|
News Trance & Vinyls - Avril 2003 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est quoi ton titre préféré depuis le début de l'année? |
Peut-être Sean Dexter - Synthetica (Prototype 1 Remix) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
à moi aussi. C'est le genre de trance que j'aime pas. mais bon chacun ses gouts! E-Trance et moi on à quasiment les même gouts. :)
je termine l'upload du cd 2 de armin chez night! Lytchix est happy :toothless
ZTL |
moi aussi ca me rend happy mais mon HD moins :(
j'ai fait un tout petit peu de palce cela dit (80 Mo) |
|
|
| Ze TranceLover |
première upload du mois de moi :D
chez Night : (attention : TUNE ALERT)
Alphazone-Rockin-Promo-Vinyl-2003-USF
OMG!!!!!!!!!!! :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
de koi faire transpirer vos p'tites fesses.
c tout ce que g à dire.
ZTL, ing excited :eyespop: |
|
|
| jdat |
| plein de goodies chez Naitephloeurz :toocool: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
première upload du mois de moi :D
chez Night : (attention : TUNE ALERT)
Alphazone-Rockin-Promo-Vinyl-2003-USF
OMG!!!!!!!!!!! :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
de koi faire transpirer vos p'tites fesses.
c tout ce que g à dire.
ZTL, ing excited :eyespop: |
pour le moment c'est pas chez moi mais chez pez ;)
sinon en news jdat m'a envoyé ceci :
Sasha-Artificial_Heart__Unreleased_DJ_Mixes_Part_Two-Promo_Vinyl-2003-UTE
dans l'esprit de l'album Airdrawndagger cette fois ci ;)
Mr_Sam_Vs_Fred_Baker_Presents_As_One-Forever_Waiting__Incl_MIKE_Remix-Promo_Vinyl-2003-POW :eyes:
ca fais un moment que j'attendais ce titre et le voici enfin :)
le remix de M.I.K.E. aurais pu etre genial mais il est seulement pas mal |
|
|
| BigDil |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Dj_Tranceforces_vs_Ze_Trancelover_-_Dfan_Clone_Project__incl_Trancerulezz_Sample-CDM-2003-POW |
MDR :stongue: :stongue: |
|
|
| Steve-Austin |
Bon, vu que tout est calme je poste un message d'information pour dire que ce titre tue grave, enfin c'est mon avis.
Y a une touche d'electro et de trance. Bref tout ce que j'adore!
C'est de loin avec Plastic Boy - Live Another Life, les deux nouvelles bombes de Dirk :-)
PS: Entendu dans ASOT 90 avec M.I.K.E |
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Là faudrait kon m'explique l'engouement général pour ce titre :conf: |
Ce morceau, c de la balle et je vais tenter de vous expliquer pourquoi.
une melodie un peu melancolique remplie d'amour, une rythmique qui ne passe pas au premier plan mais qui accompagne juste comme il faut. Lorsque la melodie principale arrive, juste apres les choeurs, c comme si on s'envolait vers le paradis ou quelque chose comme ca. C'est le genre de compos qui te rappele qu'a l'epoque il y avait des titres comme Tenshi qui te fesait planer a 15000...
enfin bref, moi j'adore ce truc. ca sors quand en vinyl ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Ce morceau, c de la balle et je vais tenter de vous expliquer pourquoi.
une melodie un peu melancolique remplie d'amour, une rythmique qui ne passe pas au premier plan mais qui accompagne juste comme il faut. Lorsque la melodie principale arrive, juste apres les choeurs, c comme si on s'envolait vers le paradis ou quelque chose comme ca. C'est le genre de compos qui te rappele qu'a l'epoque il y avait des titres comme Tenshi qui te fesait planer a 15000...
enfin bref, moi j'adore ce truc. ca sors quand en vinyl ? |
ca sortira pas avant que Solar Stone et Scott Bond aient finis la B-Side, je crois que c'est prévu pour Mai ou Juin... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
une melodie un peu melancolique remplie d'amour, une rythmique qui ne passe pas au premier plan mais qui accompagne juste comme il faut. Lorsque la melodie principale arrive, juste apres les choeurs, c comme si on s'envolait vers le paradis ou quelque chose comme ca. C'est le genre de compos qui te rappele qu'a l'epoque il y avait des titres comme Tenshi qui te fesait planer a 15000...
|
Tu nous laisse rêveurs là Tonks ;)
Fais chier d' être au boulot et de pas pouvoir écouter ce que je veux paske je me l' écouterais bien !:mad: |
|
|
| Ze TranceLover |
je vais uploader dans 1 min chez PEZ :
Nu_Nrg_-_Space_Flower_EP-Vinyl-2003-TCLUB
01_nu_nrg-butterfly-tclub.mp3
02_nu_nrg-supersonik_way-tclub.mp3
03_nu_nrg-universe-tclub.mp3
System_F-Together-Japanese_Retail-Vinyl-2003-USF
New_Energy_-_Take_Your_Air_2003-Vinyl-2003-XDS
C UPLOADE :)
alors, heureux?:p
ZTL powaaaaaa |
|
|
|
|