|
News Trance & Vinyls - Avril 2003 (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Spa logique |
Tiens, t'aurais-je contaminé? ;)
Gaffe bientôt tu diras "Roh" à ttes les sauces! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Tiens, t'aurais-je contaminé? ;)
Gaffe bientôt tu diras "Roh" à ttes les sauces! ;) |
c'est l'effet irc ca, j'ecrit plus que comme ca depuis 2 ans pratiquement. Jme souviens g un pote encore plus atteind que moi il ecrivais comme ca dans sa redac de francais :crazy: :stongue: |
|
|
| Ze TranceLover |
ma série des Girls In Trance (10 volumes) mets des millions de coups pieds à ces 2 pauvres pe cd :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
ZTL |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
ma série des Girls In Trance (10 volumes) mets des millions de coups pieds à ces 2 pauvres pe cd :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
ZTL |
Quand tu arrives à les uploader entièrement. ;) |
|
|
| Ze TranceLover |
| quote: | | Quand tu arrives à les uploader entièrement. |
j'en ai uplaodé 4 et complets !
si vous voulez les 6 autres pas de prob |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
j'en ai uplaodé 4 et complets !
si vous voulez les 6 autres pas de prob |
Pas le 5 ni
Armin-Van-Buuren_The_Best_Of-2-CD-2003
Ferry-Corsten_The-Best-Of-2CD-2002
Alors ZTL, tu fais un effort pour tes potes de TA-Fr?!? :wtf: |
|
|
| Ze TranceLover |
| quote: | | Armin-Van-Buuren_The_Best_Of-2-CD-2003 |
uploadé chez night! j'avais resumer Lytchix :)
Quant à Ferry Corsten Best Of, il faut que je resume le cd 2. Je vais ripper ça SANS FAUTES dans quelques minutes. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
uploadé chez night! |
mais pas terminé apparemment! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| et un best of B&J c possible?? :D ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
et un best of B&J c possible?? :D ;) |
Ouais on l'uploadera chez Stan qui la distribuera avec plaisir! ;)
Sinon sympa cette nvelle sig Lytchix! :) |
|
|
| PEZ68 |
Trance.Energy.2003.DVDRip.XviD.avi
c est normal y a que du Gielen sur la video???:( |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Trance.Energy.2003.DVDRip.XviD.avi
c est normal y a que du Gielen sur la video???:( |
Ouaip j'ai même pas regadé en entier. En 10 minutes, t'as tout vu. |
|
|
|
|