|
News Trance & Vinyls - Avril 2003 (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| ZTL |
UPLOAD (chez le père PEZ)
Ferry_Corsten_-_Indigo-Vinyl-2003-QTXMp3
ENJOY
ZTL:D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Paul_Van_Dyk-Nothing_But_You-PROMO_CDS-2003 |
les noms des remixes de ce rip son inversés non? quelqu'un peu apporter un peu de lumiere la dessus? |
|
|
| DKijmemok |
| et bien je vois qu'il y a plein de nouvelle releases, j'ai hate de rentrer de vacance ou écouter tout ca ;) |
|
|
| Shito |
Ferry Corsten - Indigo
Plutôt sympa, mm si ya qques samples que je trouve assez bof. Un gros air de ressemblance avec Lethal Industry.
Le Passiva remix est sympa aussi, un peu plus plat mais je trouve que les samples y sont meilleurs.
Darude - Rush
Alors là c'est la surprise de l'année. J'en avais entendu du bien, mais à ce point là je pensais pas. Cet album est absolument excellet, varié, travaillé, loin du cheese qu'on aurait pu attendre. Un modèle du genre, je connais des tas de Djs bien plus connus que Darude qui se reposent sur leurs lauriers et feraient bien de prendre exemple sur cet excellent boulot. Je vous interdis de passer à côté! :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Darude - Rush
Alors là c'est la surprise de l'année. J'en avais entendu du bien, mais à ce point là je pensais pas. Cet album est absolument excellet, varié, travaillé, loin du cheese qu'on aurait pu attendre. Un modèle du genre, je connais des tas de Djs bien plus connus que Darude qui se reposent sur leurs lauriers et feraient bien de prendre exemple sur cet excellent boulot. Je vous interdis de passer à côté! :p |
je suis ptet pas autant enthousiaste que o mais il y a effectivement d'excellentes pistes sur cet album et c'est un INDISPENSABLE :) |
|
|
| stanymi |
| C koi cette daube ?:whip: |
|
|
| PEZ68 |
| Moi j adore , mais les vocaux c dur a avaler qd meme |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
C koi cette daube ?:whip: |
aucune idée, à croire qu'il voulait se foutre de la gueule des organisateurs :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Lytchix |
| La nana chante en live, faut voir le résultat en studio mais ça a pas l'air formidable... :confused: |
|
|
| Nightflowers |
| soit on change la chanteuse, soit on la vire, mais sa voix est horrible !! :whip: |
|
|
| Chris #19 |
chez PEZ :
Atlantis_2003-DJ_Pure_Live_PROPER_18-04-2003
Atlantis_2003-DJ_Koris_Live_PROPER_18-04-2003
Le set de Pure pour Pez qui est un fan ;) Pour les autres je vous conseille fortement le Koris. Tracklist dans la section...Tracklist de TA (sous Atlantis 2003).
Chris #19 |
|
|
|
|