|
Séance nettoyage (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Ze TranceLover |
Cela dit, E-Trancer n'a pas été en taule et n'a pas eu 1 million de francs d'amende!
Et pourtant c'était bien du sharing mp3 illégal.
c compliqué tout ça |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
un debat tres important en effet. J'ai pas trop de solutions a apporter mais je peux donner mon avis : si on créé un forum spécial news trance, on va delaisser un peu ce forum |
.
Je suis entierement d'accord avec TM2K
:p |
|
|
| ZeTranceSucker |
O EST DANS LA PLACE !!!! YEAHHHHHHHHHHHHHH :thepirate :thepirate
ZTS :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
Cela dit, E-Trancer n'a pas été en taule et n'a pas eu 1 million de francs d'amende!
Et pourtant c'était bien du sharing mp3 illégal.
c compliqué tout ça |
ouai mais dans son cas c'est pas pareil...
ils ont été bien gentils de le prévenir et je dirais qu'il a eu enormement de chance. Ca serais arrivé aujourd'hui je pense qu'il aurais trinqué direct.
D'un autre coté a mon avis c'est Free qui a balancé E-T (ca devais générer trop de traffic) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
.
Je suis entierement d'accord avec TM2K
:p |
:stongue: :stongue:
je comprends tjrs rien a ces clones de ZTL :clown: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
un debat tres important en effet. J'ai pas trop de solutions a apporter mais je peux donner mon avis : si on créé un forum spécial news trance, on va delaisser un peu ce forum; pas completement mais il sera un peu moins actif. Une mailing list, ca peut le faire en esperant que ca mette pas certaines personnes a l'ecart. Un chat sur l'appli de cozim serait pas mal en fait, nan?
voila j'essaye de contribuer au debat ;) |
la section sharing sur ce forum est petite donc la partie qui serais "transferres" genererais pas un enorme changement
enfin je crois ;)
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
Cela dit, E-Trancer n'a pas été en taule et n'a pas eu 1 million de francs d'amende!
Et pourtant c'était bien du sharing mp3 illégal.
c compliqué tout ça |
.... il a recus un avertisement , s'il n'avait pas cooperes ... ben la suite tu peux l'imagines |
|
|
| Lytchix |
| C qqn qui apprécie encore plus que nous le sharing spirit de ZTL... ;) |
|
|
| ZeTranceSucker |
Au fait j'avais oublié :
Oha yo gozaimasu nisemono San ZTL :)
Hajime mae. Watashi no namae wa ZTS desu.
Itte kimasu ;)
ZTS :toothless |
|
|
| Ze TranceLover |
| quote: | Oha yo gozaimasu nisemono San ZTL
Hajime mae. Watashi no namae wa ZTS desu.
Itte kimasu |
traduction? |
|
|
| Shito |
Traduction de ce qu'il a voulu dire:
Bonjour monsieur ZTL
Content de vs rencontrer, mon nom est ZTS, blabla
bourré d'erreurs qui prouvent qu'il a chopé ca sur un site à deux balles. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by ZeTranceSucker
Au fait j'avais oublié :
Oha yo gozaimasu nisemono San ZTL :)
Hajime mae. Watashi no namae wa ZTS desu.
Itte kimasu ;)
ZTS :toothless |
tu es demasqué o :tongue3 |
|
|
|
|