|
Séance nettoyage (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
vé vous faire une petite ebauche cet aprem pour voir ce que ca peu donner
EDIT: bon voici un premier jet :
www.flowhertz.com/rlstafr/rls.html]TA-Fr releases board[/URL]
alors? je continue? |
Arrête !
:eek:
lol, j' rigole mais ca marche comment ? |
|
|
| maxxyme |
Mais bien sûr que tu continue !!!! :)
C'est excellent !
En + avec (quasiment) le même design que TA... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
moi je propose de faire ceci :
une page web (avec acces protégé pour les personnes concernées) style m**hq ou on mettrait la date, le nom de la rls, ainsi qu'un nombre (ce nombre correspondant a l'un d'entre nous, ce qui evite de mettre les noms online, on se filerais les nb en private)
c'est tres facile a mettre en oeuvre et je veux bien m'occuper de la page en question + bdd + hebergement
c'est tres facile a mettre en oeuvre, et moins chiant que le mailing je pense.
votre avis? |
Ce serait une excellente idée en effet. ;)
On aurait chacun un identifiant. Et à côté de chaque rls, il y aurait l'identifiant de celui ou ceux qui la possèdent.
Peut-être on pourrait ajouter une colonne où apparaîtrait l'identifiant de ceux qui veulent la release. Comme ça, ça éviterait les uploads inutiles. :)
Une fois la requête faite, ça enverrait un mail au possesseur de la release qui pourra l'envoyer directement.
Disons que ça concerne surtout des gens comme E-Trancer et moi qui préfèrent uploader. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
lol, j' rigole mais ca marche comment ? |
pour le moment ca marche pas c que du html, je vais pas faire le php pour rien :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
pour le moment ca marche pas c que du html, je vais pas faire le php pour rien :) |
Si t' as besoin d' un coup de main ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| tip top night' continue.... en association avec phpman ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
Je suis pas contre un forum privé ou un groupement de ftp mais j'ai une petite question...
pourkoi vous vos mettez pas sur le dc ta hub ?
ca fonctionne nickel pourtant... |
|
|
| Lytchix |
Le hub EMC est pas mal pour chercher des titres pas tp récents.
Pour les toutes dernières releases, c nettement moins cool car ça partage assez peu et ceux qui partagent ont leurs slots constamment monopolisés.
Le TA-Fr Hub était très bien. :( |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Le TA-Fr Hub était très bien. :( |
ouai c vrai que c'etait l'ideal, ya pas moyen pour quelqu'un de prendre le relais de LoginZ? |
|
|
| DJ_TonKs |
| d'ailleurs pkoi le hub ta fr fonctionne plus ? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
d'ailleurs pkoi le hub ta fr fonctionne plus ? |
parce que c LoginZ qui s'en occupait (et mm l'hébergeait) et qu'il est indisponible. |
|
|
|
|