|
News Trance & Vinyls - Avril 2003 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J ai adore en particulier Unknown Source - Nadjanema.
|
E-trancer en a parlé depuis un bout de temps.C vrai qu' elle est sympa cette zik ;)
| quote: | Originally posted by PEZ68
Sinon , depuis que le disque de Night a craque , j ai ma boite de PM qui explose pour un accompte FTP,
je ne peux en creer qu un avec tout ce que j ai en ce moment , et je pense le faire a Stan , donc les autres , tourner vous vers lui si vous voulez qqch.
|
:D :D :D Premier leecher arrivé, premier leecher servi :D :D :D
Bon, je vais rouvrir mon FTP si ça vous intéresse...PC allumé 24/24.
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ah et puis , les pornz ca m interesse pas en echange!! ( c est pas Princesse qui m a propose...) |
:stongue: :stongue: :stongue:
euh...c pas moi non plus |
|
|
| PEZ68 |
| Si t a un compte chez Night c pas la peine alors;) |
|
|
| Lytchix |
Personnellement j'uploade chez PEZ ou Night mais je suis pas contre le faire aussi chez Stan.
Alors Stan, j'attends de tes news... ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| stan' ya moyen que tu me créé un compte chez toi? ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
stan' ya moyen que tu me créé un compte chez toi? ;) |
Si y'a moyen que tu te fasses un serveur FTP, ce serait encore mieux! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Si y'a moyen que tu te crée un FTP, ce serait encore mieux! ;) |
ouai je sais mais greggy a fait les chose a moitié en l'installant chez moi. Si tu lis ce post greg :whip: ;)
mais un jour je l'aurai mon ftp surtout que je suis en 1024k encore un mois :crazy: |
|
|
| E-Trancer |
| Bah moi je voudrais un compte surtout pour uploader :cool: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai je sais mais greggy a fait les chose a moitié en l'installant chez moi. Si tu lis ce post greg :whip: ;)
mais un jour je l'aurai mon ftp surtout que je suis en 1024k encore un mois :crazy: |
Oui mais il me semble que tu es capable de te l'installer toi-même.
Tu n'as besoin de personne et c'est pas bien compliqué franchement... |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui mais il me semble que tu es capable de te l'installer toi-même.
Tu n'as besoin de personne et c'est pas bien compliqué franchement... |
C clair, c'est à la portée de n'importe qui, et t'as qd mm un DUT d'info non? C'est de la feignasse powa tout cela en fait! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui mais il me semble que tu es capable de te l'installer toi-même.
Tu n'as besoin de personne et c'est pas bien compliqué franchement... |
oui ben c ce que je vais faire now etant donné que ca a pas marché... t'inquietes seb tu l'aura ton compte pr les films de Q :toothless
(en fait je me prends pas le temps pr le faire) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
oui ben c ce que je vais faire now etant donné que ca a pas marché... t'inquietes seb tu l'aura ton compte pr les films de Q :toothless
|
Bien sûr, c pas moi qui ai des DivX de Laure Sinclair... ;)
@E-Trancer : tu as un compte chez moi depuis lgtps. ;) |
|
|
| stanymi |
OK ce sera fait ce soir.
stanymi.servebeer.com :21
ceux qui veulent; envoyez moi un PM avec log/mdp :) |
|
|
|
|