|
News Trance & Vinyls - Avril 2003 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je dirais même qu'elle est molle. ;)
Enfin non, moi je trouve ce titre très bon comme ts ce que font N&F. Vivement que Barchetta soit releasée! :crazy: :crazy:
Sinon un avis sur :
Koris_Vs_DJule-Belvedere__Incl_Mesh_Remix-Promo_Vinyl-2003-POW
? |
je v tenter de le recup, sinon N&F je trouve extra ce qu'ils font :) Pour moi c'est la revelation de 2003 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
je v tenter de le recup, sinon N&F je trouve extra ce qu'ils font :) Pour moi c'est la revelation de 2003 |
Koris_Vs_DJule-Belvedere__Incl_Mesh_Remix-Promo_Vinyl-2003-POW
Nu_Nrg_-_Space_Flower_EP-Vinyl-2003-TCLUB :eyes: for Butterfly
Chez night! ;)
Sinon TM2k faudra que t'apprennes à lancer ton FTP au démarrage aussi. ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Koris_Vs_DJule-Belvedere__Incl_Mesh_Remix-Promo_Vinyl-2003-POW
Nu_Nrg_-_Space_Flower_EP-Vinyl-2003-TCLUB :eyes: for Butterfly
Chez night! ;)
Sinon TM2k faudra que t'apprennes à lancer ton FTP au démarrage aussi. ;) |
merci bien msieur, le Nu NRG c'est pas la peine je l'ai deja, mais dans un autre rep, je bouge ca dessuite ;)
edit : y'a un nouveau rep : xx 2003
la dedans y'a mes full rips complets téléchargés depuis le hub (c'est pas sur le meme disque, question de place) ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
merci bien msieur, le Nu NRG c'est pas la peine je l'ai deja, mais dans un autre rep, je bouge ca dessuite ;) |
Ouaip essaie de tout regrouper dans le même répertoire sinon c'est le souk. ;)
EDIT : y compris le CD de B&J! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouaip essaie de tout regrouper dans le même répertoire sinon c'est le souk. ;)
EDIT : y compris le CD de B&J! ;) |
que je n'ai pas, lol :happy2:
vé voir si je eux le chopper chez TM2K ou autre ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
que je n'ai pas, lol :happy2:
vé voir si je eux le chopper chez TM2K ou autre ;) |
Bah je v faire un FXP depuis o.
Je l'ai déjà uploader 2 fois. ;) |
|
|
| Nightflowers |
OMG
Mesh-Purple_Haze__Esthetic_Visions-Promo_Vinyl-2003-TGX
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Purple Haze dechire grave sa race !!!!!!!!!!!! |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
que je n'ai pas, lol :happy2:
vé voir si je eux le chopper chez TM2K ou autre ;) |
Je vais te l'envoyer le cd de B&J.
J'aimerais bien participer un peu au sharing, en ce moment ma BP en up est quasiment pas utilisée de la journée, autant en profiter.
Lytchix, si tu pouvais mettre ça au point, genre faire une liste de tat de personnes qui uploaderaient chez moi et de tant d'autres qui viendraient dl chez moi, c toi qui maîtrises le mieux le bins! ;)
Pis en fonction de ca je créerai les comptes. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bah je v faire un FXP depuis o.
Je l'ai déjà uploader 2 fois. ;) |
merci :)
a propos de FXP, ca serais bien que tu puisse autoriser le FXP sur ton FTP backfire, ca me premettrais de t'envoyer els trucs plus facilement ;)
| quote: | Originally posted by o
Je vais te l'envoyer le cd de B&J. |
ca roule, thx :gsmile: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Je vais te l'envoyer le cd de B&J.
J'aimerais bien participer un peu au sharing, en ce moment ma BP en up est quasiment pas utilisée de la journée, autant en profiter.
Lytchix, si tu pouvais mettre ça au point, genre faire une liste de tat de personnes qui uploaderaient chez moi et de tant d'autres qui viendraient dl chez moi, c toi qui maîtrises le mieux le bins! ;)
Pis en fonction de ca je créerai les comptes. |
Bah déjà, il faudrait savoir qui a accès chez qui, ça aiderait bien. ;) |
|
|
| Shito |
En ce qui me concerne j'ai un accces chez Night et toi, c a peu pres tout je crois.
Et t le seul à avoir un acces chez moi, mais ca ca peut se régler, il n'y a qu'à me dire à qui je dois fire des comptes.
EDIT: Bon sinon j'arrive encore après la guerre, mais je voulais dire que j'aime beaucoup ça:
DJ_Tatana_-_Moments-CDM-2003-KTMP3
C'est cheese à souhait, mais j'aime bcp, ds la lignée de Words. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sinon un avis sur :
Koris_Vs_DJule-Belvedere__Incl_Mesh_Remix-Promo_Vinyl-2003-POW
? |
le Mesh remix est un peu molasson mais tres sympathique cela dit, et le DJule Remix est tres sympa, ca me fais un peu penser a du svenson & gielen mais en moins cheese :) |
|
|
|
|