|
Séance nettoyage (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
EDIT :
J'ai mis 5/10 à Armin-Van-Buuren_Blue-Fear.
La note moyenne de 5.5/10 n'a pas été modofié et je pense que seul DFAN l'a noté. |
t'as note ne s'enregistre pas, je vais verifier la fonction |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
t'as note ne s'enregistre pas, je vais verifier la fonction |
Ok merci bien. ;) |
|
|
| PEZ68 |
Hors sujet ac la discussion mais pr ceux qui st la :
mms://media.radio538.nl/radio538
Tiesto 22h - 0h |
|
|
| Nightflowers |
a priori je vois pas d'erreurs.
tu a pourtant réussi a ajouter une note à armin_van_buuren-sunburn_walk_trough_the_fire-promo-cdr-2003-snd ou y'a erreur ?
EDIT: tu a également mis une note pour Delerium-After_All__Svenson_And_Gielen_Remix-Promo_CD-2003-POW (3.5) ? |
|
|
| Lytchix |
En fait, pour que ça marche correctement, il faut à chaque fois se délogger en fermant la page puis se relogger la fois suivante.
Sinon impossible de mettre une note... :( |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
En fait, pour que ça marche correctement, il faut à chaque fois se délogger en fermant la page puis se relogger la fois suivante.
Sinon impossible de mettre une note... :( |
a chaque fois?
huuu, alors la...
bon de toutes façons le systeme de notes pour les admins va devenir comme celui des autres users comme ca ca devrais bien marcher, le probleme de pez etant reglé (il laissais les ? devant les notes :rolleyes: ) ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
a chaque fois?
huuu, alors la...
bon de toutes façons le systeme de notes pour les admins va devenir comme celui des autres users comme ca ca devrais bien marcher, le probleme de pez etant reglé (il laissais les ? devant les notes :rolleyes: ) ;) |
Pas à chaque fois que je mets une note mais à chaque fois que je me connecte à ton site.
Une fois que je le quitte, je devrais la fois suivante me délogger puis me relogger sinon j'ai une erreur SQL et je peux pas noter les releases. ;)
Tu comprends? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pas à chaque fois que je mets une note mais à chaque fois que je me connecte à ton site.
Une fois que je le quitte, je devrais la fois suivante me délogger puis me relogger sinon j'ai une erreur SQL et je peux pas noter les releases. ;)
Tu comprends? |
aaaaah
ca c'est normal en fait ;)
j'utilise des sessions, et au bout d'un certain temps d'inactivité défini par le serveur (1440, je sais pas a quoi ca correspond, surement des secondes) la session est considérée comme expirée (comme un cookie).
dans la session je stocke nottament le nom de l'utilisateur. L'erreur SQL elle proviens du fait que le nom d'utilisateur "" n'existe pas et donc la note ne peux etre entrée si on connais pas l'utilisateur, voila pour l'histoire :)
rester dessus toute la journée et faire refresh c'est pas possible.
Faudrais que je fasse le test de validité de la session, et que si elle est expirée ca renvois directement sur la page de login.
L'autre solution consiste a utiliser des cookies mais je n'ai pas retenu cette solution car je sais pas si tout le monde autorise les cookies ou non, faudrais que tout le monde me donne son avis la dessus |
|
|
| E-Trancer |
Moi g pleins de
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: note_rel not found in MySQL result index 6 in main.php on line 77 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
aaaaah
ca c'est normal en fait ;)
j'utilise des sessions, et au bout d'un certain temps d'inactivité défini par le serveur (1440, je sais pas a quoi ca correspond, surement des secondes) la session est considérée comme expirée (comme un cookie).
dans la session je stocke nottament le nom de l'utilisateur. L'erreur SQL elle proviens du fait que le nom d'utilisateur "" n'existe pas et donc la note ne peux etre entrée si on connais pas l'utilisateur, voila pour l'histoire :)
rester dessus toute la journée et faire refresh c'est pas possible.
Faudrais que je fasse le test de validité de la session, et que si elle est expirée ca renvois directement sur la page de login.
L'autre solution consiste a utiliser des cookies mais je n'ai pas retenu cette solution car je sais pas si tout le monde autorise les cookies ou non, faudrais que tout le monde me donne son avis la dessus |
Je me suis rendu compte que les cookies étaient finalement BCP plus simple à gérer que les sessions.
le tps oui c des secondes.Pkoi ne changes-tu pas tout simplement cette valeur ?
tu la mets à 86400 comme ca ca tient 24h et basta.le pb de l' auorisation des cookies c vrai que c chiant. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
L'autre solution consiste a utiliser des cookies mais je n'ai pas retenu cette solution car je sais pas si tout le monde autorise les cookies ou non, faudrais que tout le monde me donne son avis la dessus |
Personnellement, je suis pour cette solution.
C'est lourd de se relogger à chaque fois. :sadgreen: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
L'autre solution consiste a utiliser des cookies mais je n'ai pas retenu cette solution car je sais pas si tout le monde autorise les cookies ou non, faudrais que tout le monde me donne son avis la dessus |
Proverbe chinwa :
Qui poste sur TA a les cookies enabled. |
|
|
|
|