|
News Trance & Vinyls - Avril 2003 (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
chez moi vous pourrez trouver dans xx 2003 :
The_Roc_Project_Feat._Tina_Arena-Never-CDM-2003-PULSE
Yoji_Biomehanika_-_Never_End-(headline0023)-Vinyl-2003-WLM
Hypetraxx-The_Promiseland-Vinyl-2003-SND
...
et dans 04 2003 :
Steve_Murano-Timeless-Vinyl-2003-TWCMP3
Andora_-_Melody-Vinyl-2003-iPZ
Tomcraft_-_Loneliness_(Remixes)-FIXED-Vinyl-2003-tronik
Godspeed-Godspeed__Incl_John_Askew_Remix-Promo_Vinyl-2003-POW
... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Hypetraxx-The_Promiseland-Vinyl-2003-SND
|
Alors c'est d'la bombe? ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Alors c'est d'la bombe? ;) |
ben faut pas s'attendre a trouver un "see the day", c'est un peu space et beaucoup aimeront pas mais c'est pas trop degueux.
Loin d'etre une bombe quand meme |
|
|
| PEZ68 |
| Moi je prefere The Darkside que See The DAy meme si cette derniere est tres bien aussi |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Moi je prefere The Darkside que See The DAy meme si cette derniere est tres bien aussi |
oui moi aussi mais le titre me revenais pas je sais pas pourquoi :( |
|
|
| Trancemaster2k |
| The Dark Side c génial, enfin a l'epoque; je l'ai entendu pr la premiere fois a ma premiere Love Parade en arrivant dans la parade, au premier sound system...... un moment fabuleux :crazy: :) :cool: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
The Dark Side c génial, enfin a l'epoque; je l'ai entendu pr la premiere fois a ma premiere Love Parade en arrivant dans la parade, au premier sound system...... un moment fabuleux :crazy: :) :cool: |
comme quoi j'ai aps que de la merde en vinyl :cool: |
|
|
| ZeTranceSucker |
UPLOAD chez m**-m*m* (en tous cas pas chez les blaireaux de stanini et Merdo !)
Armin_Van_Buuren_-_Album-REAL_Advance_PROPER-2003-USF_INT
Hé oui la VRAI RELEASE EST SORTI !!!! :eyes:
JE PLEURRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :eyespop: :eyespop: :eyespop:
trop bon :tongue2 :tongue2 :tongue2
JE SUIS LE DIEU DE L'UPLOAD ALORS METTEZ VOUS A GENOUX ET REMERCIEZ MOI POUR L'UPLOAD DE L'ANNEE 2003 !!!! :D :D :D :D
ENJOY et surtout MERCI BEAUCOUP DE RESPECTER LE 'NON SHARING' !!!! :haha: :haha: :haha:
ZTS :toothless
EDIT : C UPLOADE 100% HAVE FUN c'est du TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES bon :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by ZeTranceSucker
(en tous cas pas chez les blaireaux de stanini et Merdo !) |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Pas mal le post, belle imitation.
Je vois que tu as des potes ZTL! ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ZeTranceSucker
UPLOAD chez m**-m*m* (en tous cas pas chez les blaireaux de stanini et Merdo !)
Armin_Van_Buuren_-_Album-REAL_Advance_PROPER-2003-USF_INT
Hé oui la VRAI RELEASE EST SORTI !!!! :eyes:
JE PLEURRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :eyespop: :eyespop: :eyespop:
trop bon :tongue2 :tongue2 :tongue2
JE SUIS LE DIEU DE L'UPLOAD ALORS METTEZ VOUS A GENOUX ET REMERCIEZ MOI POUR L'UPLOAD DE L'ANNEE 2003 !!!! :D :D :D :D
ENJOY et surtout MERCI BEAUCOUP DE RESPECTER LE 'NON SHARING' !!!! :haha: :haha: :haha:
ZTS :toothless
EDIT : C UPLOADE 100% HAVE FUN c'est du TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES bon :eyes: :eyes: :eyes: |
Je quote et j'ai même un screenshot à la maison :D |
|
|
| Shito |
Joli coup petit vaurien!
Par contre Merdo c'était ptet pas nécessaire! :p
Apparemment t'es français ou tu parles français on ne peut mieux, et t'as préparé ton coup à l'avance puisque propriétaire du pseudo Ze TranceSucker depuis le 26 Mars... Sans doute mm un membre régulier de ce forum, va falloir deviner qui c'est! :p |
|
|
| Nightflowers |
MDR !
j'en connais un qui va pas rigoler, lol |
|
|
|
|