|
Séance nettoyage (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by cozim
Proverbe chinwa :
Qui poste sur TA a les cookies enabled. |
connaissait pas ce vieux proverbe :tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Pkoi ne changes-tu pas tout simplement cette valeur ?
tu la mets à 86400 comme ca ca tient 24h et basta.le pb de l' auorisation des cookies c vrai que c chiant. |
parce que c'est impossible ca depend du serveur, pas de moi ;)
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Moi g pleins de
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: note_rel not found in MySQL result index 6 in main.php on line 77 |
deux solutions, soit tu vide le cache te ton navigateur, soit tu utilise encore l'ancienne url car je n'utilise plus la variable note_rel dans la base de données :eyes:
tu passe bien par tafr.flowhertz.com et non pas www.flowhertz.com/rlstafr ?
| quote: | Originally posted by stanymi
Je me suis rendu compte que les cookies étaient finalement BCP plus simple à gérer que les sessions. |
les cookies j'ai jamais essayé (d'ailleur c'est l'occasion de s'y mettre ;)) mais les sessions c'est assez simple je trouve :conf:
par contre c'est vachement mal documenté
DONC, prochaine étape : sessions gerées par cookies au lieu de fichier sur le serv, et petite case a cocher "login automatique" :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
les cookies j'ai jamais essayé (d'ailleur c'est l'occasion de s'y mettre ;)) mais les sessions c'est assez simple je trouve :conf:
par contre c'est vachement mal documenté |
en fait moi j' ai été emmerdé avec mon site utilisant des pseudos frames, et tu sais qu' il faut foutre ton ouverture de session en début de page et qu' il doit pas y avoir d' HTML devant donc vu que j' ai ma page index ou ya que des include, je me suis retrouvé bloqué a cause de ca.
Et pis j' ai abandonné paske ca me gonflait vraiment.
bref. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
en fait moi j' ai été emmerdé avec mon site utilisant des pseudos frames, et tu sais qu' il faut foutre ton ouverture de session en début de page et qu' il doit pas y avoir d' HTML devant donc vu que j' ai ma page index ou ya que des include, je me suis retrouvé bloqué a cause de ca.
Et pis j' ai abandonné paske ca me gonflait vraiment.
bref. |
ah wi en effet les sessions avec les frames c'est chiant :(
mais bon le fait que je vais utiliser les cookies ca changera rien au fait que ca sera des sessions quand meme ;) |
|
|
| Nightflowers |
pfff bon en fait avec les sessions on peux pas switcher entre une gestion par serveur et par cookie, il semblerais que les deux marchent de paire et que par cette methode les cookies seraient stockés en memoire vive selon ma source.
Donc je vais devoir ruser un petit peu apparement
EDIT: pffff, chuis trop con j'ai juste a faire en sorte que la page se raffraichisse automatiquement toute les 20 minutes :haha:
EDIT 2: voila, ca devrais regler le probleme :) |
|
|
| Lytchix |
J'ai toujours le même problème avec cette erreur :
| quote: |
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 4 in main.php on line 26
|
M'enfin c'est qu'un détail et pour que ce soit parfait, il ne reste plus qu'à faire la partie Requests et le compteur de notes à côté de chaque rls. :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai toujours le même problème avec cette erreur :
|
bizarre comme erreur quand meme, en gros elle signifie que le script trouve pas ton pseudo dans la base de données... :conf:
et malgrès cette erreur tu arrive a ajouter des releases et tout?
| quote: | Originally posted by Lytchix
M'enfin c'est qu'un détail et pour que ce soit parfait, il ne reste plus qu'à faire la partie Requests et le compteur de notes à côté de chaque rls. :) |
le compteur de notes c'est fait, bonne journée tt le monde ;) |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bizarre comme erreur quand meme, en gros elle signifie que le script trouve pas ton pseudo dans la base de données... :conf:
et malgrès cette erreur tu arrive a ajouter des releases et tout?
|
Moi aussi j'ai tjs le même problème, je suis obligé de taper manuellement l'url (le bookmark me donne les lignes d'erreurs...), puis de me relogger.
Et ça me fé tjs pareil même quand je me déconnecte à la fin... |
|
|
| cozim |
| juste pour dire que chez moi tout marche impec |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bizarre comme erreur quand meme, en gros elle signifie que le script trouve pas ton pseudo dans la base de données... :conf:
et malgrès cette erreur tu arrive a ajouter des releases et tout?[/b] |
Je me connecte sous Lytchix/password
Le problème n'a pas changé : je dois tjs me relogger à chaque fois que j'ouvre la page. :(
Maintenant c'est pas très dérangeant non plus.
| quote: |
le compteur de notes c'est fait, bonne journée tt le monde ;) |
C'est une bonne chose, merci. :) |
|
|
| Nightflowers |
NEW FEATURE :)
maintenant quand vous laisser le curseur quelques secondes sur le nombre de notes d'une release (le chiffre entre parenthèses à coté de la note elle meme) la liste de ceux qui ont voté et leur note s'affiche (comme sur TA quand ca donne l'apperçu d'un thread) :)
Le reste viendra petit a petit ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
NEW FEATURE :)
maintenant quand vous laisser le curseur quelques secondes sur le nombre de notes d'une release (le chiffre entre parenthèses à coté de la note elle meme) la liste de ceux qui ont voté et leur note s'affiche (comme sur TA quand ca donne l'apperçu d'un thread) :)
Le reste viendra petit a petit ;) |
queeeeeeeeeeeel talent! |
|
|
|
|