|
Séance nettoyage (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by cozim
c'est la meme boite ;p
chez yahoo meme pb : ils virent les fichiers illégaux, et en plus ya des quotas
le seul vrai moyen fiable, c'est une communauté de FTP, avec qqes sites hébergés par des particuliers
à propos du débat stéril sur qui de la poule ou de l'oeuf est responsable du piratage, j'ajoute un élément : si on avait pas inventé la diode laser, on aurait pas de graveurs :toothless |
c'est la faute de l'electricité moi jdit |
|
|
| ZeTranceSucker |
| quote: | Originally posted by cozim
à propos du débat stéril sur qui de la poule ou de l'oeuf est responsable du piratage, j'ajoute un élément : si on avait pas inventé la diode laser, on aurait pas de graveurs :toothless |
Bienvenue au Club ;)
Tu peux a présent porter la marque de noblesse en t'appelant ZeTranceCozim.
Pour cela tu dois donc changer de pseudo, acte typiquement dans l'esprit de la ZT' Touch ;)
ZTS |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
d'ailleurs g encore prouvé ce main que qd j'ai un pb avec qqu'un je le regle bcp plus violemment que ça... :p |
:nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| ZeTranceSucker |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est la faute de l'electricité moi jdit |
Bienvenue au Club a toa aussi ZeTranceNightFlowers
May the Upload's God bless you in your quest of leeching :)
ZTS |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ZeTranceSucker
Bienvenue au Club ;)
Tu peux a présent porter la marque de noblesse en t'appelant ZeTranceCozim.
Pour cela tu dois donc changer de pseudo, acte typiquement dans l'esprit de la ZT' Touch ;)
ZTS |
Ouiouiouille !!!! :p
Dis-moi ça balance fort là :D
ça taille à tous les niveaux !!!:haha: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by ZeTranceSucker
Bienvenue au Club a toa aussi ZeTranceNightFlowers
May the Upload's God bless you in your quest of leeching :)
ZTS |
Anglais impeccable, ca élimine bcp de monde... :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Anglais impeccable, ca élimine bcp de monde... :p |
o, c bon on a compris...:rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouiouiouille !!!! :p
Dis-moi ça balance fort là :D
ça taille à tous les niveaux !!!:haha: |
heu faudrais pas que ca taille trop bas quand meme :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
heu faudrais pas que ca taille trop bas quand meme :haha: |
BAN ++
dsl :nervous: c'est un truc d'informaticien, c'est juste que je sais plus où ça en est le comptage... :D |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by cozim
chez yahoo meme pb : ils virent les fichiers illégaux, et en plus ya des quotas
le seul vrai moyen fiable, c'est une communauté de FTP, avec qqes sites hébergés par des particuliers |
non je voulais juste parler du message board ;)
Pour les fichiers, y a les ftp. |
|
|
| Shito |
Retour au sujet initial.
Perso le forum je suis pas pour, pr les raisons évoquées par TM2K plus haut.
Le guestbook ou un truc approchant me semblent être la meilleure solution, la mailing list me convient aussi. |
|
|
| Nightflowers |
vé vous faire une petite ebauche cet aprem pour voir ce que ca peu donner
EDIT: bon voici un premier jet :
TA-Fr releases board
alors? je continue? |
|
|
|
|