dire aussi que tous ces vinyles sont à vendre.
...Evidemment, ce n' est pas vrai, plutôt crever que de vendre ces tunes ! |
|
|
| PEZ68 |
Grrr... j y ai cru un moment:(
Fais plus ce genre de blagues , c po marrant:wtf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
...Evidemment, ce n' est pas vrai, plutôt crever que de vendre ces tunes ! |
MDR! :stongue: :stongue:
Je lirai ta review dans la soirée. ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Grrr... j y ai cru un moment:(
Fais plus ce genre de blagues , c po marrant:wtf: |
dsl, c vrai que ct pas très malin. :haha:
T' aurais été intéressé par quoi ?:happy2: |
|
|
| PEZ68 |
| Surement le magik journey et le tears from the moon :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et pourtant tu n'es pas dans mon Invisible List, je suis tout simplement déconnecté depuis qques jours.
|
dans ce cas sincères excuses
| quote: |
Mais mon p'tit greggy ça fait 2 ans qu'on se connaît et on peut pas dire que ce soit un plaisir de discuter avec toi sur ICQ, et je suis pas le seul à le dire, n'est-ce pas? ;) |
tout simplement que je me sers d'ICQ quand j'ai qqchose à dire à la personne; j'aime pas parler par principe juste pour dire bonjour et plus rien avoir à dire après. j'ai une 30aine de personnes dans ma contact list; c'est pas pour autant que je me sens obligés de parler avec eux tous les soirs !!!! La plupart je ne leur parle qu'une fois par mois. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
tout simplement que je me sers d'ICQ quand j'ai qqchose à dire à la personne; j'aime pas parler par principe juste pour dire bonjour et plus rien avoir à dire après. j'ai une 30aine de personnes dans ma contact list; c'est pas pour autant que je me sens obligés de parler avec eux tous les soirs !!!! La plupart je ne leur parle qu'une fois par mois. |
Je suis loin de parler tous les soirs avec tous ceux de ma contact list, très loin même. Je suis pas non plus pr la tchatche histoire de tchatcher...
Avec toi, le problème c pas vmt la fréquence des conversations mais les conversations elles-mêmes. Enfin bref, je vais pas m'étendre, je t'ai déjà fait ce reproche donc tu sais ce qu'il en est de toute façon.
Je répondrai à ton message, y'a pas de problème. ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je répondrai à ton message, y'a pas de problème. ;) |
le plutot sera le mieux, j'voudrais pas organiser le trajet à la bourre. |
|
|
|
|