|
Z'allez où en vacances cet été?
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| Oui ça, alors??? (pour ceux qui font bagages) :toocool: |
|
|
| rafon3 |
Direction Creixell, c'est en Espagne à une dizaine de bornes de Tarragone, du 21 au 28 aoùt.
Je dis çà mais en même temps je ne sais pas si j'aurais des vacances, j'espère quand même on a déjà payé la maison!!! |
|
|
| boullette |
| du 19 au 29 juillet, direction ESPAGNE, sinon du 31 au 20 aout, direction pologne! ca va etre de la bombe ces vacances je sens!!! |
|
|
| Nightflowers |
| pas de vacances comme ca j'ai aps a reflechir :toothless |
|
|
| The Corry |
| Perso, ça sera deux semaines au Lavandou (près de Hyère), dont une avec mon cousin !!! :) |
|
|
| Transa.E.P |
| Je ne sais pas encore, peut être au CHU de Reims:nervous: |
|
|
| stanymi |
4 semaines de vacances du 16/07 au 16/08
1ère semaine.verdon (camping en mobilhome)
2ème.ardèche (camping en mobilhome)
>> ca fait un peu camping à la parisienne mais bon...
3ème.haute-savoie (tout frais payé dans l'appart' de mes parents :D)
4ème. Rouen les Bains :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d&b
dans mon jardin |
idem |
|
|
| Steve-Austin |
| Liège plage ... mon jardin aussi quoi :D |
|
|
| Tra |
alors vu que je suis en vac jusqu'au 23 ocotbre...
que je bosse que juillet :)
destinations été 2004:
berlin, londres, paris, barcelone, amsterdam, nice, zürich, ibiza, grêce
pour des week ends ou des semaines!
si jamais y en a qui passe en haute savoir annecy/annemasse/geneve
prenons contact! |
|
|
| cozim |
| Moi je finis mes zorros d'ici une dizaine de jours. Vacances à souffelweyersheim-les-bains-de-pied jusque fin juillet, le tps de choisir mes écoles, de faire du bricolage ; ensuite autriche pdt une semaine (ahhhh les ballades à 2000m, le cadre typique, sa trance locale (dj ötzi pawa) ), et apres back to souffelweyersheim-sur-forêt-de-conifères jusqu'à la rentrée. Qui sera le 8.9 si tout va bien, et le 1.9 sinon. |
|
|
|
|