|
Séance nettoyage (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| jdat |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
non! c juste pour dire que de nos jours, tout le monde se tape que c'est interdit de graver des mp3. La loi et les citoyens, ça fait 2! Pas plus tard que la semaine dernière, j'étais à AUCHAN et j'ai entendu un jeune qui disait à sa copine : "N'ACHETE PAS LE CD JE TE LE GRAVERAIS!" |
rien a voir :rolleyes:
tu compares une personne et sa copine et une communaute qui fait du sharing a un niveau bien plus superieur :confused:
et pour info la majorite des gens qui grave etc des mp3 enfin les mademoiselle monsieur madame tout le monde ..... c'est insignifiant ce qu'ils font compares aux groupes de rls , les uppers, etc ( qui eux doivent faire vachement attention ) |
|
|
| Ze TranceLover |
| quote: | TRES SERIEUSEMENT TOUT CA C'EST LA FAUTE AUX GRAVEURS !!!!!!!!!!
SI IL N'Y AVAIT PAS DE GRAVEURS IL N'Y AURAIT PAS TOUS CES PROBLEMES !!!
ZTS
|
VRAI
EDIT :
c clair que les rippeurs doivent être prudents car c eux les premiers visés! sans ripper, pas de sharing. |
|
|
| ZeTranceSucker |
D'AILEURS C'EST AUSSI LA FAUTE AUX CD-R !!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad:
SI IL N'Y AVAIT PAS DE CD-R IL N'Y AURAIT PAS DE GRAVEUR, DONC PAS DE PROBLEMES !!!:whip: :whip: :whip:
ZTS :toothless |
|
|
| Ze TranceLover |
| quote: | | SI IL N'Y AVAIT PAS DE CD-R IL N'Y AURAIT PAS DE GRAVEUR |
si il n'y avait pas de GRAVEUR, il n'y aurait pas de CD-R!
ZTL |
|
|
| Lytchix |
Bon alors c qui ce Ze TranceSucker?
Pourquoi tu t'en prends à ZTL, il est pas méchant quand même? :conf: :disbelief |
|
|
| ZeTranceSucker |
non mais vous avez entendu ça!?!?!?
des GRAVEURS ont été arrêtés hier à Paris Gare de Lyon avec des CDR sur eux en vue de nous faire un joli p'tit attentat mortel de gravage !
Alors là moi je dis NON. On achete pas de graveurs et de CD-R et on doit subir ces réprimes? alors que 87% des français sont contre?
Quelle bande de bactéries ces GRAVEURS. Je serais flics, je les emmènerait dans un coin et je les butte sur le champs.
C'est vraiment DANGEREUX. :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
LES GRAVEURS et LES CD-R SONT VRAIMENT LES DEUX PLUS GRANDS FOUTEURS DE MERDE QUE LA TERRE AI JAMAIS PORTE!!! :mad: :mad: :mad: :mad:
ZTS :toothless |
|
|
| Nightflowers |
pour repondre a ZTL non en france on en a pas rien a foutre du piratage de mp3
peut importe qu'on soit des miliers dans l'illegalité, en ce moment la mode c'est de prendre une PETITE poignée de pélos et de leur faire payer cher rien que pour montrer l'exemple aux autres, et pourquoi ca serais pas a nous qu'on le ferais payer...
crois moi, c'est pas un sujet de plaisanterie |
|
|
| Ze TranceLover |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
t ki alors? et pkoi tu t'intéresse à moi comme ça? t'est pd ? |
|
|
| E-Trancer |
Je me disais que les mecs de la sacem ne s'appercevrait même pas que les titres que j'avais sur mon site étaient illégaux, mais je constate qu'ils sont plus malins que ça :p
je vous remets la lettre que j'avais reçu :
Monsieur,
La SCPP (Société Civile des Producteurs Phonographiques) est une société de
gestion collective des droits des producteurs de phonogrammes et de
vidéomusiques, tels que reconnus par les dispositions du Code de la
Propriété Intellectuelle (CPI).
Avec plus de 700 membres, la SCPP représente plus de 80% du répertoire
discographique géré sur le territoire français. Elle gère environ 1.300.000
phonogrammes et 20.000 vidéomusiques appartenant au répertoire national et
international.
Notre société est mandatée par ses membres producteurs pour assurer la
défense et le respect de leurs droits de propriété intellectuelle
expressément énumérés à l'article L.213-1 du CPI, aux termes duquel
l'autorisation du producteur de phonogrammes est requise avant toute
reproduction, mise à la disposition ou communication au public de son
phonogramme.
Des décisions pénales de condamnation ont d'ores et déjà été obtenues par
la SCPP à l'encontre de sites utilisant des phonogrammes sans autorisation
sur Internet, notamment sous forme de liens permettant d'accéder à des
fichiers MP3 et de les télécharger.
Or, nos services ont pu constater sur votre site web dont le fournisseur
d'hébergement est la société Free (adresse URL : http ://www.trancedome.net
), la présence de neuf fichiers sons encodés sous le format MP3 proposés au
public en téléchargement.
Vous n'avez sollicité ni obtenu aucune autorisation de reproduction, de
mise à disposition ou de communication au public de ces phonogrammes,
auprès de leurs producteurs légitimes.
Nous vous mettons en demeure de bien vouloir cesser immédiatement cette
activité, et de supprimer en conséquence de votre site sur Internet,
l'accès à ces fichiers illicites, et d'utiliser votre site à des fins
strictement légales.
Nous vous engageons pour l'avenir, à obtenir les autorisations nécessaires
auprès des producteurs de phonogrammes concernés, avant de procéder à
l'utilisation de leurs enregistrements sur le réseau Internet.
Nous vous rappelons en effet, qu'aux termes de la loi française, les modes
d'exploitation ci-dessus mentionnés sont passibles, s'ils sont réalisés
sans l'autorisation du producteur de phonogrammes, de deux ans
d'emprisonnement et d'un million de francs d'amende.
Par ailleurs et outre ces sanctions pénales, vous pouvez faire l'objet de
demandes en dommages et intérêts de la part des producteurs de phonogrammes
dont les droits ont ainsi été violés.
Nous vous informons par la présente que nous procéderons dans les 48 heures
à un nouveau contrôle de votre site, afin de constater que vous avez bien
mis fin à vos agissements illicites.
Dans le cas contraire, et sous réserve des préjudices déjà subis par
certains producteurs de par votre fait, nous serions dans l'obligation
d'engager à votre encontre toute action judiciaire nécessaire afin de faire
cesser ces infractions aux dispositions du Code de Propriété
Intellectuelle.
Recevez, Monsieur, nos salutations.
Bureau Anti-Piraterie
|
|
|
| Ze TranceLover |
| quote: | | pourquoi ca serais pas a nous qu'on le ferais payer... |
à nous de prendre toutes les précautions nécessaires!
Il faut que Lytchix efface tous les thread qui parlent de mp3. |
|
|
| PEZ68 |
| Ca fait reflechir quand meme c sur:crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
un debat tres important en effet. J'ai pas trop de solutions a apporter mais je peux donner mon avis : si on créé un forum spécial news trance, on va delaisser un peu ce forum; pas completement mais il sera un peu moins actif. Une mailing list, ca peut le faire en esperant que ca mette pas certaines personnes a l'ecart. Un chat sur l'appli de cozim serait pas mal en fait, nan?
voila j'essaye de contribuer au debat ;) |
|
|
|
|