return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 
News Trance & Vinyls - Avril 2003 (pg. 24)
View this Thread in Original format
Shito
Je viens de recevoir mon maxi de Ayu - Connected. Rapide amazon.de, rien à redire! :)

Le CD est sympa, bon on connaît quasiment tt le contenu, sauf le Ambient Mix que je connaissais pas. Par contre c ptet moi, mais j'ai l'impression que sur certains aigus ou medium, le son crache un peu (sur le CD original).

Bon sinon, topic clean donc j'en dis pas plus mais vous savez où aller pour le récupérer! ;)
PEZ68
Alchemic - Baccharia (Original Mix) , c est pas mal du tout mais bon ca fait deja la 2eme reprise d une musique classique en quelques mois , faudrait pas que ca deviennent un phenomene comme les covers , on s en lasse vite

Push - Journey Of Life , maintenant qu on a un meilleur apercu de la chose , je peux donner mon avis final . C est vraiment excellent , je trouve que c est aussi bien que Silverbath , je dirais pas jusqu a dire mieux , mais c est enorme comme zik.

Sinon j ai commandé ca sur Juno :

As One - Forever Waiting
Plummet - Dammage (Antillas & Neo&Farina)
Push Vs Globe - Tranceformation/Electro fever
Jan Johnston - Calling Your Name (Kansai & Neo&Farina)
Frank Traxx - Nebuchan
300 balles le tout
Nightflowers
moi je voudrais juste dire un mot sur Plastic Boy - Live Another Life
c'est tout simplement SUBLIME et plein d'emotion, j'adore :eyes:
stanymi
Y a
PUSH - journey of life
et
PLASTIC BOY - live another life ?

Bah dis donc il enchaine le MIKE.C sorti en mm tps :conf:
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
Y a
PUSH - journey of life
et
PLASTIC BOY - live another life ?

Bah dis donc il enchaine le MIKE.C sorti en mm tps :conf:


c'est pas encore sorti je crois mais je pense que le plastic boy sortira avant le push

EDIT:
quote:
Originally posted by PEZ68
Alchemic - Baccharia (Original Mix) , c est pas mal du tout mais bon ca fait deja la 2eme reprise d une musique classique en quelques mois , faudrait pas que ca deviennent un phenomene comme les covers , on s en lasse vite


j'aime VRAIMENT pas
djlemon
2 pe trucs que j'aime assez :

Lichtenfels - Sounds Like A Melody (Talla 2XLC Remix)
Svenson and Gielen - Beachbreeze (Green Court Remix)
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Y a
PUSH - journey of life
et
PLASTIC BOY - live another life ?

Bah dis donc il enchaine le MIKE.C sorti en mm tps :conf:


Y'a aussi M.I.K.E. - Turn The Lights Off beaucoup plus entraînant que Live Another Life mais moins d'émotion dans ce titre quand même...

J'espère qu'il va nous la jouer demain soir.

Une bombe! :eyes: :eyes:
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix

J'espère qu'il va nous la jouer demain soir.

Une bombe! :eyes: :eyes:


j' en conclue donc que tu vas à AIB...Première nouvelle de la journée.
Bon bah si tu veux nous voir tu sais ou on se rejoint.
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Y'a aussi M.I.K.E. - Turn The Lights Off beaucoup plus entraînant que Live Another Life mais moins d'émotion dans ce titre quand même...

J'espère qu'il va nous la jouer demain soir.

Une bombe! :eyes: :eyes:


perso cette zik de M.I.K.E. j'arrive pas a l'encaisser :nervous:
PEZ68
quote:
Originally posted by PEZ68
Push - Journey Of Life , maintenant qu on a un meilleur apercu de la chose , je peux donner mon avis final . C est vraiment excellent , je trouve que c est aussi bien que Silverbath , je dirais pas jusqu a dire mieux , mais c est enorme comme zik.

J ai dis nimp , je parlais evidemment de plastic boy - live another life

maxxyme
quote:
Originally posted by PEZ68
J ai dis nimp , je parlais evidemment de plastic boy - live another life


:D
ouais c'est clair que c'est pas mal

par contre la reprise de classique là
Alchemic - Baccharia (Original Mix)
j'apprécie moyennement je trouve que le thème est assez mal repris

en fait j'ai (re)trouvé le titre (je me doutais que ça devait être du Bach) et ça a déjà servi à l'époque pour le titre de Sweetbox - Everything's Gonna Be Alright (1997)

ça s'appelle: Johann Sebastian Bach - Air on a G String (Air from Orchestral Suite No 3 in D BWV1068)
http://www.artsworld.com/music-danc...stian-bach.html

pour ceux que ça intéresserait ;) et qui voudraient écouter autre chose que de la trance :D
E-Trancer
quote:
Originally posted by maxxyme
ça s'appelle: Johann Sebastian Bach - Air on a G String (Air from Orchestral Suite No 3 in D BWV1068)
http://www.artsworld.com/music-danc...stian-bach.html

pour ceux que ça intéresserait ;) et qui voudraient écouter autre chose que de la trance :D


Merci ! Je suis régulièrement branché sur le canal classique de DI :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 
Privacy Statement