return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005 (pg. 10)
View this Thread in Original format
trancegirl79
quote:
Originally posted by Romain
ça finira vers les 5h30 au plus tard j'imagine

ensuite on est à 700m de la gare ;) y'en a pour 10 mins maxi

je m'y rends en train aussi vu comme la gare est proche justement...

EDIT: je précise, la gare de Perrache

Et de la gare Part Dieu? C'est loin? Le chemin de la gare au club n'est pas trop mal frequente lol, c'est pas un coupe gorge? :nervous: :toothless

Les Dj's passeront dans quel ordre et a quelle heure? On le sait deja?

Quel est le prix de l'entree de la boite?

Je vais acheter les billets de train cette semaine, mais bon je me renseigne avant :D

Je suis trop impatiente d'y etre, et de tous vous voir!!!! :crazy: Ca va etre la fete! :tongue3
Romain
quote:
Originally posted by trancegirl79
Et de la gare Part Dieu? C'est loin? Le chemin de la gare au club n'est pas trop mal frequente lol, c'est pas un coupe gorge? :nervous: :toothless

La dernière fois j'ai croisé que des gens qui promenaient leur chien :D ils avaient l'air gentils, c'est le centre pas la banlieue, et j'ai jamais eu de pb.
En tout cas on risque de se faire une before (peut-être chez rafon :crazy: ) donc on s'organisera surement pour récupérer des gens à la gare... peut-être tous à la même dans ce cas l'idéal serait de prendre le métro :)

quote:
Quel est le prix de l'entree de la boite?

15€ en principe.

quote:
Je suis trop impatiente d'y etre, et de tous vous voir!!!! :crazy: Ca va etre la fete! :tongue3

yess ça devrait faire un beau meeting :)
tachyon
webandyscott
qq'un peut m'expliquer le bordel des reservations en Prems sur le site de la SNCF, putain les tarifs changent sans arret, samedi dernier j'en avais pour 20€ le trajet aller et j'ai pas eu le temps de réserver. ce matin c'était 40€, maintenant c'est 35€... pareil por le retour de 20 c'est passé à 40 puis now c'est de nouveau à 20 ???
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
qq'un peut m'expliquer le bordel des reservations en Prems sur le site de la SNCF, putain les tarifs changent sans arret, samedi dernier j'en avais pour 20€ le trajet aller et j'ai pas eu le temps de réserver. ce matin c'était 40€, maintenant c'est 35€... pareil por le retour de 20 c'est passé à 40 puis now c'est de nouveau à 20 ???

le prix du retour depend du prix de l'aller ;)
sinon jpense que ca viens du fait que t pas le seul a vouloir ces billets :p
webandyscott
billets réservés
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement