return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 
Séance nettoyage (pg. 17)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
Dans Dem/Disp, tu choisis la personne chez qui tu l'as uploadée.

Oui, j'ai bien compris...
mais tu choisis comment ???
Paske là je viens de sélectionner Disp et puis Ajouter mais du coup je me retrouve à l'avoir (bon ok je l'ai mais bon ... c pas ce que j'éspèrais)
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
Oui, j'ai bien compris...
mais tu choisis comment ???
Paske là je viens de sélectionner Disp et puis Ajouter mais du coup je me retrouve à l'avoir (bon ok je l'ai mais bon ... c pas ce que j'éspèrais)

Tu vois pas le menu déroulant avec la liste des membres?
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
Tu vois pas le menu déroulant avec la liste des membres?

???? :conf:

Ben non !!!
En fait les erreurs d'aujourd'hui doivent surement empêcher que la liste s'affiche...
Lytchix
quote:
???? :conf:

Ben non !!!
En fait les erreurs d'aujourd'hui doivent surement empêcher que la liste s'affiche...

Bizarre. On verra ce qu'en pense Night.
C'est chez qui que tu l'as mise la rls?
Nightflowers
quote:
Mouarf :(

Maintenant ça écrit au moins 3 pages de :

humpf j'ai oublié une ligne dans mon copier coller, je rectifie le tir dessuite
EDIT: voila ca c'est reglé ca devrais bien marcher maintenant ;)

quote:
Et puis un chtite question:
Comment on fait pour dire chez qui on uploade une release ???
Paske j'en ai uploadé une mais...
Vu qu'elle est pas chez moi :rolleyes:

pour le moment tout le monde n'a pas les memes ecrans mai ca va changer cet aprem ;)
en attendant je sais chez qui tu as uploadé g ajouté son nick moi meme ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
pour le moment tout le monde n'a pas les memes ecrans mai ca va changer cet aprem ;)
en attendant je sais chez qui tu as uploadé g ajouté son nick moi meme ;)

Ah ok c'est toi :)
Lytchix
Maintenant, l'idéal serait de faire un top 10/15 sur les 15 derniers jours en fonction de nos notes. ;)

Et puis une chtite page Request aussi. :D

Pas chiant Lytchix hein? :p :thepirate
Shito
J'en rajoute une couche ;) :
Ce qui serait pas mal aussi, ce serait de pouvoir uploader le nfo qd tu rajoutes une rlz ds la BDD, de sorte que tlm puisse le consulter en ligne! :D
Ca permet de connaître le détail du contenu de la rlz, notamment les différents remixes, ca aide bien! :)
rafon3
quote:
Originally posted by o
Ce qui serait pas mal aussi, ce serait de pouvoir uploader le nfo qd tu rajoutes une rlz ds la BDD, de sorte que tlm puisse le consulter en ligne! :D
Ca permet de connaître le détail du contenu de la rlz, notamment les différents remixes, ca aide bien! :)

Imagine quelqu'un qui lit ton post et qui ne sais pas ce que veulent dire: nfo, rlz, BDD. (c mon cas:D )
Nightflowers
tres bonne idée le top machin ;)
pour les requests c quand j'aurais le temps :D

quote:
Originally posted by o

me suis pas encore décidé pour ca. Y'a plusieurs solution : copier coller le contenu du nfo ou alors carement l'uploder (la premiere solution serait préférable)

benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
Imagine quelqu'un qui lit ton post et qui ne sais pas ce que veulent dire: nfo, rlz, BDD. (c mon cas:D )

t'inquiete Paulette, t'es pas le seul ! :conf:
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
t'inquiete Paulette, t'es pas le seul ! :conf:

J'disais çà juste pour déconner, le jour où j'ai vraiment besoin de savoir j'demande:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 
Privacy Statement