|
News Trance & Vinyls - Avril 2003 (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Armin van Buuren vs Airwave - Slipstream :crazy: :crazy: :crazy:
Trop bon ce morceau!!! :eek: :gsmile: |
|
|
| DKijmemok |
hello,
scuser du retard, mais j'ai changé de continent entre temps pour prendre des petites vacances ;)
alors oui Lytchix j'ai tous les cd de euphoria en mp3 + quelques uns en originaux, la plupart en 192kbps et certain en 128 JS :( |
|
|
| Lytchix |
Jurgen_vries_feat_cmc-the_opera_song_(at_totp_uk_030131)-svcd-2003-onlyj-mkv
Si vous voulez voir la belle pousser des vocalizes... :p
Chez backfire.
Pfffffiouh, chuis à jour ds mes mp3s jusqu'en mars. ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pfffffiouh, chuis à jour ds mes mp3s jusqu'en mars. ;) |
Respect! ;)
C cool, c bibi qui va en profiter! ;)
Sinon juste pour dire que le ASOT 92, effectivement il est dément! La partie 2 est absolument fabuleuse, et le nvel Armin vs Airwave déchire sa race. Vala! :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
UPLOAD (chez PEZ)
Armin-Van-Buuren-Song_For_The_Ocean-CDR-XDS_INT
[...]
EDIT : j'ai pas eu le temps de télécharger les fichier NFO, SFV et M3U car la release à été viré du serveur avant que j'ai eu le temps de tout prendre! MERCI MON DIEU de m'avoir laisser le temps de télécharger la zik complète! c'était une question de secondes!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhh :D :D :D :D :D |
Ah ah ... :D
Justement ma source, elle ... elle les as les .nfo/.sfv/.m3u !!!! et je les possède aussi ;)
hé hé :D
ça va se négocier sec ça !!!
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
oui c'est réelement une INT release! mais en fait c'est pas XDS_INT! je viens juste de l'apprendre! C'est TGX_INT! un gars de chez XDS à volé la release chez TGX et l'a sortit sur la scène mp3 hier soir.
mais ceux qui l'ont ont de la chance car elle n'est plus disponible sur la scène mp3. :D
Si vos sources les ont, c'est qu'ils ont réussit à la choper comme moi hier.
Mais bon, TGX sont pas contents! |
00-armin_van_buuren_-_song_for_the_ocean-promo-cdr-2003-xds.m3u
00-armin_van_buuren_-_song_for_the_ocean-promo-cdr-2003-xds.nfo
00-armin_van_buuren_-_song_for_the_ocean-promo-cdr-2003-xds.sfv
Alors... :p |
|
|
| Nightflowers |
moi aussi j'ai le nfo nananèreuh
de toutes façons tout le monde l'a deja sur le hub cette zik mdr |
|
|
| E-Trancer |
In progress chez Pez
Jacob_And_Mendez-Deception__Incl_Benicio_Remix
Godspeed-Godspeed__Incl_John_Askew_Remix
Edit : g viré Rank1 ct un fake.
Edit 2 : DJ_Marcky_-_Euphoria <<< Ca m'étonne que personne n'en n'ait parlé... |
|
|
| E-Trancer |
C'est fou le nombre de titre dance en français ces temps-ci :
jessy-regardez_moi
sylver_-_french_bonus_track ('Turn the tide' version french)
dannii_minogue_-_est-ce_que_tu_maimes_encore_(feat_riva) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
In progress chez Pez
Jacob_And_Mendez-Deception__Incl_Benicio_Remix
Godspeed-Godspeed__Incl_John_Askew_Remix
Edit : g viré Rank1 ct un fake.
Edit 2 : DJ_Marcky_-_Euphoria <<< Ca m'étonne que personne n'en n'ait parlé... |
jamais entendu parlé du dj marky en effet,je vais ecouter ca au plus tot :) |
|
|
| Ze TranceLover |
UPLOAD chez PEZ:
Armin_Van_Buuren_-_Album-Advance-2003-EiTheLMP3
:eyespop: ZTL |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
UPLOAD chez PEZ:
Armin_Van_Buuren_-_Album-Advance-2003-EiTheLMP3
:eyespop: ZTL |
Que 9 titres ?! |
|
|
| Ze TranceLover |
oui que 9 titres et à part SEROTINE et YET ANOTHER DAY les autres titres sont vraiment des grosses merdes:nervous:
Armin c'est plus le même producteur que dans le passé:nervous: |
|
|
|
|