return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
Séance nettoyage (pg. 5)
View this Thread in Original format
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tu es demasqué o :tongue3

ca te semble pas flag a toi? :p
Ze TranceLover
merci o! c toi ce ZTS ?
Shito
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
merci o! c toi ce ZTS ?

non, c'est lytchix.
E-Trancer
quote:
Originally posted by Nightflowers
ouai mais dans son cas c'est pas pareil...
ils ont été bien gentils de le prévenir et je dirais qu'il a eu enormement de chance. Ca serais arrivé aujourd'hui je pense qu'il aurais trinqué direct.
D'un autre coté a mon avis c'est Free qui a balancé E-T (ca devais générer trop de traffic)


Je ne sais pas si j'aurais "trinqué direct" mais je pense que une procédure judiciaire comme ça aurait bcp bcp de temps ! De plus je ne faisais pas de bénéfices quand je mettais les mp3 donc je pense que même aujourd'hui, on m'aurait envoyé qu'un avertissement.
Juste une précision je ne suis pas chez free mais chez online.net, je ne sais pas si c'est la même boite.

Sinon pour une solution alternative, je pense qu'il n'y ait pas besoin de créer de site spécial, on peut ouvrir par exemple un groupe chez yahoo.
stanymi
Séance nettoyage tu disais o ?












---------------->On devrait nettoyer tous les pseudos commencant par Ze :rolleyes:
Lytchix
quote:
Originally posted by o
non, c'est lytchix.


Mdr! c soit toi o soit ta copine Mari qui y connait que dalle aux releases... ;)

Donc on c qui c. :tongue3
Ze TranceLover
ah bon?

c pas bien ça LEECH-X:p
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
Séance nettoyage tu disais o ?












---------------->On devrait nettoyer tous les pseudos commencant par Ze :rolleyes:

PTDR, alors ça c'est du grand art! ;)

@Lytchix> Tout là dedans correspond à ton style de vannes usuel, y compris la façon dont tu m'accuses et les mots que t'emploies... En tt cas c pas moi, et je pense pas que ce soit Mari non plus (encore que...). Donc si c pas toi on perd notre tps à s'accuser mutuellement...

Mais je sais que c toi! :p
Lytchix
quote:
Originally posted by o
PTDR, alors ça c'est du grand art! ;)

@Lytchix> Tout là dedans correspond à ton style de vannes usuel, y compris la façon dont tu m'accuses et les mots que t'emploies... En tt cas c pas moi, et je pense pas que ce soit Mari non plus (encore que...). Donc si c pas toi on perd notre tps à s'accuser mutuellement...

Mais je sais que c toi! :p


Oui enfin sur #ta*fr, tout le monde y est passé.

Fallait aller le chercher le truc en japonais quand même... ;)
Idéal pour dire après : "Non mais les gars, vous trouvez pas ça flag???!"

Et puis, contrairement à toi, moi j'ai pas de pb avec ZTL.
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Oui enfin sur #ta*fr, tout le monde y est passé.

Fallait aller le chercher le truc en japonais quand même... ;)
Idéal pour dire après : "Non mais les gars, vous trouvez pas ça flag???!"

Et puis, contrairement à toi, moi j'ai pas de pb avec ZTL.

Ouais ben apparemment il a pas été le chercher bien loin, c bourré d'erreurs pas naturelles qu'on retrouve textos sur des sites bidons sous google.
Et effectivement c idéal pr dire apres : "Non mais les gars, vous trouvez pas ça flag???!", mais c'est aussi idéal pr te permettre de me dire après: "Idéal pour dire après : "Non mais les gars, vous trouvez pas ça flag???!"" :p
Donc on s'en sort pas comme ça! :p
Et c pas une question d'avoir ou non un pb avec ZTl, c plus fun qu'autre chose. d'ailleurs g encore prouvé ce main que qd j'ai un pb avec qqu'un je le regle bcp plus violemment que ça... :p

cozim
quote:
Originally posted by E-Trancer
Juste une précision je ne suis pas chez free mais chez online.net, je ne sais pas si c'est la même boite.

Sinon pour une solution alternative, je pense qu'il n'y ait pas besoin de créer de site spécial, on peut ouvrir par exemple un groupe chez yahoo.


c'est la meme boite ;p

chez yahoo meme pb : ils virent les fichiers illégaux, et en plus ya des quotas
le seul vrai moyen fiable, c'est une communauté de FTP, avec qqes sites hébergés par des particuliers


à propos du débat stéril sur qui de la poule ou de l'oeuf est responsable du piratage, j'ajoute un élément : si on avait pas inventé la diode laser, on aurait pas de graveurs :toothless
Trancemaster2k
moi je dis que c lytchix et o qui se tapent un delire a nouveau ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
Privacy Statement