return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
News Trance & Vinyls - Avril 2003 (pg. 8)
View this Thread in Original format
Shito
quote:
Originally posted by Chris #19
Request de gonzesses du boulot. Encore et toujours :thepirate

Chris #19

Roh l'excuse à deux balles, assume! ;);)

Et Tiësto à Zurich c aussi une request des gonzesses du boulot? ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Chris #19
Request de gonzesses du boulot. Encore et toujours :thepirate

Chris #19

putain elles doivent etre sacrément bonnes :stongue:
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
putain elles doivent etre sacrément bonnes :stongue:

En fait c'est la promotion canapé! ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
En fait c'est la promotion canapé! ;)

tout sexe plique alors :haha:
_greggy_
quote:
Originally posted by Nightflowers
tout sexe plique alors :haha:

BAN beaucoup sur ce coup la
Trancemaster2k
voila mon ftp est enfin ouvert donc pour ceux qui veulent un acces faite moi parvenir login/mdp par PM ;)
Nightflowers
woohoo on va pouvoir jouer a ftp ce soir :happy2:
Trancemaster2k
pensez a mon ftp a present si ya des upload a faire ;)
Ze TranceLover
quote:
Neo_And_Farina-Someone-Promo_Vinyl-2003-POW

je viens juste d'écouter et j'aime pas. Je n'arriverais jamais à me faire à ce genre de trance à l'anglaise. Les synth sont bizarres, je sais pas comment l'expliquer. On dirait du Fire and Ice ou du Kansai. C pas du tout mon genre de trance en tout cas. Ca n'as pas la même 'sonorité' que la trance allemande ou hollandaise. Je trouve que les synthés de Néo et Farina résonnent bizaremment, un peu comme dans une casserole...lol c'est vrai en plus! j'aime pas leur 'reverb' ça fait casserole voilà.
:tongue3
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
je viens juste d'écouter et j'aime pas. Je n'arriverais jamais à me faire à ce genre de trance à l'anglaise. Les synth sont bizarres, je sais pas comment l'expliquer. On dirait du Fire and Ice ou du Kansai. C pas du tout mon genre de trance en tout cas. Ca n'as pas la même 'sonorité' que la trance allemande ou hollandaise. Je trouve que les synthés de Néo et Farina résonnent bizaremment, un peu comme dans une casserole...lol c'est vrai en plus! j'aime pas leur 'reverb' ça fait casserole voilà.

je comprends pas tout de ton langage technique ("reverb a la casserole" lol) mais les references comme Neo & Farina, Kansai ou encore Fire&Ice j'adore!!! ;)

E-Trancer
quote:
Originally posted by Ze TranceLover

Pour moi la trance UK et dutch c'est un peu kif kif, rien à voir avec l'allemande.
Sur ce titre justement j'adore les synths, mais la bassline est un peu moue.
Lytchix
quote:
Originally posted by E-Trancer
Pour moi la trance UK et dutch c'est un peu kif kif, rien à voir avec l'allemande.
Sur ce titre justement j'adore les synths, mais la bassline est un peu moue.

Je dirais même qu'elle est molle. ;)
Enfin non, moi je trouve ce titre très bon comme ts ce que font N&F. Vivement que Barchetta soit releasée! :crazy: :crazy:

Sinon un avis sur :

Koris_Vs_DJule-Belvedere__Incl_Mesh_Remix-Promo_Vinyl-2003-POW

?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement