return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
News Trance & Vinyls - Avril 2003 (pg. 6)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
J ai adore en particulier Unknown Source - Nadjanema.


E-trancer en a parlé depuis un bout de temps.C vrai qu' elle est sympa cette zik ;)

quote:
Originally posted by PEZ68
Sinon , depuis que le disque de Night a craque , j ai ma boite de PM qui explose pour un accompte FTP,
je ne peux en creer qu un avec tout ce que j ai en ce moment , et je pense le faire a Stan , donc les autres , tourner vous vers lui si vous voulez qqch.


:D :D :D Premier leecher arrivé, premier leecher servi :D :D :D
Bon, je vais rouvrir mon FTP si ça vous intéresse...PC allumé 24/24.

quote:
Originally posted by PEZ68

Ah et puis , les pornz ca m interesse pas en echange!! ( c est pas Princesse qui m a propose...)


:stongue: :stongue: :stongue:
euh...c pas moi non plus
PEZ68
Si t a un compte chez Night c pas la peine alors;)
Lytchix
Personnellement j'uploade chez PEZ ou Night mais je suis pas contre le faire aussi chez Stan.

Alors Stan, j'attends de tes news... ;)
Trancemaster2k
stan' ya moyen que tu me créé un compte chez toi? ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
stan' ya moyen que tu me créé un compte chez toi? ;)


Si y'a moyen que tu te fasses un serveur FTP, ce serait encore mieux! ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Si y'a moyen que tu te crée un FTP, ce serait encore mieux! ;)


ouai je sais mais greggy a fait les chose a moitié en l'installant chez moi. Si tu lis ce post greg :whip: ;)

mais un jour je l'aurai mon ftp surtout que je suis en 1024k encore un mois :crazy:
E-Trancer
Bah moi je voudrais un compte surtout pour uploader :cool:
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai je sais mais greggy a fait les chose a moitié en l'installant chez moi. Si tu lis ce post greg :whip: ;)

mais un jour je l'aurai mon ftp surtout que je suis en 1024k encore un mois :crazy:


Oui mais il me semble que tu es capable de te l'installer toi-même.
Tu n'as besoin de personne et c'est pas bien compliqué franchement...
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Oui mais il me semble que tu es capable de te l'installer toi-même.
Tu n'as besoin de personne et c'est pas bien compliqué franchement...

C clair, c'est à la portée de n'importe qui, et t'as qd mm un DUT d'info non? C'est de la feignasse powa tout cela en fait! ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Oui mais il me semble que tu es capable de te l'installer toi-même.
Tu n'as besoin de personne et c'est pas bien compliqué franchement...


oui ben c ce que je vais faire now etant donné que ca a pas marché... t'inquietes seb tu l'aura ton compte pr les films de Q :toothless
(en fait je me prends pas le temps pr le faire)

Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
oui ben c ce que je vais faire now etant donné que ca a pas marché... t'inquietes seb tu l'aura ton compte pr les films de Q :toothless


Bien sûr, c pas moi qui ai des DivX de Laure Sinclair... ;)

@E-Trancer : tu as un compte chez moi depuis lgtps. ;)
stanymi
OK ce sera fait ce soir.
stanymi.servebeer.com :21

ceux qui veulent; envoyez moi un PM avec log/mdp :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement