return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
Séance nettoyage (pg. 10)
View this Thread in Original format
Nightflowers
ca vous dirais que je rajoute une colone style ?
pour différencier dance, techno, progressive, trance, hardhouse, hardstyle, hardtrance...
ca eviterais la encore des desagréments :)
PEZ68
quote:
Originally posted by Nightflowers
ca vous dirais que je rajoute une colone style ?
pour différencier dance, techno, progressive, trance, hardhouse, hardstyle, hardtrance...
ca eviterais la encore des desagréments :)

Allez pourquoi pas!!
Je pense qu il est tps de faire le menage ds les sections news nan?
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
Allez pourquoi pas!!
Je pense qu il est tps de faire le menage ds les sections news nan?

oui du genre destickage ou censurage (au moins un nom moins explicite quoi) :D
Nightflowers
questions du jour :

vous preferez vous logguer sur le site avec votre "vrai" login ou laisser tel que c'est actuellement ? (sachant que les nicks seront stockés dans la bdd ou dans un fichier php, j'ai ma préférence pour le fichier php pour sa transparance) (dans la liste des ftp seuls les 3 premieres lettres s'afficherons comme c'est le cas actuellement, pour ca ca changera rien)

avez vous des problemes pour vous logguer? (du style a chaque fois que vous aller sur une page ca vous redemande le login et mot de passe)

petite précision ensuite : dans la mesure du possible, essayez d'ajouter une release une fois l'upload terminée et non pas avant d'uploader, ca evitera de se retrouver avec des fichiers imcomplets ;)
Nightflowers
**bump**
Lytchix
quote:
questions du jour :

vous preferez vous logguer sur le site avec votre "vrai" login ou laisser tel que c'est actuellement ?

Personnellement ça m'est égal mais va pour le "vrai" login quand même. ;)

quote:

avez vous des problemes pour vous logguer? (du style a chaque fois que vous aller sur une page ca vous redemande le login et mot de passe)

Aucun problème sauf au tout début mais apparemment tu as rapidement corrigé le tir. ;)

Sinon ce serait cool que tu fasses la page requests ainsi que la modification pour que l'on puisse tous voter (avec pkoi pas un petit système d'étoiles pour que ça saute bien aux yeux sur la page... ;)). Tout ça quand tu auras le tps bien sûr. :cool:
webandyscott
juste une petite paranthèse de ma part:

Moi aussi je serais partant pour un download direct sans passer par les ftp de tel ou tel type.
Ca eviterai qu'il y ait certaines barrières dans les accès de certains ftp qui sont constament bloqués pour certains Ta-fr :confused: (moi par exemple je n'ai acces qu'à 2 ftp, dont les personnes se reconnaîtront très vite et que je salue au passage ;), malgrès les nombreuses demandes que j'ai pu faire...!!!)

En fait c'est juste une suggestion car dans la programmation je n'y connais quasiment que dalle.

Donc voilà: soit on fait quelquechose qui soit profitable POUR TOUS, soit vous faites votre propre programme... :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
juste une petite paranthèse de ma part:

Moi aussi je serais partant pour un download direct sans passer par les ftp de tel ou tel type.
Ca eviterai qu'il y ait certaines barrières dans les accès de certains ftp qui sont constament bloqués pour certains Ta-fr :confused: (moi par exemple je n'ai acces qu'à 2 ftp, dont les personnes se reconnaîtront très vite et que je salue au passage ;), malgrès les nombreuses demandes que j'ai pu faire...!!!)

En fait c'est juste une suggestion car dans la programmation je n'y connais quasiment que dalle.

Donc voilà: soit on fait quelquechose qui soit profitable POUR TOUS, soit vous faites votre propre programme... :rolleyes:

A savoir que moi, j' ai encore abandonné mon FTP car je suis constamment déconnecté, enfin, c pas exactement ca; j' utilise(j' utilisais) no-ip (qui met à jour son DNS mm si je change d' IP).Mais le pb, c que je suis constamment obligé de relancer ce logiciel car il ne le fait pas automatiquement(enfin si il doit le faire mais j' ai pas trouvé ou alors j' ai pas assez cherché comment faire).
Voilà donc, mon FTP est out pour ma part et crois moi, j' aimerais bien partager ce que j' ai.

Nightflo, t' utilises quoi (je t' avais déjà demandé je crois et tu m' avais sans doute répondu mais j' ai du etre trop feignant pour chercehr???)?et les autres ?
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
A savoir que moi, j' ai encore abandonné mon FTP car je suis constamment déconnecté, enfin, c pas exactement ca; j' utilise(j' utilisais) no-ip (qui met à jour son DNS mm si je change d' IP).Mais le pb, c que je suis constamment obligé de relancer ce logiciel car il ne le fait pas automatiquement(enfin si il doit le faire mais j' ai pas trouvé ou alors j' ai pas assez cherché comment faire).
Voilà donc, mon FTP est out pour ma part et crois moi, j' aimerais bien partager ce que j' ai.

Nightflo, t' utilises quoi (je t' avais déjà demandé je crois et tu m' avais sans doute répondu mais j' ai du etre trop feignant pour chercehr???)?et les autres ?

Un début de réponse pour stanymi :

stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Un début de réponse pour stanymi :

En attendant que s' affiche l' image, tu peux pas imaginer le nbr de trucs qui me sont passés par la tete. Je m' attendais à voir la photo d' un boulet ou un autre truc ds le mm genre...:stongue:

Bon ouais le mettre ds le grp de démarrage, c encore ds mes cordes mais tu as mal compris(ou je me suis mal exprimé), mon PC reste quasiment tt le tps allumé mais je dois plusieurs fois remettre à jour no-ip...(tu sais faut cliquer a coté du smiley qui fait la gueule, il remet à jour le DNS et là le smiley a les lunettes de soleil :cool: , ce qui veut dire que a partir de ce moment c a nouveau OK), mais pkoi ne fait-il pas ca automatiquement ???

Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
En attendant que s' affiche l' image, tu peux pas imaginer le nbr de trucs qui me sont passés par la tete. Je m' attendais à voir la photo d' un boulet ou un autre truc ds le mm genre...:stongue:

Bon ouais le mettre ds le grp de démarrage, c encore ds mes cordes mais tu as mal compris(ou je me suis mal exprimé), mon PC reste quasiment tt le tps allumé mais je dois plusieurs fois remettre à jour no-ip...(tu sais faut cliquer a coté du smiley qui fait la gueule, il remet à jour le DNS et là le smiley a les lunettes de soleil :cool: , ce qui veut dire que a partir de ce moment c a nouveau OK), mais pkoi ne fait-il pas ca automatiquement ???

aaaah, mon petit stan, t'as de la chance j'utilise le meme soft que toi et au début j'ai eu le meme probleme ;)

bon, la case à coté du smiley c'est tres simple, il suffit de la laisser cochée, et ca se met a jour tout seul sans aucun probleme :)

dans Options -> Standard, il faut aussi cocher la case "Run on startup" et c'est absolument tout. (il suffit d'attendre 2 ou 3 minutes max)

maintenant là ou est ton probleme a mon avis c'est sur le FTP en lui meme, tu utilise quel type de serveur FTP ?
normalement dans les settings tu dois avoir une option "use dynamic DNS", avec ca le logiciel repère automatiquement ta nouvelle adresse ip ;)
stanymi
quote:
aaaah, mon petit stan, t'as de la chance j'utilise le meme soft que toi et au début j'ai eu le meme probleme ;)

bon, la case à coté du smiley c'est tres simple, il suffit de la laisser cochée, et ca se met a jour tout seul sans aucun probleme :)

dans Options -> Standard, il faut aussi cocher la case "Run on startup" et c'est absolument tout. (il suffit d'attendre 2 ou 3 minutes max)

maintenant là ou est ton probleme a mon avis c'est sur le FTP en lui meme, tu utilise quel type de serveur FTP ?
normalement dans les settings tu dois avoir une option "use dynamic DNS", avec ca le logiciel repère automatiquement ta nouvelle adresse ip ;)

Ah nan mais plus con que moi tu meurres...
Justement la case à laisser cocher, je la décochais a chak fois que j' updatais le soft, pake je me disais que ca servait a rien de la laisser cochée :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

le serveur, c g6ftp, je cocherais dc la case dont tu me parles et qui ne l' est surement pas.
Bref, considérons que ce soir, ca repart !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
Privacy Statement