|
News Trance & Vinyls - Avril 2003 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Ze TranceLover |
lol maxxyme!
ok je ne sais pas comment on rip d'un seul coup tout le cd pour ne faire qu'un seul fichier mp3. Qqun peut me dire? merci
sinon, c'est vrai que g l'air un peu con de pas savoir ça, étant dans la scène mp3! j'avoue que là j'assure pas du tout :)
je propose ceci :
étant donné qu'il y a 4 cd, je pense qu'il serait cool qu'on upload chacun un cd (rippé par nos soins). Qu'en dites-vous? moi je rip et upload le CD 1
Maxxyme, le CD 2
Night le CD 3
et pour le 4, je sais pas qui d'autre l'aura?
TOUT LE MONDE CHEZ PEZ pour uploader.
ZTL;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
paske tu crois ke je vais telecharger les deux? :haha:
je vais m'achetter le cd comme tout le monde voila tout :) |
Arf c'était juste pour le challenge, ...
de toute façon les groupes de releasers disent eux-mêmes qu'il ne faudrait pas télécharger leurs releases :p |
|
|
| Ze TranceLover |
| quote: | | de toute façon les groupes de releasers disent eux-mêmes qu'il ne faudrait pas télécharger leurs releases |
oui c vrai ça. Je trouve ça complètement con. |
|
|
| Lytchix |
Trance.Energy.2003.DVDRip.XviD(imperio)
713 Mo / 42:40
Des images impressionnantes comme d'hab! :p
Mais bon je suppose que personne n'en veut, j'aurais uploadé pourtant... :clown: ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Trance.Energy.2003.DVDRip.XviD(imperio)
713 Mo / 42:40
Des images impressionnantes comme d'hab! :p
Mais bon je suppose que personne n'en veut, j'aurais uploadé pourtant... :clown: ;) |
si moi je veux bien, j'aime bien les vidéos.
Tu me mets ca bien au cho pour la prochaine fois qu'on se voit ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Trance.Energy.2003.DVDRip.XviD(imperio)
713 Mo / 42:40
Des images impressionnantes comme d'hab! :p
Mais bon je suppose que personne n'en veut, j'aurais uploadé pourtant... :clown: ;) |
bon allez si tu veux je te debarasse de ca, tu me le graves pr demain? ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bon allez si tu veux je te debarasse de ca, tu me le graves pr demain? ;) |
OK mais à condition que le Real perde ce soir! ;)
Je matte la vidéo dans la journée et je vous dis ce qu'elle vaut vraiment, j'ai juste eu le temps de la survoler pour le moment... ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
OK mais à condition que le Real perde ce soir! ;)
Je matte la vidéo dans la journée et je vous dis ce qu'elle vaut vraiment, j'ai juste eu le temps de la survoler pour le moment... ;) |
le real qui perd chez lui :o :rolleyes: ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
le real qui perd chez lui :o :rolleyes: ;) |
Et alors, c'est déjà arrivé cette saison :
Real Madrid 0-1 AS Rome |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
étant donné qu'il y a 4 cd, je pense qu'il serait cool qu'on upload chacun un cd (rippé par nos soins). Qu'en dites-vous? moi je rip et upload le CD 1
Maxxyme, le CD 2
Night le CD 3
et pour le 4, je sais pas qui d'autre l'aura?
TOUT LE MONDE CHEZ PEZ pour uploader.
ZTL;) |
ca va etre un beau bordel si tout le monde encode pas pareil :nervous: |
|
|
| PEZ68 |
Le nouveau Trancemaster est comme d hab vraimnet bien , pas mal de pistes qui representent a peu pres tout ce qu il peut se faire en Trance en ce moment
J ai adore en particulier Unknown Source - Nadjanema.
Sinon , depuis que le disque de Night a craque , j ai ma boite de PM qui explose pour un accompte FTP,
je ne peux en creer qu un avec tout ce que j ai en ce moment , et je pense le faire a Stan , donc les autres , tourner vous vers lui si vous voulez qqch.
Ah et puis , les pornz ca m interesse pas en echange!! ( c est pas Princesse qui m a propose...) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Le nouveau Trancemaster est comme d hab vraimnet bien , pas mal de pistes qui representent a peu pres tout ce qu il peut se faire en Trance en ce moment
J ai adore en particulier Unknown Source - Nadjanema. |
c'est ma préférée du cd, il a vraiment bien progréssé ce type :)
| quote: | Originally posted by PEZ68
Sinon , depuis que le disque de Night a craque , j ai ma boite de PM qui explose pour un accompte FTP,
je ne peux en creer qu un avec tout ce que j ai en ce moment , et je pense le faire a Stan , donc les autres , tourner vous vers lui si vous voulez qqch. |
je tiens a précisé a ceux qui ont un compte chez moi que ce qui se trouve chez pez est tres souvent chez moi peu de jours apres, en general dans la semaine ;)
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ah et puis , les pornz ca m interesse pas en echange!! ( c est pas Princesse qui m a propose...) |
:stongue: :stongue: |
|
|
|
|