|
Séance nettoyage (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Dans Dem/Disp, tu choisis la personne chez qui tu l'as uploadée. |
Oui, j'ai bien compris...
mais tu choisis comment ???
Paske là je viens de sélectionner Disp et puis Ajouter mais du coup je me retrouve à l'avoir (bon ok je l'ai mais bon ... c pas ce que j'éspèrais) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oui, j'ai bien compris...
mais tu choisis comment ???
Paske là je viens de sélectionner Disp et puis Ajouter mais du coup je me retrouve à l'avoir (bon ok je l'ai mais bon ... c pas ce que j'éspèrais) |
Tu vois pas le menu déroulant avec la liste des membres? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu vois pas le menu déroulant avec la liste des membres? |
???? :conf:
Ben non !!!
En fait les erreurs d'aujourd'hui doivent surement empêcher que la liste s'affiche... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
???? :conf:
Ben non !!!
En fait les erreurs d'aujourd'hui doivent surement empêcher que la liste s'affiche... |
Bizarre. On verra ce qu'en pense Night.
C'est chez qui que tu l'as mise la rls? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mouarf :(
Maintenant ça écrit au moins 3 pages de :
|
humpf j'ai oublié une ligne dans mon copier coller, je rectifie le tir dessuite
EDIT: voila ca c'est reglé ca devrais bien marcher maintenant ;)
| quote: | Originally posted by maxxyme
Et puis un chtite question:
Comment on fait pour dire chez qui on uploade une release ???
Paske j'en ai uploadé une mais...
Vu qu'elle est pas chez moi :rolleyes: |
pour le moment tout le monde n'a pas les memes ecrans mai ca va changer cet aprem ;)
en attendant je sais chez qui tu as uploadé g ajouté son nick moi meme ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
pour le moment tout le monde n'a pas les memes ecrans mai ca va changer cet aprem ;)
en attendant je sais chez qui tu as uploadé g ajouté son nick moi meme ;) |
Ah ok c'est toi :) |
|
|
| Lytchix |
Maintenant, l'idéal serait de faire un top 10/15 sur les 15 derniers jours en fonction de nos notes. ;)
Et puis une chtite page Request aussi. :D
Pas chiant Lytchix hein? :p :thepirate |
|
|
| Shito |
J'en rajoute une couche ;) :
Ce qui serait pas mal aussi, ce serait de pouvoir uploader le nfo qd tu rajoutes une rlz ds la BDD, de sorte que tlm puisse le consulter en ligne! :D
Ca permet de connaître le détail du contenu de la rlz, notamment les différents remixes, ca aide bien! :) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by o
J'en rajoute une couche ;) :
Ce qui serait pas mal aussi, ce serait de pouvoir uploader le nfo qd tu rajoutes une rlz ds la BDD, de sorte que tlm puisse le consulter en ligne! :D
Ca permet de connaître le détail du contenu de la rlz, notamment les différents remixes, ca aide bien! :) |
Imagine quelqu'un qui lit ton post et qui ne sais pas ce que veulent dire: nfo, rlz, BDD. (c mon cas:D ) |
|
|
| Nightflowers |
tres bonne idée le top machin ;)
pour les requests c quand j'aurais le temps :D
| quote: | Originally posted by o
J'en rajoute une couche ;) :
Ce qui serait pas mal aussi, ce serait de pouvoir uploader le nfo qd tu rajoutes une rlz ds la BDD, de sorte que tlm puisse le consulter en ligne! :D
Ca permet de connaître le détail du contenu de la rlz, notamment les différents remixes, ca aide bien! :) |
me suis pas encore décidé pour ca. Y'a plusieurs solution : copier coller le contenu du nfo ou alors carement l'uploder (la premiere solution serait préférable) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Imagine quelqu'un qui lit ton post et qui ne sais pas ce que veulent dire: nfo, rlz, BDD. (c mon cas:D ) |
t'inquiete Paulette, t'es pas le seul ! :conf: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
t'inquiete Paulette, t'es pas le seul ! :conf: |
J'disais çà juste pour déconner, le jour où j'ai vraiment besoin de savoir j'demande:D |
|
|
|
|