|
Séance nettoyage (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ah nan mais plus con que moi tu meurres...
Justement la case à laisser cocher, je la décochais a chak fois que j' updatais le soft, pake je me disais que ca servait a rien de la laisser cochée :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
le serveur, c g6ftp, je cocherais dc la case dont tu me parles et qui ne l' est surement pas.
Bref, considérons que ce soir, ca repart ! |
t'inquiette pas j'avais fait exactement la meme connerie au debut ;) |
|
|
| Nightflowers |
bon ben c'est trop cool no-ip ne marche plus, leur site est down.
Vu que je sais pas si c'est temporaire ou non, je m'inscrit a dyndns, ca sera ready dans la matinée il suffira de remplacer no-ip.com par dyndns.com ;) |
|
|
| Shito |
Ouaip depuis hier no-ip merde salement, plus moyen de se connecter sur tous les FTP en no-ip.org .
Heureusement Trillian (ou ICQ) aide bien puisqu'il donne e général les IP des gens de ta contact list, ce qui te permet de te connecter à leur ftp! :)
A noter que chez moi no-ip vient par miracle de mettre à jour mon IP (mais pas chez d'autres potes à moi), donc je pense que le pb n'est que provisoire. |
|
|
| stanymi |
putain je me disais mais merdeuuuuhhhhhhhhhh???pourquoi c marche encore pas ????
Ouais tous les adresses liées au no-ip.com st KC.:rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| moi c'est carement leur site web qui marche plus, enfin bon c'est pas grave, je suis chez dyndns en attendant (en dyndns.tv ;)) |
|
|
| cozim |
| dyndns.org ça rockz !!!! :tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by cozim
dyndns.org ça rockz !!!! :tongue2 |
bof, cette andouille a meme pas été foutu de changer l'ip automatiquement...
heureusement que no-ip refonctionne chez moi :p
edit:
allez hop, un petit point rapide :)
le systeme de notes est presque operationel et le systeme de login est fini :cool:
(pour l'instant faut toujours faire comme avant, je vous dirais quand il faudra changer ;)
la page des requests est encore au point mort elle :toothless |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
allez hop, un petit point rapide :)
le systeme de notes est presque operationel et le systeme de login est fini :cool: |
Ah?! Va y avoir un new système de notes ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Ah?! Va y avoir un new système de notes ? |
ouai, chaque utilisateur pourra mettre sa propre note sur une release, et la note qui sera affiché dans la colonne sera une moyenne de toutes les notes données pour cette release, ca sera plus significatif si tout le monde donne son avis :) |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ouai, chaque utilisateur pourra mettre sa propre note sur une release, et la note qui sera affiché dans la colonne sera une moyenne de toutes les notes données pour cette release, ca sera plus significatif si tout le monde donne son avis :) |
Ah cool :) |
|
|
| E-Trancer |
G des problèmes d'erreurs sur le site Night!
Et mon No-ip ne marche + :whip: :mad: |
|
|
| stanymi |
Moi ca marchait ce matin.
Alors sais pas si là ca travaille ou pas ?
Si qqn veut essayer de se connecter sur mon FTP.
Enfin bon aucun intérêt.lol.C bizarre apparemment, ca marche plus ou moins aléatoirement chez certains.:sadgreen: |
|
|
|
|