|
Séance nettoyage (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
et la c'est Lytchix qui va etre content, cookies are ON :)
y'a plus qu'a cliquer sur connect les champs sont remplis automatiquement ;) |
|
|
| Lytchix |
Sympa l'update Night! ;)
Juste une question, ce forum est utilisé par combien de personnes? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sympa l'update Night! ;)
Juste une question, ce forum est utilisé par combien de personnes? |
au moins 6 :(
mais ptet que quand y'aura la page des requests ca attirera plus de monde |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
au moins 6 :( |
Mouaip, tu comptes aussi ceux qui ne font que le consulter? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Mouaip, tu comptes aussi ceux qui ne font que le consulter? |
non je compte juste les actifs je sais pas qui consulte ou pas en fait.
et en fait c 7 mini j'avais oublié quelqu'un :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
non je compte juste les actifs je sais pas qui consulte ou pas en fait.
et en fait c 7 mini j'avais oublié quelqu'un :) |
Could be better... :nervous: ;) |
|
|
| Nightflowers |
aller encore de l'upgrade :)
maintenant y'a la liste des users connectés sur le site :D |
|
|
| Lytchix |
Chtite erreur :
| quote: |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in main.php on line 17 |
|
|
|
| Nightflowers |
| en effet merci de m'avoir prévenu, ca doit etre reglé maintenant :) |
|
|
| Lytchix |
| Ca marche nickel, bon boulot Night! |
|
|
| maxxyme |
Mouarf :(
Maintenant ça écrit au moins 3 pages de :
| quote: | | Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: nick_util not found in MySQL result index 12 in main.php on line 237 |
Et puis un chtite question:
Comment on fait pour dire chez qui on uploade une release ???
Paske j'en ai uploadé une mais...
Vu qu'elle est pas chez moi :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mouarf :(
Maintenant ça écrit au moins 3 pages de :
Et puis un chtite question:
Comment on fait pour dire chez qui on uploade une release ???
Paske j'en ai uploadé une mais...
Vu qu'elle est pas chez moi :rolleyes: |
Dans Dem/Disp, tu choisis la personne chez qui tu l'as uploadée. |
|
|
|
|