|
Séance nettoyage (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Ze TranceLover |
sur le release ta fr j'ai posté le titre d'une upload que je fait chez BACKFIRE (TOP UPLOAD!!!)
j'ai mis la note 10/10 mais malheureusement, le site marque 1/10!
lol
comment ça se fait?
ZTL;) |
|
|
| PEZ68 |
| mais le dans le thread concu a cet effet... |
|
|
| Ze TranceLover |
ok!
j'ai encore eu un prob avec la note! lol ça mets : 0.9/10 au lieu de 9/10! lol
Lytchix, please bouge ce thread à l'endroit prévu à cet effet
thx!
ZTL:D |
|
|
| Nightflowers |
hum, té sur que t'as pas ecrit 1.0 a la place de 10 ? :p
parce que j'ai essayé avec ton pseudo et ca marche tres bien |
|
|
| Lytchix |
| J'ai mis un 9/10 à Matti_Laamanen-Flakes (qui avait 10/10), et la note moyenne est restée à 10/10, c'est normal? :conf: |
|
|
| PEZ68 |
| J ai egalement le meme probleme |
|
|
| Lytchix |
| Oui il y a un problème car j'ai mis 3/10 à DJ Sakin and Friends - Sometimes (je suis généreux je sais ;)) et la note moyenne de 1.25 n'a pas bougé... :( |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui il y a un problème car j'ai mis 3/10 à DJ Sakin and Friends - Sometimes (je suis généreux je sais ;)) et la note moyenne de 1.25 n'a pas bougé... :( |
En tout cas ca risque pas de monté des masses :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai mis un 9/10 à Matti_Laamanen-Flakes (qui avait 10/10), et la note moyenne est restée à 10/10, c'est normal? :conf: |
hum non faut que je voie ce que ca cache
(apparement les notes ne s'enregistrent pas, je vais checker ca au plus vite)
EDIT:
chez moi ca marche, je comprend vraiment pas...
Pez a IE 6, tu as quelle version Lytchix ? |
|
|
| Lytchix |
J'utilise aussi IE6.
Je vais faire un nouvel essai et j'édite ce post pour te dire ce qu'il en est. :)
EDIT :
J'ai mis 5/10 à Armin-Van-Buuren_Blue-Fear.
La note moyenne de 5.5/10 n'a pas été modofié et je pense que seul DFAN l'a noté. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'utilise aussi IE6. |
aïe, j'ai peur qu'un probleme de compatibilité se présente... :whip:
essaie aussi d'editer le nom de la release voir si ca marche |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
aïe, j'ai peur qu'un probleme de compatibilité se présente... :whip:
essaie aussi d'editer le nom de la release voir si ca marche |
Ca j'ai pu le faire : j'ai remplacé "CD" par "CDD". |
|
|
|
|