|
News Trance & Vinyls - Avril 2003 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Semble qu'un maxi single de Connected est prévu pr le 20 Avril en Allemagne, avec les pistes suivantes:
01- Radio Edit
02- Talla 2XLC Radio Edit
03- Push radio Edit
04- Talla 2XLC Instrumental Remix
05- Push Instrumental Dub remix
06- Long Instrumental
07- Ambient Remix
Voilà qui va fort m'intéresser, en particulier le Ambient Remix, et ce n'est pas un poisson d'Avril! :) |
|
|
| Ze TranceLover |
| le cdm est dispo en mp3 mais il n'y a pas l'ambient mix dessus. Ca peut être intéressant |
|
|
| Ze TranceLover |
chez notre ami PEZ :
M.I.K.E-The_Ultimate_Collection-2-CD-2003-DFAN
le cd 1 est 100% uploadé! j'envois le cd 2 cet après midi. Promis :)
QUE DU CD RIP, y'a aucun vinyl rip. Enjoy.
:p ZTL |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Chris #19
chez Pez :
VA_-_Trance_Mix_Vol_1__Mixed_by_Andre_Visior-Ltd.Ed.-Promo-2CD-2003-XDS
Majestueux ce double CD. Une tracklist de rêve |
A posséder effectivement!
En revanche, je suis beaucoup moins euphorique pour TM3k7, je préfère de loin le 2k... :clown: ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
A posséder effectivement!
En revanche, je suis beaucoup moins euphorique pour TM3k7, je préfère de loin le 2k... :clown: ;) |
quel grand poete ce lytchix :toothless :crazy: :tongue3 :whip: :clown: :disbelief :thepirate :gsmile: :toocool:
;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
A posséder effectivement!
En revanche, je suis beaucoup moins euphorique pour TM3k7, je préfère de loin le 2k... :clown: ;) |
ouai moins bien que d'habitude en effet |
|
|
| E-Trancer |
| Pour uploader des trucs, y a de la place chez qui ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Pour uploader des trucs, y a de la place chez qui ? |
chez pez, moi je suis de nouveau plein, grmbl :rolleyes: :toothless |
|
|
| Ze TranceLover |
upload chez PEZ :
VA-Girls_In_Trance-The-Best-Of-CD-2003-DFAN
Alphazone-The_Legacy-CD-2003-DFAN
M.I.K.E-The_Ultimate_Collection-2-CD-2003-DFAN
100% cd rips. enjoy!!!
ZTL :D
ps: demain, BONZAI 4 cd compilation :)
si le cd est 'non stop' alors je vous ferais tout en 1 fichier mp3.Je collerais les morceaux avec soundforge...ça va me prendre des heures :)
mais bon j'aime bien faire ça alors no prob!!! :D Je l'achète demain à la fnac nancy entre 13h30 et 14h |
|
|
| DKijmemok |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
ps: demain, BONZAI 4 cd compilation :)
si le cd est 'non stop' alors je vous ferais tout en 1 fichier mp3.Je collerais les morceaux avec soundforge...ça va me prendre des heures :)
mais bon j'aime bien faire ça alors no prob!!! :D Je l'achète demain à la fnac nancy entre 13h30 et 14h |
euh je sais pas si tu es au courrant que tu peux faire le rip direct en 1 fichier, pas besoin de les coller un à un. tu peux le faire avec audiograbber par exemple |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
ps: demain, BONZAI 4 cd compilation :)
si le cd est 'non stop' alors je vous ferais tout en 1 fichier mp3.Je collerais les morceaux avec soundforge...ça va me prendre des heures :)
mais bon j'aime bien faire ça alors no prob!!! :D Je l'achète demain à la fnac nancy entre 13h30 et 14h |
Mais non !
Ben évidemment qu'on peut faire un fichier en un seul morceau !!!!
Pffff :rolleyes:
Môsieur ZLT est dans la scène mp3 et Môsieur ZLT ne sait pas comment on fait un non-stop mp3 tsss....
Ah là là les valeurs se perdent :D
ps: à prendre bien sûr au second degré .... hé hé hé ! ;)
Moi aussi j'ai bien envie de le releaser ... :D
On verra qui est le meilleur tiens ! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mais non !
Ben évidemment qu'on peut faire un fichier en un seul morceau !!!!
Pffff :rolleyes:
Môsieur ZLT est dans la scène mp3 et Môsieur ZLT ne sait pas comment on fait un non-stop mp3 tsss....
Ah là là les valeurs se perdent :D
ps: à prendre bien sûr au second degré .... hé hé hé ! ;)
Moi aussi j'ai bien envie de le releaser ... :D
On verra qui est le meilleur tiens ! |
paske tu crois ke je vais telecharger les deux? :haha:
je vais m'achetter le cd comme tout le monde voila tout :) |
|
|
|
|