return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
Séance nettoyage (pg. 4)
View this Thread in Original format
Ze TranceLover
Cela dit, E-Trancer n'a pas été en taule et n'a pas eu 1 million de francs d'amende!
Et pourtant c'était bien du sharing mp3 illégal.

c compliqué tout ça
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
un debat tres important en effet. J'ai pas trop de solutions a apporter mais je peux donner mon avis : si on créé un forum spécial news trance, on va delaisser un peu ce forum

.
Je suis entierement d'accord avec TM2K

:p
Lytchix
ZTS enregistré le 26 mars 2003.

Vous vous souvenez de ce jour : http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=97650

;)
Je n'accuse personne... :D
ZeTranceSucker
O EST DANS LA PLACE !!!! YEAHHHHHHHHHHHHHH :thepirate :thepirate

ZTS :toothless
Nightflowers
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
Cela dit, E-Trancer n'a pas été en taule et n'a pas eu 1 million de francs d'amende!
Et pourtant c'était bien du sharing mp3 illégal.

c compliqué tout ça


ouai mais dans son cas c'est pas pareil...
ils ont été bien gentils de le prévenir et je dirais qu'il a eu enormement de chance. Ca serais arrivé aujourd'hui je pense qu'il aurais trinqué direct.
D'un autre coté a mon avis c'est Free qui a balancé E-T (ca devais générer trop de traffic)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
.
Je suis entierement d'accord avec TM2K

:p


:stongue: :stongue:

je comprends tjrs rien a ces clones de ZTL :clown:
jdat
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
un debat tres important en effet. J'ai pas trop de solutions a apporter mais je peux donner mon avis : si on créé un forum spécial news trance, on va delaisser un peu ce forum; pas completement mais il sera un peu moins actif. Une mailing list, ca peut le faire en esperant que ca mette pas certaines personnes a l'ecart. Un chat sur l'appli de cozim serait pas mal en fait, nan?

voila j'essaye de contribuer au debat ;)



la section sharing sur ce forum est petite donc la partie qui serais "transferres" genererais pas un enorme changement

enfin je crois ;)

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
Cela dit, E-Trancer n'a pas été en taule et n'a pas eu 1 million de francs d'amende!
Et pourtant c'était bien du sharing mp3 illégal.

c compliqué tout ça


.... il a recus un avertisement , s'il n'avait pas cooperes ... ben la suite tu peux l'imagines
Lytchix
C qqn qui apprécie encore plus que nous le sharing spirit de ZTL... ;)
ZeTranceSucker
Au fait j'avais oublié :

Oha yo gozaimasu nisemono San ZTL :)
Hajime mae. Watashi no namae wa ZTS desu.
Itte kimasu ;)

ZTS :toothless
Ze TranceLover
quote:
Oha yo gozaimasu nisemono San ZTL
Hajime mae. Watashi no namae wa ZTS desu.
Itte kimasu


traduction?

Shito
Traduction de ce qu'il a voulu dire:

Bonjour monsieur ZTL
Content de vs rencontrer, mon nom est ZTS, blabla
bourré d'erreurs qui prouvent qu'il a chopé ca sur un site à deux balles.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by ZeTranceSucker
Au fait j'avais oublié :

Oha yo gozaimasu nisemono San ZTL :)
Hajime mae. Watashi no namae wa ZTS desu.
Itte kimasu ;)

ZTS :toothless


tu es demasqué o :tongue3
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
Privacy Statement