|
News Trance & Vinyls - Avril 2003 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
et c'est tout? :toothless
tin va falloir un siecle pour toute les trouver |

En train de dl celui-là, sinon j'ai ts les CDs Chill. Je vais quand même chercher les autres.
DK, tu les as en mp3s ts ces pe CDs? ;) |
|
|
| PEZ68 |
| J aime bien le nouveau PVD , surtout le vandit mix, qqn connait le nom de la chanteuse? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quelqu'un peut m'indiquer si mon ftp fonctionne, seb night' ou autre? ;) |
|
|
| Ze TranceLover |
upload (xhez backfire)
Kyau_Vs_Albert_Feat_Damae-Velvet_Morning-Promo-Vinyl-2003-MTC
Zenith_DJ-The_Music_is_Now__Incl._Brooklyn_Bounce_Remix-Vinyl-2003-MTC
Derb_-_This_is_Derb-Vinyl-2003-XDS
enjoy!
TM2K, je dois partir. Si personne n'a vérifier pour ton ftp, je le ferais quand je rentre ok. Je rentre à 19h.
ZTL
:D |
|
|
| Ze TranceLover |
UPLOAD (chez PEZ)
Armin-Van-Buuren-Song_For_The_Ocean-CDR-XDS_INT
Alors voilà la petite histoire...
Cette release mp3 est sortie sur la scène il y a qques minutes. Mais elle à immédiatement été effacée de la scène car c'est une release _INT (INTernal). Cette release n'aurait pas dû sortir sur la scène mp3 à l'heure actuelle, c'est beaucoup trop tôt, les promo vinyls sont même pas encore préssés! c'est dire!!!
Mais quand on s'apelle ZTL, on à tout! alors j'ai décidé de vous uploader ça chez PEZ. Et en + c'est du CD RIP!!!
SVP, ne partagez pas cette release ok? évitez de la mettre dans votre sharing folder sur le TA HUB S IL VOUS PLAIT. Ce serait risqué pour le groupe XDS. Ils ont fait une belle connerie de sortir cette _INT sur la scène mp3! mais bon c'est fixed, personne ne peux l'avoir maintenant...sauf vous les gars :)
MERCI BEAUCOUP DE RESPECTER LE 'NON SHARING'.
ENJOY
ZTL:)
EDIT : j'ai pas eu le temps de télécharger les fichier NFO, SFV et M3U car la release à été viré du serveur avant que j'ai eu le temps de tout prendre! MERCI MON DIEU de m'avoir laisser le temps de télécharger la zik complète! c'était une question de secondes!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhh :D :D :D :D :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
UPLOAD (chez PEZ)
Armin-Van-Buuren-Song_For_The_Ocean-CDR-XDS_INT
Alors voilà la petite histoire...
Cette release mp3 est sortie sur la scène il y a qques minutes. Mais elle immédiatement été effacée de la scène car c'est une release _INT (INTernal). Cette release n'aurait pas dû sortir sur la scène mp3 à l'heure actuelle, c'est beaucoup trop tôt, les promo vinyls sont même pas encore préssés! c'est dire!!!
Mais quand on s'apelle ZTL, on à tout! alors j'ai décidé de vous uploader ça chez PEZ. Et en + c'est du CD RIP!!!
SVP, ne partagez pas cette release ok? évitez de la mettre dans votre sharing folder sur le TA HUB S IL VOUS PLAIT.
MERCI BEAUCOUP.
ENJOY
ZTL:) |
OK no pb , merci bcp ;)
Par contre y a que moi qui vait aimer cette release puisque je suis le seul a apprecie Song For The Ocean:) (ca ressemble a Sunburn + Vocal donc c est du tout bon pour moi) |
|
|
| Ze TranceLover |
LOL PEZ :)
moi je l'aime pas trop mais bon ça passe quand même à petite dose.
;) |
|
|
| PEZ68 |
| Pulser - My Religion , ca va etre un bon "hit" ca:gsmile: |
|
|
| Ze TranceLover |
| quote: | | Pulser - My Religion , ca va etre un bon "hit" ca |
toujours rien en vue à mp3land...:p
ZTL |
|
|
| PEZ68 |
| Ouai j ai entendu dans 1 ou 2 ASOT ca ma assez marqué , bon j insiste encore une derniere fois mais pour ceux qui n ont pas encore ecouté le dernier Signum aussi dans 1 ou 2 ASOT , ca me rend fooollllllleee:crazy: :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
hate d'avoir ce song for the ocean entre mes mains, perso je l'aime bien :)
sinon les pistes qu'a cité PeZ : Signum et Pulser, c'est vraiment deux enorme bombes
le nouveau Rapid Eye est egalement à la hauteur et le new Kansai est fabuleux, vive ASOT quoi, lol |
|
|
| Lytchix |
Vous parlez de Signum - Cosmos?
Je trouve pas que ce soit une bombe, juste un bon titre.
Le new Rapid Eye est superbe par contre.
Sinon vous avez aimé ASOT 92?
Je n'ai écouté que la partie 2 (partie 1 en cours de dl) et j'aime beaucoup Motorcycle - As The Rush Comes (Sweeping Strings Remix) & Armin van Buuren vs Airwave - Slipstream. :) |
|
|
|
|